Déjà un un truc écrit bien pour que des propos soit prit au sérieux ensuite
"c pas les ventes d'une console qui en font une console de calité. "
Pas si car si il y a un parc de console plus grand il y aurat plus de jeux développer dessus
"c les jeux et je vois que sur wii a par les jeux nintendo on a que de la merde. "
Zack et wiki NMH Boom Blox Okami ... c'est pas des bon jeux sa ?
"nintendo a fait une grosse erreur ac la wii et des grapfisme minable si la wii été aussi puissante que la ps3 la je vous l'accord on auré des bon jeux a la hauteur de la ps3 et la x-box 360. "
Les "grapfisme " comme du dis si mal ne font pas un jeux vidéo et moins je préfèrent un jeux ou je prend du plaisir a jouer et pas forcement beau que un jeu Hyper beau mais injouable. Enfin bon ces toi qui voit si tu veut acheter un jeux 70 € pour ne pas toucher a ta manettes et regardé les "grapfisme " ces toi qui voit
"on a méme pas le droit a un prince of persia de la ps3 a cause de quoi ???? les grafisme. "
Non a cause de la wii qui a une manière différent de jouer donc il ont préférer sortir un épisodes exclu a la wii sa lui fait donc un bon point de plus
"nintendo on des vielle manier comme le zonage ou la memoir plus que minable. "
Sa ces la politique argent de nintendo on n'y peut rien
"les joueur en demande plus de nos jour et nintendo nous saure quoi une console bas de gamme !!!! "
A pas comprit
"les joueurs demande un disque dur éxtérne' nintendo répond bé faut se démérdé avec des cartes SD.
nintendo sont milliardair sa leur coute de sortire un disque dur éxtérne ????? rien, il s'obstine just a nous fair chier !!!"
Ben non il ne nous font pas aller au toilette comme tu dis c'est juste qu'il ne peuvent pas sortir un disque dur externe pour des raison évidentes de hack