CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus d'idée chez nintendo !!!!

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:13:19

Oh tiens des rageux ^^

Un truc qui me fait halluciner , c'est que des types se prennent aux sérieux en jouant à PES , MOH etc . . .

Au cas ou vous n'auriez pas saisi le détail suivant => on ne peut pas se la péter aved des jeux vidéos . . .

kikinou4
kikinou4
Niveau 4
28 juin 2008 à 13:18:34

c pas les ventes d'une console qui en font une console de calité.
c les jeux et je vois que sur wii a par les jeux nintendo on a que de la merde.
nintendo a fait une grosse erreur ac la wii et des grapfisme minable si la wii été aussi puissante que la ps3 la je vous l'accord on auré des bon jeux a la hauteur de la ps3 et la x-box 360.
on a méme pas le droit a un prince of persia de la ps3 a cause de quoi ???? les grafisme.
nintendo on des vielle manier comme le zonage ou la memoir plus que minable.
les joueur en demande plus de nos jour et nintendo nous saure quoi une console bas de gamme !!!! les joueurs demande un disque dur éxtérne' nintendo répond bé faut se démérdé avec des cartes SD.
nintendo sont milliardair sa leur coute de sortire un disque dur éxtérne ????? rien, il s'obstine just a nous fair chier !!!

-Krogher13-
-Krogher13-
Niveau 4
28 juin 2008 à 13:20:19

Euh... C'est quoi le problème?
Si Nintendo ne trouve plus d'idée... Ben achetez pas leurs jeu si vous trouvez ça répétitif...
Sinon vous êtes des pigeons si vous achetez des jeux que vous n'aimez pas :mdr:
Non sérieusement, heureusement qu'il y a des suites.
Je jouait toujours à super smash broth melee avant l'arrivée de brawl et là je m'éclate! (Par ailleurs je serai toujours à jouer devant brawl si on m'avait pas viré pour regarder les infos asteure...)
Faut arrêter aussi, je me sentait pas de jouer à melee toute ma vie car j'aimait le concept. Il fallait bien une suite, de new perso/terrain/modes de jeu...
Tout comme Halo par exemple, le un était bien, le deux aussi, et le trois aussi... La suite de l'histoire quoi... ><
Ou encore MKwii où il ont rajouté les motos, c'était sympa mais ils ont aussi ajouté le online.

Alors ensuite dans l'avenir y a pas grand chose c'est vrai ben dans ce cas moi... Je vais rien acheter! D'ailleurs je prévois d'acheter aucun jeu vidéo peut être dans l'année qui suit xD
De nouvelles tête seraient de bonne augure? Je sait pas...
Si c'est pour pomper des m**** je préfère me rabattre sur des jeux "traditionnels" mais géniaux.

La wii s'est bien vendu mais faudrait qu'elle sorte plus de bons jeux. Et la je pense que vous serez d'accords avec moi: La wii sort des bons jeux que quand c'est nintendo qui les fait. On a rarement vu des bons FPS sur wii (j'ai pas testé red steel je peut pas dire).
Faut dire qu'il pulule pas des FPS comme sur bobox ou ps3
Et ça ça me rend très triste ><

Aussi ça me ferai SUPER PLAISIR si les autres dev de jeux ferait des bons jeux qui trouent le cul sur wii sans pour autant délaisser le bobox ou la play car faut pas oubliez les autres gamers dans notre genre qui ont achetés des consoles différentes. Il faut une gamer-solidarity, m'voyez... xD

[baz]
[baz]
Niveau 7
28 juin 2008 à 13:24:06

Juste une chose qui me fair rire et qui montre bien à quel point c'est un debat sans fin:
des gens disent que Nintendo n'innove pas ,on leur montre Wiifit et d'autres jeux sympas innovant,ils repondent que c'est pour "casual" alors on leur montre SSBB(par exemple) et alors il reprenne l'argument "pas innovant".....du coup c'est vraimet sans fin!!^^
Enfin juste une question pour les possesseurs de console plus puissante(dont je fais partie):qu'est ce que ces consoles plus puissantes ont fait pour innover???

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:29:30

Déjà un un truc écrit bien pour que des propos soit prit au sérieux ensuite

"c pas les ventes d'une console qui en font une console de calité. "
Pas si car si il y a un parc de console plus grand il y aurat plus de jeux développer dessus

"c les jeux et je vois que sur wii a par les jeux nintendo on a que de la merde. "
Zack et wiki NMH Boom Blox Okami ... c'est pas des bon jeux sa ?

"nintendo a fait une grosse erreur ac la wii et des grapfisme minable si la wii été aussi puissante que la ps3 la je vous l'accord on auré des bon jeux a la hauteur de la ps3 et la x-box 360. "

Les "grapfisme " comme du dis si mal ne font pas un jeux vidéo et moins je préfèrent un jeux ou je prend du plaisir a jouer et pas forcement beau que un jeu Hyper beau mais injouable. Enfin bon ces toi qui voit si tu veut acheter un jeux 70 € pour ne pas toucher a ta manettes et regardé les "grapfisme " ces toi qui voit

"on a méme pas le droit a un prince of persia de la ps3 a cause de quoi ???? les grafisme. "
Non a cause de la wii qui a une manière différent de jouer donc il ont préférer sortir un épisodes exclu a la wii sa lui fait donc un bon point de plus

"nintendo on des vielle manier comme le zonage ou la memoir plus que minable. "
Sa ces la politique argent de nintendo on n'y peut rien

"les joueur en demande plus de nos jour et nintendo nous saure quoi une console bas de gamme !!!! "
A pas comprit

"les joueurs demande un disque dur éxtérne' nintendo répond bé faut se démérdé avec des cartes SD.
nintendo sont milliardair sa leur coute de sortire un disque dur éxtérne ????? rien, il s'obstine just a nous fair chier !!!"
Ben non il ne nous font pas aller au toilette comme tu dis c'est juste qu'il ne peuvent pas sortir un disque dur externe pour des raison évidentes de hack

kikinou4
kikinou4
Niveau 4
28 juin 2008 à 13:31:29

elles n'inovent pas forcement mais elles comprénent les joueur qui en demande wiifit c nul on ve pas un jeux pour fair du sport dans se ca la autan aller vrement fair du sport c beaucoup plus éfficasse.
les joueur veulent des jeux pour s'amuser.
on a méme pas droit au comptenu additionel sur wii exemple guitar hero 3 au bout d'un moment et bé on se fait chier car on conné tous les morcaux

Sheller
Sheller
Niveau 3
28 juin 2008 à 14:52:33

"elles n'inovent pas forcement mais elles comprénent les joueur qui en demande wiifit c nul on ve pas un jeux pour fair du sport dans se ca la autan aller vrement fair du sport c beaucoup plus éfficasse. "

Wii Fit si c'est pas innovant c'est quoi? La Wii Board c'est quoi? C'est pas innovant? Faudrai peut-être réviser ta définition du mot "innovant"!

Sinon oui c'est sûr c'est plus efficace d'aller faire du sport dehors maintenant tout le monde n'a pas le temps (je prends mon cas, entre la grosse de ma femme, mon déménagement et le boulot j'ai pas spécialement le temps d'aller courir 2h chaque jour! (c'est un cas parmi tant d'autres!)

De plus en hiver j'ai pas toujours envie de courir dehors et de me les geler ou quand il pleut par exemple!

Ensuite tu vas me dire, y a les salles de gym... J'ai peut-être pas l'argent sur moi pour me permettre de prendre un abonnement pour aller dans une salle de gym 2x par semaine.

Donc Wii Fit est très innovant et très pratique pour beaucoup de personne!

Maintenant si tu ne parviens pas à comprendre que des gens qui sont dans la vie active ont autres choses à faire et donc pas toujours le temps... ben j'y peux rien...
Si tu es étudiant c'est vrai tu vas en cours 32h par semaine et le reste tu glandes devant ta télé, et tant mieux profites en à côté de ça y a des gens qui ont 10 000 trucs à faire et pas toujours le temps!

Essaye d'agrandir ta vision d'esprit et essaye de comprendre que des gens ont d'autres priorités!