CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake abusé Oo

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:04:01

Si la plupart des gens trouvent Snake faible, c'est parce que la plupart des gens ne savent pas le jouer, c'est un des persos les plus durs à jouer, si ce n'est le plus dur...
J'ai affronté quelques Snake online, perso je le trouvais aussi nul, trop lent, recovery trop prévisible, projectiles trop faciles à éviter...
Puis j'ai joué contre un Snake vraiment balèze , il utilisait Snake vraiment bien, j'avais un Ike en plus rapide en face de moi avec un arsenal rendu extrêmement efficace par sa façon de jouer, voire plus que celui des Link, j'avais MK et je me suis fait laminer...
Entre son arsenal, son corps à corps excellent, et son mindgame de monstre, je lui ai pris une vie sur 3 ou 4...

donc les "lololol snak é nul paske j'aim pas ses smash", bah noob spotted quoi...
Dracs : 3952-8468-0682

keith-nalah
keith-nalah
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:04:36

Pinoch on utilise les memes persos :noel:

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:06:48

C'est reparti pour une personne qui dit que l'on peut être inbatable alala...déja 1) on toruve toujours meilleur que soit
2) tous les persos sont fort,suffit de trouver sa perle rare et celui avec lequelle on est a l'aise et si tu te trouve fort,fait du 3vs1 contre des ordis niveau9(c'est ce que je m'amusait a faire dans SSBM(enfin niveau 8 la)
et 3)Snake?abusé?Je l'aime pas du tout mais il ne l'ai pas.Tellement de technique pour le contrer.(bouclier de la team starfox,roulade,contre de ike et marth et j'en passe)Suffit juste de bien se protégé et de contrataké.Mais je doit trouver un pote qui sache bien joué avec(il y en a un il le prend souvent et s'améliore sa vas me profité :p)

Link_Triforc
Link_Triforc
Niveau 8
29 juin 2008 à 21:08:21

Moi mon préférer c'est link je l'adore a tous les niveaux et ceux depuis melee :oui:

:mac: A chaque message mon no-lifisme s'intensifie :mac:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:09:45

-Ike est stock en Brawl, mais en 1vs1, faut du courage pour le jouer, face à un perso bien rapide genre MK, TL, Sonic, Fox, il est mal barré avec ses smash de dix plombes... -_-
Après, avec un bon mindgame, il roxx, mais faut vraiment avoir de bonnes capcités d'anticipation...
-Pit est bon mais loin d'être Cheated, sa faiblesse, son poids plume et son Up-B qui le laisse sans défense l'empeche de faire partie des persos cheated...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:12:48
  1. SpeedRunnerS Voir le profil de SpeedRunnerS
  2. Posté le 29 juin 2008 à 21:01:44 Avertir un modérateur
  3. Snake, Ike, Pit et Sonic...

Voila 4 "Nouveaux" persos, et sont "abusé", c est le terme:

--Snake, ses Smash sont surpuissants et prennet beaucoup de place (le Smash haut...no coment...), il a une PUISSANCE dans LES JAMBES...c est dingue, et en plus elles sont longues les gambettes, dans les airs il est brajo et inevittable! Bien...
--Ike...que celui qui ne s ait pas prise un 30% signé Ike se denonce comme "non-posesseur" du jeu ?! C est LE perso "puissance" qui fait sourire...UN CAMION ! Ses 4 attaques speciales sont tres puissantes et utiles pour revenir sur le terrain et faire le menage (l eruption 40%...aie...) Et ses Smash...20% MINIMUM PAR SMASH, en plus c est l epeiste avec la meilleur allonge, et son FS est surpuissant, 64% en moyenne! Sympas...
--Pit, bon meme si il rame un peu pour ejecter, il est IMFERNAL a ejecter, je ne sait plus combiens i a de sauts avec le "Haut-B ! Et en plus il enchaine tres bien, pas mal...
--Et Sonic, le seul perso qui se reprend apres le 3eme saut...et en plus quand il est lancé, comme Pit, IL COGNE ! Et vas-y que je t empeche de toucher le sol, et hop meme pas sortis, c est le perso lle plus rapide du jeu...et bin!

Voila, avec ces 4 persos y a de quoi avoir des +4-5 a chaque match ! Si vous en maitrisez au moins un de ces 4 parfaitement, vous etes "in-bat-ta-ble" !

quesqu'y faut pas entendre... sonic est pas le seul a pouvoir attaqué apres son 3eme saut, ya g&w et snake; pit a peut etre beaucoup de saut mais il est super leger, et sort TRES vite du terrain; ike a ses 4 attaques speciales utiles depuis quand ? son contre est super lent et l'eruption aussi, et apres l'avoir loupé on s'en prend plein la gueule...; snake a pas des smash si puissants, et en l'air il est pas si fort, son point fort c'est ses attaques speciales et ses tilt

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:21:19

Snake est le meilleur perso du jeu, il a pas mal d'atout mais quelques matchups pas terribles. Suffit de savoir quel perso choisir contre lui en counterpick et ca passe.
Ceci dit, lui et MK sont ce qu'il y a de plus proche de l'abusé je trouve, oui.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:26:50
  1. X_LeRevenant_X Voir le profil de X_LeRevenant_X
  2. Posté le 29 juin 2008 à 21:06:48 Avertir un modérateur Ignorer X_LeRevenant_X
  3. C'est reparti pour une personne qui dit que l'on peut être inbatable alala...déja 1) on toruve toujours meilleur que soit

2) tous les persos sont fort,suffit de trouver sa perle rare et celui avec lequelle on est a l'aise et si tu te trouve fort,fait du 3vs1 contre des ordis niveau9(c'est ce que je m'amusait a faire dans SSBM(enfin niveau 8 la)
et 3)Snake?abusé?Je l'aime pas du tout mais il ne l'ai pas.Tellement de technique pour le contrer.(bouclier de la team starfox,roulade,contre de ike et marth et j'en passe)Suffit juste de bien se protégé et de contrataké.Mais je doit trouver un pote qui sache bien joué avec(il y en a un il le prend souvent et s'améliore sa vas me profité :p)

Si tu me parles, tu peux me dire ou j'ai dis que j'étais imbattable ?
Après évidemment les persos peuvent tous être forts selon la façon dont on les joue, mais faut pas se leurrer à haut niveau, certains persos vont se détacher; moins fortment que sur melee, mais quand même...
Encore, cela ne nous concerne pas, car ces classement ne valent qu'à très haut niveau...

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:29:26

Je trouve pas que certains persos sont 'abusés' , l'adjectif est trop fort, c'est vrai qu'il y a des différences de niveau entre certains personnages (facilité à éjécter... par éxemple je suis deçu de Peach qui était mon personnage préférée sur SSBM, maintenant ses attaques éjèctent beaucouop moins...) mais la différence n'est pas si flagrente heuresement,à chacun son personnage :)

Snake est mon personnage préférée, je l'utilise beaucoup et je peux comprendre pourquoi il se trouve à la tête de ce classement :
- Son smash haut génial, peut aller haut et retombe
- son smash coté qui à première vue semble dur à caser certe mais quand tu le réussis... je pense sans abuser que c'est l'attaque la plus puissante du jeu (mais par conséquent pas facile à placer)
- Son smash bas : J'adore tout simplement, une mine chargée à fond bien placée, y'a toutes les chances pour que l'adversaire se la prenne un moment :D

Sa remontée est génial, en plus c'est un personnage du type lourd et puissant, à la place de smasher comme un fou pour ejecter quelqu'un, avec snake, son A et coté A (pas le smash) ejectent pas mal!

Ses coups aerien sont géniaux, A tout court ejectent et touche assez bien car il fait 3 coups, le coté A ressemble à celui de ice climber qui était mon deuxieme personnage préférée sur ssbm donc sachant manier ce coup c'est dévastateur par sa puissanc,

Son coup enfoncée stick Haut + A = mon coup préférée, il est facile à placer et eject très facilement!

Bref... en général, un personnage hyper fun à jouer, trop l'éclate ses coups spéciaux quand t'as pas d'adversaire en face de toi avec le en smash bas tu surplombes le terrain xD, une variété de coups dont 90% éjéctent très loin!

Quand on y joue à 4 (vu que je joue souvent avec 3 potes) et que t'es pas non stop avec des mecs qui te collent, c'est vraiment un pur bonheur <3_<3 et je me débrouille aussi bien en 1vs1 contre l'ordinateur =]

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:30:52

Après c'est evidemment stupide de prendre un perso parce que une liste fait par un type qu'on connait pas dit que c'est le plus fort, je n'aime pas snake, et je le jouerais pas parce qu'il me plait pas, même si une quelconque liste disait...
Perso je joue MK, Kirby et Fox, tout simplement parce que j'aime ces persos :coeur:

axfou
axfou
Niveau 8
29 juin 2008 à 21:30:59

MK a quoi de fort
je n'arrive pas trop bien a ejecter les adversaire avec lui

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:32:12

Dragon,ce n'était pas pour toi -_- mais pour..je ne sais plus qui qui disait que avec 4persos(snake sonic et d'autre) si on les maitrisait parfaitement on était imbatable mais tu a poster avant moi.

axfou
axfou
Niveau 8
29 juin 2008 à 21:33:54

MK a quoi de fort
je n'arrive pas trop bien a ejecter les adversaire avec lui

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:34:32

axfou ==> Downsmash et Up+B 90% du temps. Ensuite Nair, Fsmash et Fair pour le reste.

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:36:07

axfou :d) ça doit être le problème de MK, il a pas beaucoup de coup pour éjecter :/ Mais au bout de plusieurs petits coups, l'adversaire se fait éjecter facilement, quand tu vois qu'en appuyant sur le bouton A ou B (ou autre pour les utilisateurs d'autres manettes) il fait une myriade d'attaques, tu peux stopper plein de monde dans leur élan. Perso, c'est mon personnage préféré, mais c'est vrai que parfois je change (pour au hasard un Snake :o)) ) rien que pour le plaisir d'attaque plus "éjectatrice" (Dragon-Empereur, créateur de nouveau mots ^^)

axfou
axfou
Niveau 8
29 juin 2008 à 21:36:12

parle francais
j'ai rien compris

axfou
axfou
Niveau 8
29 juin 2008 à 21:37:44

oui mais il se fait ejecter facilement

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:37:55
  1. X_LeRevenant_X Voir le profil de X_LeRevenant_X
  2. Posté le 29 juin 2008 à 21:32:12 Avertir un modérateur Ignorer X_LeRevenant_X
  3. Dragon,ce n'était pas pour toi -_- mais pour..je ne sais plus qui qui disait que avec 4persos(snake sonic et d'autre) si on les maitrisait parfaitement on était imbatable mais tu a poster avant moi.

Ah excuse.. ^^

J'avoue que c'est la pire connerie du monde, certains persos ont des avantages face à d'autres, mais aucun perso n'est imbattable pour aucun perso, si l'adverse a une certaine stratégie, suffit de s'y adapter...
Il n'y aucun perso invincible quel que soit la façon dont on le joue...

axfou
axfou
Niveau 8
29 juin 2008 à 21:38:33

est que il y a d'autres attaques que A et B ??

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:40:16
  • MechMaster Voir le profil de MechMaster

* Posté le 29 juin 2008 à 21:34:32 Avertir un modérateur Ignorer MechMaster
* axfou ==> Downsmash et Up+B 90% du temps. Ensuite Nair, Fsmash et Fair pour le reste.
* Lien permanent

* Dragon-Empereur Voir le profil de Dragon-Empereur
* Posté le 29 juin 2008 à 21:36:07 Avertir un modérateur Ignorer Dragon-Empereur
* axfou :d) ça doit être le problème de MK, il a pas beaucoup de coup pour éjecter :/ Mais au bout de plusieurs petits coups, l'adversaire se fait éjecter facilement, quand tu vois qu'en appuyant sur le bouton A ou B (ou autre pour les utilisateurs d'autres manettes) il fait une myriade d'attaques, tu peux stopper plein de monde dans leur élan. Perso, c'est mon personnage préféré, mais c'est vrai que parfois je change (pour au hasard un Snake :o)) ) rien que pour le plaisir d'attaque plus "éjectatrice" (Dragon-Empereur, créateur de nouveau mots ^^)

Vous abusez... L'edgeguard, vous connaissez ? ^^
MK ne tue pas les perso comme Ike, la stratégie de Mk c'est de forcé les perso à aller dans les airs, là où c'est son domaine, tu les ejectes de la plate-forme, puis pendant qu'il revienne, tu les interceptes, c'est ça l'edgeguard, et MK est un dieu dans ce domaine (meilleur moveset aérien du jeu)...

La vidéo du moment