CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake abusé Oo

Amatsu
Amatsu
Niveau 3
01 juillet 2008 à 17:52:02

@Funnel, y avait quand même des Peach, Luigi et j'en passe. Les seuls perso qu'on a jamais vu briller en tournoi sont Pichu et Mewtwo.
@Dracs, le top 10 se fait régulièrement battre par des persos considérés "faibles"

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:53:48

Snake abusé, mouais, je le trouve moins cheated (aprés c'est que mon avis hein xD) que Pit (Helicoptère spotted), Meta Knight (Il signe à la pointe de son épée, d'un roman racontant sa vie, MK, MK, MK...) ou encore Lucario qui est over cheated pour moi, son retour pourrait être meilleur, mais tant qu'il est sur le terrain, il fait d'énorme dégat, et ses sauts sont monstrueux. Sa boule d'énergie peut faire sortir un adversaire à 80% fastoche.

[DlEU]
[DlEU]
Niveau 7
01 juillet 2008 à 17:56:22

Y'a pas de perso abusé, y'a de très bons joueurs.
C'est tout :( .
Au fait, c'est moi au Sheik a perdu depuis SSBM ? Son AFA est moins bon qu'avant :snif: ...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:58:16

J'ai l'impression que t'as pas compris, qu'ils soient le top 10 ne veulent pas dire qu'ils sont invincibles, il se font battre par d'autres persos, mais d'un point de vue global, il remporte le plus de match, et en général il joue des persos du top de la tiers list...

Je sais pas où t'as été cherché cette idée que Melee est plus équilibré que Brawl, alors que tous les bons joueurs disent le contraire : A même niveau, un pro Bowser aura des chances minces face à un pro Falco ou Fox...

Pas mal de gens reproché cela à melee, qu'à cause de l'inégalité entre perso, on ne voit que des fox, falco, sheik, marth en tournoi de haut niveau...

Amatsu
Amatsu
Niveau 3
01 juillet 2008 à 18:04:37

o_O Si tu fais un tour sur smashboard tu verras au contraire que les "pros" sont tous en train de retourner sur melee. C'est vrai que sur melee y avait des persos comme Bowser qui avait du mal, mais sur Brawl l'écart entre le top tier et le middle est beaucoup plus énorme que sur melee. Et puis sur les tournois brawl tu vois que des Snake, Falco, MetaKnight. Es-ce mieux?=/

[DlEU]
[DlEU]
Niveau 7
01 juillet 2008 à 18:06:31

Je ne comprends toujours pas pourquoi on attache autant d'importance à MK =s.
Perso j'arrive à rien avec...je suppose qu'on peut ne pas avoir de feeling avec certains persos :oui: .

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:09:03

dans melee sheik était trop abusé, moins que snake dans brawl :oui:
maintenant je ne prends plus sheik :)

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
01 juillet 2008 à 18:10:45

Si Snake est abuse,qu'en est-il de Falcon.Il est ultra puissant et super rapide...Snake,d'ailleurs ne fait pas tant de degats que ca,c'est juste qu'il envoie voler tres loin.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:12:48
  1. Amatsu Voir le profil de Amatsu
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 18:04:37 Avertir un modérateur Ignorer Amatsu
  3. o_O Si tu fais un tour sur smashboard tu verras au contraire que les "pros" sont tous en train de retourner sur melee. C'est vrai que sur melee y avait des persos comme Bowser qui avait du mal, mais sur Brawl l'écart entre le top tier et le middle est beaucoup plus énorme que sur melee. Et puis sur les tournois brawl tu vois que des Snake, Falco, MetaKnight. Es-ce mieux?=/

J'ai l'impression que tu parles sans vraiment savoir.... :hum:
Si les pros retournent sur Melee, c'est juste parce que le jeu est plus technique avec les WD et autres L-cancel...
Ca rien à voir avec le fait qu'il soit plus équilibré (d'ailleurs il l'est moins...).

Swordshoot
Swordshoot
Niveau 5
01 juillet 2008 à 18:27:44

Smashboard smashboard hey tu les prend pour qui ?
C'est avant tout un forum et dans forum il ya de tous les gout et avis la preuve ici ... Si tu serais un peu plus objectif tu verrais les avis qui tournent Pro SSBB sur ton SB,et parler de cheat dans un jeu ou le facter chance est hyper important.C'est sur si on coupe les objets on peut voir les eventuels differents et aussi et il ne faut pas l'oublier : C'est un jeu au lieu faut arreter de se prendre l

Swordshoot
Swordshoot
Niveau 5
01 juillet 2008 à 19:00:45

@Amatsu:Smashboard par ci smashboard par la hey! ton SB sa reste avant tout et surtout un forum et sur un forum il ya de tout les gouts et avis(va me nier sa)la preuve ici.Si tu serais un peu plus objectif(au lieu de rester borner sur SSBB c'est nul,SSBM c'est mieux)et tu verrais les avis pour SSBB. Faut allez de l'avant coco c'est un jeu au dela du gameplay(Qui est tres bon je trouve) ya tout ce qui tourne derriere les graphisme, les bonus, le Online(meme si il tourne mal c'est mieux que jouer tout le temps avec les memes personne ou de faire un tournoi tout les 6 mois)etc...
"""Un debutant avec MK qui battrai un link avec une centaine d'heures"""c'tune blague ?Je joue moi meme MK,(Pour l'instant) jme debrouille plutot bien et je me suis fait poutrer bien des fois par un link au moins du meme niveau que moi.
Et puis avant parler de perso cheat,faut voir le stage si c'etait un duel oupah etc ...

Et pour finir j'ai entendu dire que Snake était cheat avec serpit.Nan ! C'est serpit qu'est cheat! u_u

Swordshoot
Swordshoot
Niveau 5
01 juillet 2008 à 19:02:42

Et desolé de l'erreur de manip :hap:

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:07:41

Il n'y a pas de cheat car cheat = triche donc on en conclut que"serpit" le joue très bien , c'est tout.

Swordshoot
Swordshoot
Niveau 5
01 juillet 2008 à 19:11:53

Et pour finir ma serie de posts je dirai que dans tous les jeux ou il ya plusieurs personne a choisir il ya toujours(ou presque) du "papier cailloux ciseau",tout le monde a sa bete noire.Un argument que je defend avec hesitation et que j'attend de me voir contredire

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
01 juillet 2008 à 19:17:49

Apparemment la bête noir de snake est ROB, mais bon tout dépend des joueurs, j'aimerai bien joué contre un snake car je le trouve pas si "abusé" que ça mais bon ...

darkike_dan
darkike_dan
Niveau 4
01 juillet 2008 à 19:31:25

je comprend pas que ike soit si bas dans le classement...bon ok c'est mon perso préféré alors forcément je trouve sa injuste XD mais pour revenir a snake le seul truc qui est chiant c'est son smash haut et moi je bat des potes qui jouent bien avec snake MK et pit (trois copain et les trois perso sensé etre abusé :hum: ) et avec ike je gagne a coup d'anticipation des coups des persos et hop attaque smash bien placer :oui:

Raxis
Raxis
Niveau 7
01 juillet 2008 à 20:14:36

C'est sure quand on inclut un vrais soldat,Un vrais Hero,une vrais legende dans un jeux de Mer... avec des personnage de Mer...

Bah forcement sa ce sens :D

pieds-pieds
pieds-pieds
Niveau 8
01 juillet 2008 à 20:25:57

Ba pour min les plus forts c'est Lucas et Pit

darkike_dan
darkike_dan
Niveau 4
01 juillet 2008 à 20:31:26

snake un vrai héros? :( c'est justequ'il a son heure de gloire et a force les gens vont s'en lasser et trouver des techniques avec les autres perso et la tout le monde dira "nn mais il est abuser ce perso" :rire2:

gooddream
gooddream
Niveau 1
01 juillet 2008 à 21:11:17

Snake abusé? Ses smash sont puissant mais lent, par contre posséde un bon arsenal distance entre grenade et mines
Un perso assez technique a joué qui peut être pas mal mais de la a le différencier des autres.
Perso, je prend ganondorf depuis SSBM, et c'est pas votre fichu liste qui va y changer quelque chose surtout que je le trouve meilleur qu'avant (J'adore le suicide B+Cote qu'en on est en l'air ^^, bon sa nique une vie mais sa fait toujours une bonne impression de le sortir au dessus du vide a un mec ).

La vidéo du moment