Je trouve pas que certains persos sont 'abusés' , l'adjectif est trop fort, c'est vrai qu'il y a des différences de niveau entre certains personnages (facilité à éjécter... par éxemple je suis deçu de Peach qui était mon personnage préférée sur SSBM, maintenant ses attaques éjèctent beaucouop moins...) mais la différence n'est pas si flagrente heuresement,à chacun son personnage
Snake est mon personnage préférée, je l'utilise beaucoup et je peux comprendre pourquoi il se trouve à la tête de ce classement :
- Son smash haut génial, peut aller haut et retombe
- son smash coté qui à première vue semble dur à caser certe mais quand tu le réussis... je pense sans abuser que c'est l'attaque la plus puissante du jeu (mais par conséquent pas facile à placer)
- Son smash bas : J'adore tout simplement, une mine chargée à fond bien placée, y'a toutes les chances pour que l'adversaire se la prenne un moment :D
Sa remontée est génial, en plus c'est un personnage du type lourd et puissant, à la place de smasher comme un fou pour ejecter quelqu'un, avec snake, son A et coté A (pas le smash) ejectent pas mal!
Ses coups aerien sont géniaux, A tout court ejectent et touche assez bien car il fait 3 coups, le coté A ressemble à celui de ice climber qui était mon deuxieme personnage préférée sur ssbm donc sachant manier ce coup c'est dévastateur par sa puissanc,
Son coup enfoncée stick Haut + A = mon coup préférée, il est facile à placer et eject très facilement!
Bref... en général, un personnage hyper fun à jouer, trop l'éclate ses coups spéciaux quand t'as pas d'adversaire en face de toi avec le en smash bas tu surplombes le terrain xD, une variété de coups dont 90% éjéctent très loin!
Quand on y joue à 4 (vu que je joue souvent avec 3 potes) et que t'es pas non stop avec des mecs qui te collent, c'est vraiment un pur bonheur <3_<3 et je me débrouille aussi bien en 1vs1 contre l'ordinateur =]