CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake abusé Oo

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:43:54

Ganondorf dernier :noel:
Moi j'trouve que malgré son extrême lenteur il fait extrêmement mal, et il reste un de mes persos préférés (avec Capt Falcon, qui lui aussi est très bas)

Snake je suis pas fan, mais quand même son Smash haut qui a une portée monstre et qui retombe en plus :noel: En plus il fait très mal en restant relativement rapide.

R.O.B. lui par contre est abusay sur toute la ligne :)

Lucas j'le trouve abusay aussi (surtout son Smash haut), enfin beaucoup plus puissant que Ness qui était un de mes persos préférés.

Après j'ai pas compris comment on joue avec Olimar et Wolf, mais si vous dites qu'ils sont forts... :noel:

reapercore
reapercore
Niveau 5
29 juin 2008 à 17:48:26

pour ma part, je le trouve pas si abusé que ça snake .. quand à la liste mouais.. comme on l'as déjà dit , je vois Roi Dadidou bien + haut, avec son smash dévastateur.. quand à sonic aussi.. on sais super facilement harceler l'ennemi avec lui et de le finir en beauté :noel:

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:57:40

Parcontre je comprend pas Fox qui est 6eme, j'arrive pas du tout a jouer avec lui c'est impressionant, ainsi que Wolf, faudra m'expliquer vos techniques !

mattchou
mattchou
Niveau 8
29 juin 2008 à 18:04:50

Cette liste n'est pas totalement vraie je manie régulierement yoshi est il mérite bien plus que l'avant dernière place.En clair même si sa ne depend pas que de ça, ça depend comment le perso est exploité...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:05:23
  1. xX_[HitsugayA] Voir le profil de xX_[HitsugayA]
  2. Posté le 29 juin 2008 à 17:57:40 Avertir un modérateur
  3. Parcontre je comprend pas Fox qui est 6eme, j'arrive pas du tout a jouer avec lui c'est impressionant, ainsi que Wolf, faudra m'expliquer vos techniques !

fox est mal placé, vas voir ma liste page 2

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
29 juin 2008 à 18:37:14

"Ca dépend comment le perso est exploité".

De la meilleure manière possible. La tiers list est établie par des joueurs de Smash Boards, qui sont de véritables fanatiques. Entre autres ils découvrent les techniques/combos/glitches. Donc on parle de la meilleure façon de jouer avec tel perso. Par exemple, Ganon est monstrueux, mais pour qu'il en place une devant Marth par exemple, bah faudra se lever de bonne heure. Après si avec vos deux jours de jeu la liste ne vous semble pas cottecte...

mattchou
mattchou
Niveau 8
29 juin 2008 à 18:41:23

Cottecte ? Enfin certes je suis d'accord mais globalement avec pas mal de métrise(je dit pas un max) tous les perso sont assez bons et non pas de vrais fossés entre leurs puissance

Ensuite en plus de la métrise tout dépend du joueur certain sont excellent avec kirby d'autre non mais par contre très bon avec ness, c'est différent

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
29 juin 2008 à 19:15:46

mattchou Posté le 29 juin 2008 à 18:41:23
Cottecte ? :pacg: Le "r" est à coté du "t", j'ai tapé sans vérifier :noel: .
Enfin certes je suis d'accord mais globalement avec pas mal de métrise(je dit pas un max) tous les perso sont assez bons et non pas de vrais fossés entre leurs puissance :pacg: c'est pareil, puisqu'il y aura autant de maitrise du coté des deux joueurs.

Ensuite en plus de la métrise tout dépend du joueur certain sont excellent avec kirby d'autre non mais par contre très bon avec ness, c'est différent :pacg: définition de la maitrise d'un personnage ?

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:37:57

Pokemon trainer avant avant dernier?
Ca m'étonne beaucoup franchement ...

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:40:18

Ganondorg dernier, chaud :noel:
Sinon snake premier, normal quoi.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:41:29

Métrise? :D

Non les meilleurs de tous ce sont... G&W, Olimar et ganondorf !!!! :noel:

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:43:03

Snake est pas abusé je trouve ... Il a aucun smash direct donc au corps à corps et il est grillé :(

iCedd
iCedd
Niveau 4
29 juin 2008 à 19:51:40

Moi je lé trouv tous abusay qan je jou contr eu sôf mon perso il é ridicul par rappaurt a l'aurdinateuse. :noel:

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
29 juin 2008 à 19:52:51
  1. artemus_crooa Voir le profil de artemus_crooa Citer Ignorer artemus_crooa
  2. Posté le 29 juin 2008 à 14:50:57 Avertir un modérateur
  3. tu as deja jouer contre Pit ???

car si tu trouve snake abusay :s

XD

MDR, pit, le perso VRAIMENT abusé lui ! :rire:

Kokiwi
Kokiwi
Niveau 8
29 juin 2008 à 19:54:32

doije vous rappelez que snake est un soldat legendaire ^^

Non snake est abbusay quand tu sais bien jouer avec comme avec n'importe quel perso aucun smach direct Oo et oui je joue que avec snake mais c'est dure... QUAND ON SAIS PAS JOUER AVEC MAIS MOI JE SAIS ^^ donc le truc c'est qu'il faut bien savoir poser ses pieges la roulade c'est une attaque de ouf car c'est la seul qui fait jarter les gens facilement ^^ (bazzoka énorme mais porter minuscule) Donc voila SNAKE est un perso comme les autres... :-d

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:55:31

il a peut etre aucun smash " direct" mais ses tilt sont monstrueux ...

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:55:56

MDR, pit, le perso VRAIMENT abusé lui ! :rire:

Il est abusé par rapport à son B + haut pour par rapport a autre chose ? :( parce que je vois pas en quoi :(

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:57:15

Pit est trop naze. Et si c'est son b+haut qu'est abusé, et ben celui de snake l'est un peu aussi, parce que les personnages aussi puissants que lui ont d'habitude une vieille technique pour remonter sur le terrain, alors que lui a une pure technique

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:57:34

Juste que meme un gamin de 5ans atteint d'autisme pourrait gagner contre un Marth pro avec Pit (exagéré hien)

Dbzgokussj3
Dbzgokussj3
Niveau 5
29 juin 2008 à 19:57:45
  1. Xx_[HitsugayA] Voir le profil de Xx_[HitsugayA] Citer Ignorer Xx_[HitsugayA]
  2. Posté le 29 juin 2008 à 19:55:56 Avertir un modérateur
  3. MDR, pit, le perso VRAIMENT abusé lui ! :rire:

Il est abusé par rapport à son B + haut pour par rapport a autre chose ? :( parce que je vois pas en quoi :(

Son B + haut et quelques coups aussi ! :ok:

La vidéo du moment