CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de Wolf ?

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:28:04

Salut tout le monde, j'ai enfin reussi a débloqué Wolf (personnage que j'attendais enormement) mais voilà après environ 30 minutes d'entrainement avec, j'ai l'impression que ses attaques ne font pas très mals et ne sont pas très variées. C'est peut être moi qui l'utilise mal mais par exemple je ne vois pas trop l'utilité de son B + coté (apart revenir sur le stage, mais ça enleve donc un coup a son moveset sachant qu'il a déjà sont B + haut ...)

Qu'en pensez vous ?

yan335
yan335
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:28:55

Spoil :(

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:30:40

Non pas vraiment tout le monde sait qu'il est débloquer, il est même sur super smash bros dojo ...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:31:20

c'est quand meme un spoil, laissez couler

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:32:51

Bonjour l'ambiance sur ce forum. :(

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:32:54

T'as fait un spoil donc je vois pas pourquoi on te répondrait :ok: ...

Y'en a qui l'ont pas encore débloqué et qui sont capables d'attendre et d'avoir une surprise en débloquant les perso et pas d'aller sur Dojo...

Pfuuit
Pfuuit
Niveau 3
28 juin 2008 à 19:33:31

Pfff... vous êtes marrants avec vos "aaah spoil, personne ne connaissait ce perso..".. Enfin bref :-(

Et bien hum.. moi.. je ne l'ai pas encore débloqué :-p

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:36:53

Lol, t'es un comique toi, SSBB c'est pas une histoire, c'est un jeu de baston, je vois pas le manque de plaisir que ca peut faire à certains joueurs (ou alors ils ont une case en moins) de savoir que Wolf est jouable, suffit d'aller voir des astuces ou n'importe quoi de ce genre pour s'en apercevoir .....
Donc l'amabilité, tu en feras preuve la prochaine fois -_-

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:38:44

Et alors ? moi dans un jeux de combats j'aime bien avoir la surpric des nouveau perso que je débloque et puis je vous signalenet qu'il et peut etre sur le dojo mais qu'il y a une barrières anti spoil :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2008 à 19:38:52

Parce que la surprise de voir Wolf d'un coup alors qu'on s'y attendait pas on peut pas en avoir envie ?
Chacun ses choix, et certains apprécient plus le jeu quand ils ont des surprises, et si des gens sont pas capables de respecter leurs choix on a pas à les respecter. :ok:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:52:24

à mon avis tu ne sais pas l'utiliser, je te conseil vivement de combattre contre moi pour voir se dont il est capable :noel:

Aoro
Aoro
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:53:37

TOPIKALAKON /!\

haku2b
haku2b
Niveau 27
28 juin 2008 à 19:55:11

:ouch: Putin on a peine 20 face a la rebellion qui disent que c est pas du spoil du flood ect... qui spoil qui flood ect...

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:55:42

Bon moi je vais répondre parce que franchement vos histoires de spoil je m'en moque mais d'une force^^

Perso j'attendais aussi beaucoup Wolf j'ai même eu du mal a le battre donc je pensais que c'était vraiment un perso énorme

Finalement je me rend compte que ses coups sont pas du tout à mon gout certains sont une pâle copie de ceux de falco/fox, a part sont mouvement+b mais celui ci ne sert vraiment a rien ou alors est pareil que le b+haut , il est pas super rapide, pas trop costaud , franchement un peu deçu

Mais sinon il a de la gueule ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:00:14

"Bon moi je vais répondre parce que franchement vos histoires de spoil je m'en moque mais d'une force^^ "
Oui et bien vous n'êtes pas seul on vous demande au minimum de ne pas metre le nom du perso/stage/ess dans votre titre c'est pas trop compliqué quand même :ok:

La vidéo du moment