CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake abusé Oo

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
29 juin 2008 à 22:51:05

"lorsqu'il court et qu'on appuie sur A il fait une roulade en avant qu'on peut quasiment pas contre"

:d) Bizarrement je le shied grab a chaque fois... :(

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:51:06
  1. Chetyre-23 Voir le profil de Chetyre-23
  2. Posté le 29 juin 2008 à 22:16:45 Avertir un modérateur Ignorer Chetyre-23
  3. moi c'est IKE que je trouve hacker serieu trop puissant ma parole

Si tu appuies sur le bouton R et le stick vers le bas, tu feras ce qu'on appelle une esquive, et qui permet d'éviter les attaques, ce mouvement et les roulades tuant à eux tout seul tous le moveset de Ike...

1. taktak7 Voir le profil de taktak7
  2. Posté le 29 juin 2008 à 22:43:04 Avertir un modérateur Ignorer taktak7
  3. moi je trouve pit gavé bien il tout trés bien a distance , o cac , quand il tombe il se ratrape trankil , il vole assé haut

De une ta phrase veut pas dire grand chose, de deux à part les fleches, il a quoi pour tuer à distance ?
Dracs : 3952-8468-0682

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
29 juin 2008 à 23:02:30

DracSoul je vois que tu n'aime pas les persos comme Ike et Pit, je suis avec toi: les persos orignaux sont les meilleurs :coeur:

djidane08
djidane08
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:03:05

je trouve que Snake est nul moi ^^"

j'esquive la plupart de ses attaque, pas de smash vers le bas, son attaque smash sur le côte et puissant mais d'un lenteur
son smash vers le haut est plutôt pas mal mais facile à esquiver Si on peut faire l'esquive en l'air, après chacun pense ce qu'il veut, mais je ne le trouve pas particulièrement fort

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:04:32

Ca se voit que pour dire ca , vous avez jamais jouer un bon snake :noel:

Un gars qui varie bien ses grenades et ses enchainements :hap:

Et ca c'est redoutable =)

pierre252
pierre252
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:06:14

j'ai déjà battu snake plein de fois avec fox alors je trouve qu'il y a toujours un moyen de le contrer

Amatsu
Amatsu
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:11:07

En 1vs1 Snake se fait allumer par les persos plus rapides :). Mais dans un match à 4 où tu peux surprendre les persos rapides, Snake est un dieu. Smash puissant avec des mouvements assez rapides(comparé à Ike, Dadidou, etc...). Cependant, dans cet épisode les persos sont pas équilibrés du tout, contrairement a l'épisode melee, où là c'était vraiment LE JOUEUR qui faisait la différence, pas le perso.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:16:34
  1. Amatsu Voir le profil de Amatsu
  2. Posté le 29 juin 2008 à 23:11:07 Avertir un modérateur
  3. En 1vs1 Snake se fait allumer par les persos plus rapides :). Mais dans un match à 4 où tu peux surprendre les persos rapides, Snake est un dieu. Smash puissant avec des mouvements assez rapides(comparé à Ike, Dadidou, etc...). Cependant, dans cet épisode les persos sont pas équilibrés du tout, contrairement a l'épisode melee, où là c'était vraiment LE JOUEUR qui faisait la différence, pas le perso.

t'a vraiment jouer a ssbm ? psk l'ecart a VRAIMENT été rétrécie entre les perso, et snake est un tueur en 1v1

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:18:11

Donc en 1v1 Sonic bat Snake ? :rire:

Ptdr.

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
29 juin 2008 à 23:22:59
  1. pierre252 Voir le profil de pierre252
  2. Posté le 29 juin 2008 à 23:06:14 Citer Ignorer pierre252 Avertir un modérateur
  3. j'ai déjà battu snake plein de fois avec fox alors je trouve qu'il y a toujours un moyen de le contrer

:d) Donnez pas vos avis dans des débats comme ça quand vous avez tapé que des CPU ... :honte:

Un Snake lvl 9 peut être nul, mais un joueur de Snake peut être fort...

chychychychy
chychychychy
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:23:23

perso pour jouer snake , il faut s'habituer a faire sa :
au lieu de faire les smash du bas , il faut faire le smash sur le coter (sa parait logique, car il tire ds le sol) et au lieu de faire le smash de coter (utiliser pour smash du bas ) il faut utiliser le lance missile (b + <- ou ->)!

et vive olimar ^^ !

Amatsu
Amatsu
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:26:00

Bats-toi contre un fox ou un falco en 1vs1 et tu verras :), Snake est trop lent niveau smash/techniques avec B. Et oui j'ai joué a ssbm, de un c'était plus nerveux et rapide, et deuxio certains perso ont été super affaiblis(Link a une portée de merde comparé a ssbm, je parle même pas de la pauvre samus), alors que d'autres...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:28:30

perso pour jouer snake , il faut s'habituer a faire sa :
au lieu de faire les smash du bas , il faut faire le smash sur le coter (sa parait logique, car il tire ds le sol) et au lieu de faire le smash de coter (utiliser pour smash du bas ) il faut utiliser le lance missile (b + <- ou ->)!

le smash coté est inutile

1. Amatsu Voir le profil de Amatsu
  2. Posté le 29 juin 2008 à 23:26:00 Avertir un modérateur
  3. Bats-toi contre un fox ou un falco en 1vs1 et tu verras :), Snake est trop lent niveau smash/techniques avec B. Et oui j'ai joué a ssbm, de un c'était plus nerveux et rapide, et deuxio certains perso ont été super affaiblis(Link a une portée de merde comparé a ssbm, je parle même pas de la pauvre samus), alors que d'autres...

deja fait cet aprem ( gg dracs ^^ ) et je confirme que snake est beaucoup plus fort, joue contre serpit si tu veut t'en rendre compte

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:30:53

J'hesitai a trouvé un type fort snake et leur présenté pour qu'ils arrentent leur bétises =P

Amatsu
Amatsu
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:36:26

Attention j'ai pas dis que Snake est faible ^^", en match à 4 c'est un dieu, mais en 1vs1, joueur de niveau égal, je doute que Snake gagne face à Falco par exemple. En tout cas vous faites que confirmer le fait que ssbb est déséquilibré niveau persos :)

crazy_of_ssbb
crazy_of_ssbb
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:42:49

avec ma vingtaine d'heures de jeu je trouve ike vraiment pas mal. ok il est bien pour les débutants mais son B+bas maitrisé et ses smash font de lui un perso incontournable.

lytos
lytos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:51:18

Snake est un très bon perso, très varié, avec une priorité de gueudin. Les smash il en a pas vraiment besoin, ses coups classiques font très très mal. Les grenades sont utiles comme pas possible, le nikita peut être chiant, le C4 dévastateur et son smash haut tout bonnement magique...

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
01 juillet 2008 à 16:28:06

Si snake est si cheater que sa, j'aimerai bien affronter un joueur qui a snake afin qu'il me prouve qu'il est si puissant que sa.
CA: 2277 6772 4386

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:33:18

Snake est facilement contrable donc je vois pas en quoi il est abusé... c'est juste un perso très malin lorsqu'on sait s'en servir. ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Venez participer au Grand Tournoi SSBB organisé par Dojokart!!
~> http://dojokart.forumpro.fr/tournois-du-forum-f7/1-tournoi-ssbb-elimination-directe-45-48p-t939.htm ... des lots à gagner, inscription gratuite!

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
01 juillet 2008 à 16:36:07

ouai ta raison, si je fait cette demande, c'est pour prouver ce que tu dit.

La vidéo du moment