CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake abusé Oo

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
29 juin 2008 à 19:59:11

Personellement je trove que c'est Pit qu'est over cheaté.
De toue façon les persos volant sont overshité et Pit avec so attaque de l'arc qui tournoie est bien chiant.

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
29 juin 2008 à 19:59:53

" et Pit avec so attaque de l'arc qui tournoie est bien chiant. "

:d) Je pensais justement à cette attaque ! :rire:

iCedd
iCedd
Niveau 4
29 juin 2008 à 20:01:22

Ce topic heureux du s'appeler plutôt le coin des rageux parce que tout est overcheaté...

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
29 juin 2008 à 20:07:06

Je rage pas , xD s'il est puissant tant mieux mais quand on connait son jeu ,c'est fini.

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:17:39

hmm

ayant même si il est vrai que captain falcon est beauocup moins bon que avant, sa place dans ce classemetn est louche

Mais le pire c'est rondoudou, je ne l'ai pas encore debloqué, mais est il devenue si nul ?

car je me rappelle dans ssb et ssbm il etait juste totalement cheaté quoi ...

je trouve en tous cas la liste cité tres louche . . .

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
29 juin 2008 à 20:19:10

Eu bas moi perso, j'aime pas du tout snake ^^. Son style de combat est pas térrible je trouve. ( Après chacun fait ce qu'il veut )

Pour moi un perso bien cheat : Toon Link :) Je vien de m'y mettre a la place de link ( impossible de le débloque ac link il ma défonce 3x a la suite, pourtant je gere bien link depuis SSBM )

C'est comme un link mais en bien plus rapide, qui enchaine plusieur smash rapidement ( son attaque smash bas en l'air est mortelle, surtout qu'elle peut rebondir sur 3 perso ).

Et le skin dark... :coeur:

mattchou
mattchou
Niveau 8
29 juin 2008 à 20:24:22

Damascus_quint bien sûr :noel: c'est si tu es bien adapté au perso que tu connais sa panoplie de coups que tu sais a quels moments les utilisés

Je pense que pas tout le monde maitrise un ganondorf du fait de sa lenteur et de sa puissance

TartifIette
TartifIette
Niveau 7
29 juin 2008 à 20:25:28

Le smash côté de Snake est misérable, j'ai été déçu, chaud le type qu'a dit que snake été moche...

pinoch
pinoch
Niveau 50
29 juin 2008 à 20:27:06

J'aime pas trop snake, je le trouve pas assez tactique.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 76
29 juin 2008 à 20:27:34

Snake j'accroche pas

mattchou
mattchou
Niveau 8
29 juin 2008 à 20:28:14

"c'est pareil, puisqu'il y aura autant de maitrise du coté des deux joueurs. " Oui mais ils n'utiliseront pas les attaques aérienne et tout de la bonne manière ou les coups spéciaux de leurs perso il jouerons aussi sans esquive a ce niveau la sa ne fait pas trop la différence

mattchou
mattchou
Niveau 8
29 juin 2008 à 20:29:10

Le smash côté de Snake est misérable, j'ai été déçu, chaud le type qu'a dit que snake été moche...

Oué il est assez puissant mais on dirait un smash bas plus q'autre chose...

ptitbam
ptitbam
Niveau 33
29 juin 2008 à 20:30:06

De toute facon ya pas 36 persos dans super smash: les meilleurs sont Marth ( <3 ), Fox, Falco, Wolf, rondoudou (et oui^^) et link
leur rapidité permet largement de contrer Snake ou autre
(apres, tout perso tre bien maitrisé peut aussi devenir tres fort)

Wiiboss
Wiiboss
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:33:30

Tous comme Lucario :coeur:

pinoch
pinoch
Niveau 50
29 juin 2008 à 20:38:26

"De toute facon ya pas 36 persos dans super smash: les meilleurs sont Marth ( <3 ), Fox, Falco, Wolf, rondoudou (et oui^^) et link
leur rapidité permet largement de contrer Snake ou autre
(apres, tout perso tre bien maitrisé peut aussi devenir tres fort)"

Mais lol, tout les personnages sont forts. Après certains personnages ce distingue par leur niveau technique.
Pour l'instant j'ai grillé que Lucario, Wolf et young link. (surement d'autre, mais comme j'ai décidé de me centrer sur eux ...). Dans l'ancien smash bros j'aurais dit: Marth et Link (surtout link).

Attention ! J'ai pas dis qu'il étaient plus forts que d'autres !

Metanightmare
Metanightmare
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:51:09

C'est vrai que certain perso sont plus intuitifs à jouer que d'autre (je parle notamment de meta knight, perso que j'adore mais qui est vraiment abusé, la première fois que je l'ai incarné, tous mes adversaires volaient et moi je me sentait étrangemet à l'aise avec lui)
Tandis que d'autre (ganondorf par exemple) de par sa lenteur est moins "intuitif".
Après comme l'ont dit certain la Tier list reste indicative, car je suis sur qu'un gars qui joue super bien avec un link (dans la liste assez bas je trouve) peut battre facilement meta knight ou même snake.
Snake quand à lui (je ne l'ai pas beaucoup incarner) est un perso qui je pense peut parraitre abusé avec son B+ haut monstre, peut importe la distance où il est envoyé, si il ne meurt pas, il peut toujours revenir (comme rob d'ailleur), il peut aussi paraitre puissant avec son bazooka ou autre, mais comme tous les persos du jeu, ils possèdent une faiblesse et il faut justement savoir l'exploiter.
Toute la différence entre deux joueurs ne resident pas dans la "force" de leur perso, mais dans leur capaité à s'adapter à n'importe quel style de jeu (à savoir qu'un donkey kong se fera pas battre de la même facon qu'un pit....quoi que^^)

maxg92
maxg92
Niveau 9
29 juin 2008 à 20:53:25

snake n'est pas abusé ,c'est qu'il faut savoir matriser les autres.

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:56:38

Salut je vais avoir bientot le jeux, mais j'ai trop trouvé de vidéo sur R.O.B, est-ce qu'il est fort???

ptitbam
ptitbam
Niveau 33
29 juin 2008 à 20:57:17

Mais lol, tout les personnages sont forts. Après certains personnages ce distingue par leur niveau technique.
Pour l'instant j'ai grillé que Lucario, Wolf et young link. (surement d'autre, mais comme j'ai décidé de me centrer sur eux ...). Dans l'ancien smash bros j'aurais dit: Marth et Link (surtout link).

Attention ! J'ai pas dis qu'il étaient plus forts que d'autres !

Je ne dis pas le contraire, chaque perso peut etre tres bon si bien utilisé, cependant il samble quon peut atteindre un meilleur niveau avec ceux que j'ai énoncé. Ce sont ceux les plus joués a la MLG

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
29 juin 2008 à 21:01:44

Snake, Ike, Pit et Sonic...

Voila 4 "Nouveaux" persos, et sont "abusé", c est le terme:

--Snake, ses Smash sont surpuissants et prennet beaucoup de place (le Smash haut...no coment...), il a une PUISSANCE dans LES JAMBES...c est dingue, et en plus elles sont longues les gambettes, dans les airs il est brajo et inevittable! Bien...
--Ike...que celui qui ne s ait pas prise un 30% signé Ike se denonce comme "non-posesseur" du jeu ?! C est LE perso "puissance" qui fait sourire...UN CAMION ! Ses 4 attaques speciales sont tres puissantes et utiles pour revenir sur le terrain et faire le menage (l eruption 40%...aie...) Et ses Smash...20% MINIMUM PAR SMASH, en plus c est l epeiste avec la meilleur allonge, et son FS est surpuissant, 64% en moyenne! Sympas...
--Pit, bon meme si il rame un peu pour ejecter, il est IMFERNAL a ejecter, je ne sait plus combiens i a de sauts avec le "Haut-B ! Et en plus il enchaine tres bien, pas mal...
--Et Sonic, le seul perso qui se reprend apres le 3eme saut...et en plus quand il est lancé, comme Pit, IL COGNE ! Et vas-y que je t empeche de toucher le sol, et hop meme pas sortis, c est le perso lle plus rapide du jeu...et bin!

Voila, avec ces 4 persos y a de quoi avoir des +4-5 a chaque match ! Si vous en maitrisez au moins un de ces 4 parfaitement, vous etes "in-bat-ta-ble" !

La vidéo du moment