CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debloquer des persos c'est trop simple

foxmcboss
foxmcboss
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:03:44

ça me soule qu'a peine fini l'ESS on ai plus qu'a debloqué 3 personnages je preferai SSBM ou on devait les gagner en faisant des trucs dure alors que la tu as juste a les rencotrer

VOUS TROUVEZ PAS CA FRUSTRANT ???

Chrem
Chrem
Niveau 12
28 juin 2008 à 20:04:21

Bof c'est dix fois plus rapide mais bon. :)

Irikan
Irikan
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:06:29

Je préfère les avoirs plus facilement que de devoir faire 900 combat ou encore laisser tourner ma console pendant 20 heures.

haku2b
haku2b
Niveau 27
28 juin 2008 à 20:06:55

ben t avais qua les debloquer difficilment au lieu de faire L ess

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:08:03

Je sais pas si vous savez mais vous pouvez aussi débloqué les persos soit par combats, soit en faisant certaines actions...
Personne t'as forcé à faire l'ESS, si t'es pas content efface les persos débloqués et redébloque les à l'ancienne...

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:08:05

Owned :o))

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:08:19

T'as qu'a faire l'ESS en niveau tres hard :-)))

Et apres on verra ... :o))

blakknight
blakknight
Niveau 8
28 juin 2008 à 20:09:37

mieux vaut trop facil que trop difficile

zetsugo
zetsugo
Niveau 5
28 juin 2008 à 20:13:52

ça permet aussi de pouvoir profiter du jeu avec des persos cachés plus rapidement !

Par exemple, je voulais a tout prix tester Sonic, bah je l'ai eu assez rapidement et j'étais content ! Et comme ça, quand on joue à plusieurs, et bah on a deja plein de persos ! ^^

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
28 juin 2008 à 20:14:26

J'avoue que je préférais le système de melee car après un combat on voyait un personnage noircit qui nous défiait et voyant cela nous étions tous heureux et on se donnait a fond pour le battre et la joie faisait rage mais avec brawl on fait le mode ESS qui est fort sympathique et la on voir machin" vous a rejoint et hop on continue.
Enfin pour moi il y a beaucoup moins de joie a débloquer les personnage mais en même temps nous voulons beaucoup de personnages et on veut les avoir rapidement donc nintendo répond à notre appel :(

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 juin 2008 à 20:24:54

-Pixou- Posté le 28 juin 2008 à 20:14:26 J'avoue que je préférais le système de melee car après un combat on voyait un personnage noircit qui nous défiait et voyant cela nous étions tous heureux et on se donnait a fond pour le battre et la joie faisait rage mais avec brawl on fait le mode ESS qui est fort sympathique et la on voir machin" vous a rejoint et hop on continue.
Enfin pour moi il y a beaucoup moins de joie a débloquer les personnage mais en même temps nous voulons beaucoup de personnages et on veut les avoir rapidement donc nintendo répond à notre appel

debloque les pas dans l ess dans ce cas car apres pour els debloquer c est comme a l ancienne ca marque qu il y a quelqu un qui nous defi et on voit juste la silhouete et quand on bat le perso on la debloquer

timbd
timbd
Niveau 8
28 juin 2008 à 20:43:27

C'est vrai qu'on ressent moins de fierté quand on les a tous débloquer (quand on avait enfin Game & Watch, c'était autre chose^^), mais y'a tellement d'autres trucs à avoir à côté, que le challenge est toujours là...

Et comme mes potes débarquent bientôt, je serai content de leur montrer tout de suite tous les nouveaux persos ^^

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
28 juin 2008 à 20:50:06

Irikan Posté le 28 juin 2008 à 20:06:29 Je préfère les avoirs plus facilement que de devoir faire 900 combat ou encore laisser tourner ma console pendant 20 heures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi je fais L'ESS on mode Extreme 17% je peut te dire sa conplique plus mais j'arive :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
29 juin 2008 à 08:39:07

je voulais savoir

là les astuces de jeuxvideo.com disent 3 méthodes pour avoir les persos

faut faire ces 3 méthodes ou une seule des 3 ?

Merci d'avance

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
29 juin 2008 à 08:40:55

On tombe à un niveau bien bas aujourd'hui... si tu regardais les messages au dessus tu verrais que non... :nonnon:

seb]
seb]
Niveau 15
29 juin 2008 à 08:56:46

je me suis dit que il y a peut être les autres méthodes peuvent le permettre quand on n'affronte pas le perso...

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:01:11

Non, dans tous les cas on doit affronter pour le débloquer, et puis c'est qu'un CPU après tout !

xIkex
xIkex
Niveau 1
29 juin 2008 à 09:11:47

pfff moi jprefere avoir tous les perso rapidement pasque moi jtrouve que dans se jeux c'est quand meme le multi qu'est le mieu (personnelement) et quand tes avec des potes chuis lutot content d'avoir 35 perso a l'ecran et tous les stage ...
enfin comme dise ta qua ne pas faire l ess et pis voila :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
29 juin 2008 à 09:23:51

Ok merci

alex351
alex351
Niveau 7
29 juin 2008 à 09:29:01

va faire les défis tient la ten a pour des heures !!

La vidéo du moment