CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication pour peach ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 21:23:12

La plupart les retire mais d'autres pensent que ça fait partie intégrante du gameplay.

BecauseILoveHap
BecauseILoveHap
Niveau 8
28 juin 2008 à 21:23:20

Je ne pourrais pas te renseigner désolé :hap:

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:23:55

oui certain font ça , mais smash sans objets c'est comme un gâteaux sans la cerise.
Certain pro utilisent les objets , car les utilisations de ces dernier c'est tout un art.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:27:49

La lévitation est plus qu'utile, les bonnes Peach (celle de la vidéo est pas mauvaise mais pas top-top comparé à certaines que j'ai affrontées), te mettent des combos qui t'amènent de 0% à 50% sans que tu puisses rien faire...
Si vous voulez progressez avec Peach essayez de jouer avec celle de Chopper alias Master-Donald et je vous garanti que vous ne pourrez plus dire que Peach est faible...

antholink
antholink
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:28:50

Ok merci bien j'ai déja une base,j'ai plus qu'a m'entrainé :ok:

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:29:17

Ah, on parle de moi ^^" (Dracs et Spy ont fait reference a moi... Je suis fondateur de la pink team et j'ai un double compte Chopper... je sais OSEF xD )

Bref, Peach est mon perso le plus fort (Enfin le second, rondoudou est 1er ^^ ) et je peut te dire que c'est attaque sont loin d'etre inutile (Enfin pour celui qui a dit que ses atatques speciale sont nul) deja le toad est tres utile étant un contre. Le parapluie permet une bonne remonter (Qui associé a la levitation permettent de tomber tres rarement) les legumes sont plus qu'utile (Combien de fois j'ai tuer quelqu'un avec un legume ? En tout cas plus d'une vingtaine en online ^^ ) sachant qu'il y a des legumes qui font 32 % de degats (Enfin plus mais me souviens plus combien precisement >.< ) et la bombe peach, excellent pour combotter et surprendre l'adversaire de par sa portée et son temps de latence qui surprend.

Ses coup aérien sont puissant et assez prioritaire associé a la levtitation fait d'elle un bon persos. Son smash haut est devastateur (Plus que le smash haut de Ike) Enfin bref j'arrete la ^^

AIice
AIice
Niveau 7
28 juin 2008 à 21:30:40

Bon, je vais entrainer Mario et Sheik A+ :hap:

antholink
antholink
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:32:01

Impressionant les dégats aux légumes que tu cites Oo

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:33:11

Le meilleure légume fait jusqu'à 36% je crois, le plus faible 5%. A noter que plus tu es prêt de l'adversaire, plus les dégats donné par le légumes sera grand.. en fait juste un peu plus grand (5-->7%)

Bref, tu as tout dit. :hap:

antholink
antholink
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:33:45

Et elle sort des bombes parfois non ?

BecauseILoveHap
BecauseILoveHap
Niveau 8
28 juin 2008 à 21:35:00

En plus l'ombrelle te protège des ennemis ou projectiles au dessus de toi :hap:

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:35:03

Oui des bombe mais persos j'aime pas trop, car je panique a mort quand j'en vois une qu'elle deterre, je sais pas si je la jette maintenant ? Apres ? Si je vais me la prendre ou autre mais ca me destabilise xD

Elle sort aussi des épées laser (La meilleure épéiste du jeu xD ) et des Mr.Saturn (J'ai deja casser 3 boucliers avec xD )

lepurstephannoi
lepurstephannoi
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:35:07

Vous vous ou foutez ptet mais mon record au home run smash je l'ai fait avec peach et maintenant j'arrive plus a le battre.

antholink
antholink
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:36:40

Je viens de tester le smash haut imprsionant,ce personnage cache bien son jeu au bout du compte

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:39:03

C'est pas qu'elle cache son jeu, mais c'est qu'on doit decouvrir le perso, connaitre ses atouts quoi :)

:mac:

antholink
antholink
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:40:23

Sinon le final smash vous en pensez quoi vous ?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:41:50

Je suis déçu qu'elle soit considéré comme Low Tier.. Je ne choisis pas mes persos selon ça, m'enfin au moins, dans Melee elle avait une renommé et on ne pouvait contester qu'elle "servait à quelquechose". J'ai de la peine de ce qu'a fait sakurai d'elle. :snif:

Peach. :coeur:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:15:39

Je suis un inconditionnel de Peach car je trouve que dans SSBM c'est un des meilleurs personnage. Mais il faut savoir bien la controler. Déja le fait de pouvoir flotter dans les airs est un énorme atout, tu peux te poser où tu veux et surprendre ainsi ton adversaire.
Ensuite elle a des attaques puissantes, dejà le smash Vers l'avant, 1 chance sur 3 d'avoir la poele (et là ça fait trés mal) mais aussi d'avoir le club de Golf (et là ça fait pas mal).
Son Smash+haut est puissant également, et surtout il à une bonne portée,.
Mais le plus terrible , reste le Smash+bas qui bien placé (sur une pente) peut infliger d'énorme dégat. (Je me souviens avoir fait des smash+bas) avec 70% de dégat sur SSBM, pas encore réussit sur SSBB).
Autre attaque , bien génante et celle du Radis (Bas+B). Normallement ils n'enlèvent que 8 % en moyenne, mais parfois elle peut deterrer des bobombes et meme le "Radis de la Mort" qui lui ejectera trés facilement tes adversaires.
Sans oublier le "Haut+B" qui permets à peach d'infliger de gros dégats (surtout chez les gros adversaires comme Bowser ou DK, ou alors les giants)
Voilà pour les quelques infos sur Peach :)

La vidéo du moment