CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème bizzare

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:20:19

Désolé de vous deranger mais j'ai un probléme . J'ai acheté SSBB hier , et au debut , il ne fonctionnais pas . Il a re-marché , j'ai arreté d'y jouer . Aujourd'hui , ma soeur me reveille comme quoi le jeu ne marche pas , je lui dit qu'il fallait le retirer et attendre sur le menu wii . Elle l'a fait , je me suis levé et l'icône du jeu s'est affichée . Mais maintenant il ne marche plus , même si je retire le disque , je le remet , j'attend sur le menu wii , rien ne se passe , a part que le CD tourne -_-

A bon entendeur .

john_smoke
john_smoke
Niveau 6
28 juin 2008 à 15:21:51

Surement que ta lentille est à "moitié" sale

Mais j'en sais rien

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:23:23

Si c'est la lentille qui est sale , pourquoi les autres jeux marchent alors ?

ccooll
ccooll
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:24:17

Sujet déjà traité des tas de fois, va voir le topic épinglé :hap:

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:10:33

J'ai été voir le topic épinglé , et il ne repond pas a ma question :hap:
Le jeu marchait plusieurs fois avant , mais là plus rien .

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
28 juin 2008 à 16:13:21

La lentille doit être sale! C'est normale que les autres jeux marchent car seul ssbb est un jeu à double couche, ce qui fait que certaines wii ont du mal à lire ceux jeux! :)

stephe16
stephe16
Niveau 7
28 juin 2008 à 16:20:43

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/informations_sur_le_disque_de_jeu_de_super_smash_bros_brawl_8780.html

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:22:11

Okay ^^ mais j'ai quoi comme solution pour nettoyer la lentille ? Parce que ma mére n'a pas le temps d'aller à Score Game expres . J'aimerais bien pouvoir nettoyer ma Wii moi même , mais j'ai peur de complétement la casser , et d'ailleurs je ne sais même pas comment l'ouvrir .

PS : ma wii date du 9 décembre 2006 , les premiéres en vente .

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
28 juin 2008 à 16:26:37

Ben ya des risques si tu le fais toi même! Mais c'est possible! si t'es pas un poisseux de la vie! :-p
Faut chercher comment l'ouvrir, une fois ouverte tu prend un coton tige que tu trempe dans de l'alcool à 90°, et délicatement tu nettoie la lentille, ensuite tu laissre secher et tu referme ta wii! :-)
Bref, c'était tout marqué dans le topic épinglé en haut mais il a fallut que je répete ici! :hap: ( mon altruisme me perdra :rouge: )
Sinon tu renvoi ta Wii au SAV pour que des pros te néttoient ta lentille! :)

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:28:46

Ca me plait pas tout ça :(
C'est bizzare , ce matin le jeu marchait nickel ( evidemment je devais boidouiller un peu avant ) et tout d'un coup plus rien :( C'est surtout ça qui m'inquiéte . Quelqu'un aurait une explication ?

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
28 juin 2008 à 16:30:27

essai peut être deja de nettoyer le ventilo derrière ta Wii avec un coton tige ou en passant très brèvement l'aspirateur! :(

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:34:20

C'est déjà fait , les deux . j'ai passé l'aspiro en premier , deux petit coup sur le ventilo d'a peu prés 2 secondes . C'est ça qui a détraqué ma wii ?
Ca marche plus du tout , j'ai dut retirer et remettre le CD au moins 4-5 fois , et toujours rien :(

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:42:13

Hum ... :(

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
28 juin 2008 à 16:45:18

Tu fume à coté de ta wii ou ya des gens qui fume? ou alors est ce que ta wii est dans un endroit poussièreux? Et deuis quand tu a ta Wii?

Poibe
Poibe
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:55:38

Moi j'ai un problème un peu différent, le jeu fonctionne très bien, aucun soucis pour le faire passer, mais la console plante à chaque fois que je joue, un freeze suivi qu'un sifflement, je suis obliger d'éteindre la console à chaque fois et parfois en la rallumant j'obtiens qu'un écran noir.

Mais le jeu continue à être reconnu sans aucune difficultée, je compte faire échanger mon jeu, mais je sais pas si sa vient de lui, par contre je sais que sa me la fait qu'avec ce jeu.

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
28 juin 2008 à 17:07:32

J'ai ma wii depuis décembre 2006 , le mois de sa sortie . Ma mére fume , mais toujours dehors , et ma wii est sur son socle , posée par terre .

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
28 juin 2008 à 17:10:03

Je viens d'aller l'essayer chez un copain , et le jeu marche nickel chez lui , sa wii le reconnait tout de suite :-(

domdom03
domdom03
Niveau 9
28 juin 2008 à 17:11:02

ne te plains pas
certains d'entre nous n'ont pas pu encore y jouer

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
28 juin 2008 à 17:12:41

Ouais , mais moi je l'ai acheté , j'etais tout content d'y jouer et tout . Et puis la , je me rends compte que ma wii est pourrie et tout et tout , et que je vais devoir faire plein de bordel à la ramener au SAV de Score Game , d'ailleurs ma wii n'est même plus sous garantie je pense , et ma mére n'a pas le temps pour ça .

Poibe
Poibe
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:17:20

domdom03, pense quand même à ceux qui ont payer pour avoir le jeu et découvrent qu'il ne fonctionne pas.

En fait, le ScoreGame n'est pas obligé de reprendre ta wii pour l'envoyer au sav, tu devras peut-être faire toute les démarches toi-même, console-toi en te disant que tu n'es pas un cas unique.

La vidéo du moment