CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre d'heures de jeu

Tornadoo
Tornadoo
Niveau 7
29 juin 2008 à 10:18:46

salut tous le monde.
Voila , j'ai une idée pourrie.Dites combien d'heures de jeu vous avez deja joué , ou vous en etes dans le jeu et les perso / stages de jeu que vous avez.
je commence :
J'ai joué 23h en 2 jours.J'ai debloqué tous les perso , tous les stages.J'ai fini l'emissaire subspatial a 100% , smash dans le mille avec chaque perso et fini tous les evenements.J'ai 250 trophes differents a peu pres

Maintenants , a vous ( si vous voulez evidement).Si vous voulez pas , laisser coulez ce topic.

AIice
AIice
Niveau 7
29 juin 2008 à 10:19:25

Bah ton achat ta occupé longtemps dis donc =D

Tornadoo
Tornadoo
Niveau 7
29 juin 2008 à 10:27:40

oui , je fait mon no-life.J'aurait pu y jouer 4-5 heures de plus hier soir mais il y avait kyle XY et supernatural xDsinon j'aurait joué toute la nuit.

J'ai dit 23h en 2 jours mais j'ai eu le jeuvendredi a 4h de l'apre-midi xD

tabou333
tabou333
Niveau 8
29 juin 2008 à 10:30:50

MDR ya rien a voir mais j'ai aussi regarder Kyle XY il étais cool l'épisiode le réalisateur à du talent! et les acteur sont vraiment bien qu'il sois bon ou mauvais dans la série il joue a fond le rôle!

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:32:01

OMG 23H en 2 jours c'est grave >.<

Tornadoo
Tornadoo
Niveau 7
29 juin 2008 à 10:32:07

dsl de mettre un 2eme message mais j'ai un truck bizzard

quand j'attaque marth me fait un bas+A alors que je fait juste A
Dans les menu le curseur descend.Ma manette GC a un bug ?comment faire pour l'enlever , sa me gene pour les combo aeriens avec a neutre :snif:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
29 juin 2008 à 10:33:37

oui , je fait mon no-life.J'aurait pu y jouer 4-5 heures de plus hier soir mais il y avait kyle XY et supernatural xDsinon j'aurait joué toute la nuit.

:rire: le gars qu'en rajoute encore Tsais :rire2:
C'est pas pour me moquer, mais je trouve ça marrant :rire2:

Moi, j'ai pas encore le jeu, mais comme d'hab, je tournerai autour des 9/10 heures les 3 ou 4 premier jours :oui: .

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
29 juin 2008 à 10:33:51

Tornadoo :d) ça m'est déjà arrivé aussi, tu as juste à redémarrer le jeu normalement.

spped007
spped007
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:35:37

27 Heures en 48 heures pour moi :rire:

Tornadoo
Tornadoo
Niveau 7
29 juin 2008 à 10:35:58

ok barbecue merci.
Falsh--X j'en rajoute pas c'est la veritée.Ce jeu est excelent :p
on vas finir par m'appeler le geek a cette alure XD

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:38:53

Pour régler ce genre de bug sans redémarrer la console, tu appuie pendant 3 secondes sur y x et start. Je te jure que ça marche :) .

graph05
graph05
Niveau 5
29 juin 2008 à 11:25:47

A propos du bug du curseur qui descend, cela vient de la position "point mort" du stick analogique qui n'est pas correcte.
Je m'explique. Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais les stick analogiques marchent comment des repères orthonormés (oula je ressors des notions de maths :D ) : lorsque vous déplacez vers la gauche, le stick a alors une position de (-1;0), à droite (1;0), en haut (0;1), en bas (0;-1). Bref, c'est que des maths. Donc, le centre est considéré comme l'origine du repère avec donc une position de (0;0), et c'est à cette position (l'origine, qu'on peut appeler le point mort) que l'on considère que le stick est inutilisé.
Or, au démarrage (lorsqu'on lance le jeu, et que l'écran s'éteint brièvement) les manettes connectées à la console (filaires ou Wifi hein ^^) s'initialisent en calibrant l'origine du repère (la position du point mort) d'après la position actuelle du stick. C'est-à-dire que si au démarrage du jeu, le stick est en haut (parce que, par exemple, tu as mal posé ta manette ou pour n'importe qu'elle autre raison), la position point mort sera (0;1) et non plus (0;0).
Après, tout s'explique : pour calculer la position, il ne fait qu'une comparaison avec la position point mort et la position actuelle. Prenons :
- un point mort bien calibré, c-a-d en (0;0). Si on est en (1;0) >> 1-0 = 1 ; 0-0 = 0. Donc, le déplacement en y est nul (0) et le déplacement en x est à son maximum (1). Donc le curseur bouge à gauche, puisque dans un repère la gauche est la partie positive !
- un point mort mal calibré, par exemple en (0;1) (en haut). Si tu es dans le "vrai" point mort, c'est-à-dire que ton stick est bien placé au milieu. Sa position sera (0;0). Or, ton origine est située en (0;1) ! Donc, les déplacements seront en y 0-1 = -1 et en x 0-0 = 0. Ainsi, on a un déplacement négatif en y, ce qui a pour conséquence de faire descendre le pointeur, alors que concrètement parlant, on est au milieu.

Voilà, c'était juste une explication matérielle des choses pour mieux comprendre d'où vient le problème. A noter qu'il est présent avec de nombreux autres sticks et autres, à partir du moment où ils sont analogiques : nunchuk, manette classic, guitare les paul (même le vibrato, qui lui aussi est analogique) etc.
Dans certains jeux, tu as dans les options la possibilité de re-calibrer ton point mort (il prendra la position actuelle, tout comme au lancement du jeu). Sinon, tu peux aussi débrancher/rebrancher ta manette ;)

Et si le problème vient pas de là, c'est ta manette qui a un défaut de fabrication :/ (ou ton jeu ? j'en doute)

graph05
graph05
Niveau 5
29 juin 2008 à 11:27:28

Ouch, j'ai pondu un long paragraphe, je m'en étais pas rendu compte xD
Pour ceux qui auraient peur de s'y aventurer, sachez juste que j'y explique d'où vient le bug que Tornadoo rencontre :-°

Super--U
Super--U
Niveau 1
29 juin 2008 à 11:29:10

T'aurais pus l'expliquer sans les 0 et les 1 et tous le bordel :o)) .
J'aurais très bien compris sans :p .

Tornadoo
Tornadoo
Niveau 7
30 juin 2008 à 12:56:03

Ok merci graph05 pour cette explication.Super-U , moi je comprend mieux avec les 0 et les 1 .Vive les maths XD

Bon alors vous , vous en etes ou dans le jeu ?Moi 1 mois sans ssbb maintenant.Mes parents sont divorcés et les vacances sont partagées en 2.Chez mon pere , pas de wii donc pas de ssbb :snif2: je sait pas si je vais tenir.

aznalex94
aznalex94
Niveau 5
07 juillet 2008 à 17:49:51

je suis en hors sujet mais c'est sur quelle chaine quelle jour et a quelle h que vous regarder kyle xy ?

Tornadoo
Tornadoo
Niveau 7
08 juillet 2008 à 11:54:18

C'etait sur M6 le samedi a 20h50

sayan_angel_xs
sayan_angel_xs
Niveau 7
08 juillet 2008 à 12:05:02

Courage Tornadoo :ok:

[[HS--aznalex94, il n y a pas eu de kyle xy le samedi dernier, il y a eu numb3rs à la place, et même chose la semaine prochaine il y aura kaamelott--HS]].

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
08 juillet 2008 à 12:22:41

Durée sous tension : 87:51
Temps de Jeu : 52:09

(Ah ok le mec qui a regardé tous ces trophées et qui a laissé tourner le jeu pendant qu'il était sur le forum et pendant qu'il mangeait :noel: )

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
08 juillet 2008 à 12:23:03

PS : J'ai le jeu depuis le 25 Juin...

La vidéo du moment