CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur épéiste

lepurstephannoi
lepurstephannoi
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:42:23

Perso niveau épéiste je préfère Pit (sont arc se divise en 2 épée :cool: ) Car il est rapide et assez puissant

roh92
roh92
Niveau 8
28 juin 2008 à 21:48:53

a dépend dans quel style de jeu tu joue:

Ike est plus puissant que rapide ou agile...Son éther et son coup normal spécial sont très puissant!Niveau rapidité ou agilité,il n'a rien d'exceptionnel...

Link est plus technicien.Il est assez bon a distance (Flèche,Bombe Boomerang) que au corps a corps (épée).Niveau vitesse,même si il a été amélioré il n'est pas très rapide.

Meta Knight est assez rapide,avec une puissance moyenne et un mauvaise résistance...

Marth euh...Il est...Franchement je sais pas il est nul.

Je te déconseille Mart et te conseille Link!

57naaruto57
57naaruto57
Niveau 4
28 juin 2008 à 21:58:56

Ike est un bon épeiste (celui que je prend tout le teps en fait :noel: ), Metaknight n'est pas mauvais du tout! Pit ne le fait pas trop encore (si t'as compris la vanne tu m'appelle! Mais je te file pas mon numéro, j'ai trop peur des pedobear!) et marth, ben en définitive, je l'ai pris qu'une seule fois je crois et il ne m'avait pas tellement marqué :(

superwallon
superwallon
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:01:08

Rooooh, mais vous n'avez rien compris ! Il n'y a pas de "meilleur" épéiste !

Il y a seulement des personnages aux caractéristiques et aux maniements différents qui sont plus où moins forts en fonction de chaque joueur !

C'est justement ce qui fait la force d'un Smash Bros : il n'y a aucune personnage "fort" ou "nul" objectivement : Marth, utilisé par un certain joueur, peut être destructeur alors que Ike convient beaucoup mieux à un autre joueur...

Donc ça sert à rien de se disputer pour ça les enfants :)

Irikan
Irikan
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:01:42

Désoler mais un bon joueur de Marth est meilleur qu'un bon joueur de Ike...Marth est rapide ainsi que fort.Puis,dire que metaknight a une puissance normal c'est exagérer...sa puissance est faible et il tappe vite...faut pas exagérer non plus.

57naaruto57
57naaruto57
Niveau 4
28 juin 2008 à 22:03:02

Moi je me dispute pas moi! je suis très sage :ange:
Mais si tu veux je reformule ma phrase:
"selon mes caractéristiques de combats, je suis meilleur à l'épée et l'épeiste qui me convient le mieux est Ike avec Pit qui suit pas loin!"

David283
David283
Niveau 3
28 juin 2008 à 22:16:27

je né le jeu ke depui cet aprem je ne lé pa tro testé mai je peu donner mon avis:
-méta knight est puissant et agile mais il n'est pas assez résistant;Ike est tré puissant mais pas très rapide ce ki peu causer souci parfois
-marth est comme sur gamecub,c ta dire tjrs o top(il est agile assez puissant et pas mal résistant:qui dit mieux?)
-link est tjrs pareil c ta dire bien mais sans plus

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:38:33

Le meilleur , c'est Marth , n'allez pas chercher plus loin . Enfin , le meilleur , c'est subjectif :o))
Pour moi Marth est le meileur :
- des smashs puissants et rapides a sortir
- coup spécial B+côté trés utile
- Trés bon aerial , sûrement un des meilleurs du jeu avec Meta-Knight
- Assez resistant , peu parer les coups avec son contre

Enfin , beacoup d'argument pour pas grand chose . Et pour repondre au post de Darkll je sais pas quoi , j'ai le jeu , et j'y est joué jusqu'a ce que ma wii péte un cable et ne veuille plus lire le jeu . J'ai essayé tous les persos , donc merci .

Le troisiéme saut de marth est peut être facile a contrer , mais seulement dans certaine conditions . Si t'a pas besoin de t'accrocher au rebort pour remonter , ça sert a rien .

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:44:26

Link est le meilleur je suis invincible avec lui. :ok:

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:54:01

Personellement j'aodre Marth et MetaKnight. Marth car il est agile, j'arrive bien a donner son smash A + coté en l'air, ainsi que son B+ coté efficace et sa conter attaque B + bas excelent.

Metaknight car il attaque rapidement et fort les enchainements en l'air son très puissant et assez simple a placer, ainsi que ses saut digne d'un kirby.

[GE]Dori
[GE]Dori
Niveau 5
29 juin 2008 à 07:12:17

Ya pas de meilleurs perso que d'autre :noel:

Tout dépend de comment tu l'utilise et quel est ton style de jeu.

Amatsu
Amatsu
Niveau 3
29 juin 2008 à 08:13:57

Toutes façons les épéistes sont tous *censuré* dans cet épisode :( . La distance de frappe assez élevé qu'avait les épéistes avant a été réduite à foooonnnd. Du coup ils font pas le poids face aux persos rapides comme fox ou falco. SSBB m'a déçu, les persos sont pas équilibrés du tout comparé à SSBM. Les mecs te tapent avec leurs poings de plus loin que ceux avec une épée o_O.

zafre
zafre
Niveau 12
29 juin 2008 à 09:51:19

bien maitrisé,tu fais le poids face à un personnage rapide avec les epeïstes :oui:

personnellement,je prefere link à marth.

j'aime bien son smash avant+A et son bas+A quand on est en l'air.
d'ailleur,ce dernier fait très mal et a un certain pourcentage,t'es sur d'être sortie du terrain :)

ses double smash sont aussi très utiles.

mais aprés,ca dépend des joueurs,aucun perso est bon ni mauvais.

samir_nasri22
samir_nasri22
Niveau 4
29 juin 2008 à 09:55:06

Tu prend Ike tu mets un bon coup d'épée et le gars il s'envole :oui:

Mako0904
Mako0904
Niveau 3
29 juin 2008 à 10:06:31

J'ai toujours utilisé Link dans les autres SMB, mais bon jdois reconnaître qu'il que dans celui là j'ai plus l'aisance que j'avais avec lui avant, même avec la manette game cube, j'ai observé trois points (après mon opinion n'est pas universelle, c'est que mon avis donc pas d'énervements ^^) :

_le deuxième coup de son smash latéral est moins efficace que dans mélée, dans celui la le 2ème coup de son smash latéral est moins efficace que dans mélée car on pe plus le chargé et la trajectoire de l'ennemi est moins verticale(voire latérale) alors que dans mélée, lorsque je frappait un ganondorf avec allez environ 80%-90%, le coup l'envoyé bien vers le haut bim +1.

_l'attaque circulaire "terestre" est moins efficace qu'avant, ok on peut la chargé mais qui peut trouver le moment de la placer dans un brawl avec 3 CPU au level 9?

_ toujours la vitesse...

conclusion : il a entamé un petit début de déclin (j'espère que je me trompe et que jretrouveré mes skills avec + de pratik) mais il reste toujours un perso qu'on apprécie,incontournable surtt quand on voit rondoudou.
préferez IKE pour plus de puissance, à condition de bien maitrisé les esquives et de bien anticiper,c'est du moins ce que je pense faire pour les combats en ligne ou contre les potes qui ont du level.

z3ld4m4st3r
z3ld4m4st3r
Niveau 7
29 juin 2008 à 14:02:53

Personnellement, je pense que Toon link se défend super bien, il est rapide contrairement a

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
29 juin 2008 à 14:15:12

Le problème de ike c'est qu'il sait pas sauté .
Il va pas assez haut et son ratrappage et catastrophique , vous vous suicidez si vous le faites pas correctement.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:16:50

Arrêtez de vous poser cette question , c'est Marth le meilleur personnage ainsi que le meilleur épéiste :noel:

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:21:07

Ike: Destructeur, rien que ses simples coups avec A te font voler, mais pour le rattrapage, c'est clair, c'est un kamikaze.
Marth: Rapide, mais niveau résistance et efficacité ....
Link: Je l'aime toujours autant, assez efficace mais un petit peu lent quand même :(
Metaknight: La rapidité par excellence. Mais l'envol par excellence aussi.

majora26
majora26
Niveau 4
29 juin 2008 à 14:39:25

J'aime bcp metakinght pr la vitesse des ses enchaînements et spn attaque bas + b

La vidéo du moment