J'ai toujours utilisé Link dans les autres SMB, mais bon jdois reconnaître qu'il que dans celui là j'ai plus l'aisance que j'avais avec lui avant, même avec la manette game cube, j'ai observé trois points (après mon opinion n'est pas universelle, c'est que mon avis donc pas d'énervements ^^) :
_le deuxième coup de son smash latéral est moins efficace que dans mélée, dans celui la le 2ème coup de son smash latéral est moins efficace que dans mélée car on pe plus le chargé et la trajectoire de l'ennemi est moins verticale(voire latérale) alors que dans mélée, lorsque je frappait un ganondorf avec allez environ 80%-90%, le coup l'envoyé bien vers le haut bim +1.
_l'attaque circulaire "terestre" est moins efficace qu'avant, ok on peut la chargé mais qui peut trouver le moment de la placer dans un brawl avec 3 CPU au level 9?
_ toujours la vitesse...
conclusion : il a entamé un petit début de déclin (j'espère que je me trompe et que jretrouveré mes skills avec + de pratik) mais il reste toujours un perso qu'on apprécie,incontournable surtt quand on voit rondoudou.
préferez IKE pour plus de puissance, à condition de bien maitrisé les esquives et de bien anticiper,c'est du moins ce que je pense faire pour les combats en ligne ou contre les potes qui ont du level.