CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sonic dans smash brawl !!!

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
21 août 2006 à 11:03:30

wait and see pour Sonic

et oui Celebi est dans les Pokéball de SSBM mais c´est :hs:

ramez
ramez
Niveau 10
21 août 2006 à 12:08:44

Des personnages de DBZ, Naruto et One piece :up: comme dans DON

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 août 2006 à 12:50:09

kzart >> c´est que tu en es peut etre encore au stade, de roy il a B qui est surpuissant alors il est fort, mais c´est pas un stade évolué ça ... Marth il a une porté bien plus longue, puis avec marth frappé avec le bout de la pointe fait très très mal, contrairement à roy ou cela ne fais rien. Le B de roy ne se place jamais car c´est trop trop lent ^^
marth a des attaques météors.

[Metal-Wario] >> dit pas n´importe quoi, dans chaque jeu de combat il y a des tiers, c´est a dire un classement de persos, les meilleurs, les moyen, les forts, alors a ton niveau peut etre que tu vois pas de différence entre les persos, mais à haut niveau elle est plus que flagrante!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
21 août 2006 à 12:54:59

C´est bon moi j´aime tout les persos c´est tout :(
Et puis je ne suis surement qu´un nul à SSBM mais pour moi supprier un personnage serait enlever l´esprit Nintendo ou quelque chose comme ça...
En tout cas j´espere qu´ils vont remasterisé un maximum de persos comme Pit,Ice Climbers,Mr.Game&Watch.....
Bon Game&Watch n´est pas remasterisé à fond mais c´est mieux ainsi :coeur:

DANNYDAN
DANNYDAN
Niveau 4
21 août 2006 à 14:40:58

deja mewtwo est loin d´etre nul...
et pour les ice climbers :ne preter pas trop attention a ce que je dis sur eux,je les deteste alors defois je dis un peu n´importe quoi.
mais franchement que la fille puisse attaquer et ne pas recevoir de degats c injuste pour les autres perso.
et pour Pichu c´est triste de dire sa mais...:ou ils l´enlevent ou qu´il ne puisse pas s´attaquer tout seul et la c tout le contraire de triste
sinon tout les perso sont ni moins forts ni plus forts que d´autres(sauf pour pichu a cause qu´il s´attaque tt seul)

pour les pokeball sa serait marrant qu´on puisse choisir qu´il n´y aie que des pokemon legendaire,seulement les normal(je vois pas l´interet)ou tous

yan335
yan335
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:07:16

un de mes amis a regarder les + et les - de tous les personnages de super smash bros melee et le plus fort c´est Mario qui n´a pas de - et beaucoup de +

darklink90
darklink90
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:21:48

vive Luigi !

yan335
yan335
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:01:13

que ton conar de luigi aye chier VIVE MARIO et ton luigi a beaucoup de - dans ssbm

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:39:24

ca veut rien dire du tout ton truc de plus et de moin, certain + vale plus que d´autre tout comme certain - , presque tout les perso ont un exelent potentiel, par exemple rondoudou tu va pas lui mettre juste un + pour son attaque repos qui est la meilleure du jeu

yan335
yan335
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:26:03

mario est la star de nintendo donc il est le plus fort du jeu et certains personnages comme luigi fox falco cp.falcon ganendof peuve se suicider dans le jeu sans vouloir peut-être que des personnes attack plus fort que mario mais ils ont tous un moin ou des moins qui leur rende moin fort que mario alors mario est le plus fort

ps.écepter falco je déteste les personnes qui peuve ce suicider je trouve que c´est un gros moin

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:34:58

t´es vraiment un noob :sarcastic:

mario est le perso le plus emblematique de nintendo c´est donc forcement le personage le plus equilibré mais peut etre pas le plus fort non plus

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:36:21

Que Mario soit le plus fort ou pas, si on sait pas le manier on va perdre...je pense pas qu´il est le plu sfort, mais c´est un bon perso, bien equilibré.Et je suis pas d´accord avec ton "que ton conar de luigi aye chier"déja parce que c´est mal écrit, et aussi parce que c´est quand même pas très développé.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:36:28

sinon ce que tu dis est incomprehensible, c´est quoi cette histoir de suicide :question:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:37:34

I parle du fait que si, par exemple, tu fait un B+side au dessus du vide avec C.falcon, il peut plus bouger...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
09 avril 2007 à 15:48:26

yan335 >> lol quand tu vas voir les vidéos du tournoi, tu vas comprendre que mario est un perso très très très moyen dans smash melee, mais a 11 ans on s´en rend pas forcément compte :)

yan335
yan335
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:54:56

premièrement luigi je le déteste deuxièment les tournois je m´en fou troisièment j´ai fais des testes de combat mario(cp)vs mr game and watch mario avait gagner ensuite mario vs ganendof mario avait encore gagner et j´ai fait le teste avec d´autre personnage mario gagnait toujours quatrièmement je sais que ce n´est pas tout le monde qui est bon avec mario mais moi je parle des ORDIS MARIO (EN ORDI) EST LE PLUS FORT

ps.ne me DEMENDER pas pourquoi je DÉTESTE LUIGI

yan335
yan335
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:59:26

pierre J´AI OUBLIER de te dire j"ai 12 ans pas 11 ans

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:49:54

les cpu sont debile meme au niveau 9 alors si tu te base la dessus tu baisse encore plus dans mon estim, mais bon t´as que 12 tu doit pas avoir beaucoup d´experience :sarcastic:

yan335
yan335
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:14:26

la tu ma insulter tout mes jeux son placer m pour adult et je les ai tous fini en 1 ou 2 jour et j´ai plus d´expériance dans mon doigt que toi dans tout ton corps voici une video de moi avec falco
http://www.youtube.com/watch?v=4JN2P__PIfk&search=soldier%20of%20fortune%20bombsoldier assay de me battre personne n´a jamais réussi loser

ps.je sais que les cpu level 9 son nul mais mario est le plus fort des cpu level 9

yan335
yan335
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:26:47

maintenant tu es boucher dack vadeor loser

La vidéo du moment