Ah, on parle de moi ^^" (Dracs et Spy ont fait reference a moi... Je suis fondateur de la pink team et j'ai un double compte Chopper... je sais OSEF xD )
Bref, Peach est mon perso le plus fort (Enfin le second, rondoudou est 1er ^^ ) et je peut te dire que c'est attaque sont loin d'etre inutile (Enfin pour celui qui a dit que ses atatques speciale sont nul) deja le toad est tres utile étant un contre. Le parapluie permet une bonne remonter (Qui associé a la levitation permettent de tomber tres rarement) les legumes sont plus qu'utile (Combien de fois j'ai tuer quelqu'un avec un legume ? En tout cas plus d'une vingtaine en online ^^ ) sachant qu'il y a des legumes qui font 32 % de degats (Enfin plus mais me souviens plus combien precisement >.< ) et la bombe peach, excellent pour combotter et surprendre l'adversaire de par sa portée et son temps de latence qui surprend.
Ses coup aérien sont puissant et assez prioritaire associé a la levtitation fait d'elle un bon persos. Son smash haut est devastateur (Plus que le smash haut de Ike) Enfin bref j'arrete la ^^