CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus d'idée chez nintendo !!!!

kikinou4
kikinou4
Niveau 4
27 juin 2008 à 23:47:26

le GROS PELO il si coné mais moi jte parl pas de constante augmentation mais de nouveautés !!!!

tomtomlurbe
tomtomlurbe
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:47:28

c pas fau the-boss de toute façon ya que PES qui tien la route ^^

tomtomlurbe
tomtomlurbe
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:49:02

de toute façon la ps3 est beaucoup mieu cela se reflète dans son prix :mort:

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
27 juin 2008 à 23:51:24

Tomtomlurbe :

T'es gonflé de venir ici pour raconter une sornette pareille...

Si les jeux relfétaient son prix, ils seraient 10 fois meilleurs.

kikinou4
kikinou4
Niveau 4
27 juin 2008 à 23:52:20

moi je veux de la nouveauté sur wii et pas des sou-jeux comme d'hbitude de la part des éditeur tiérs éxemple star wars le pouvoir de la force sur ps3 il va étre éxélent sur wii un jeux moyen qui peinne a éxploité les capacité de la wii avec un comptenu moindre et sa ian a marre

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:54:30

nintendo nous sortiront de nouvelles tuerie ces sur :noel:
:noel: :noel:
:noel: :noel: :noel:

kikinou4
kikinou4
Niveau 4
28 juin 2008 à 00:00:21

ouai une nouvel tuerie ac mario comme mario et un connar ou mario au cirque you ou mais c génial

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:04:13

mais non tu verra alors arrete de te plaindre :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

kikinou4
kikinou4
Niveau 4
28 juin 2008 à 00:08:58

ok ok on verra !!!

dante404
dante404
Niveau 3
28 juin 2008 à 00:25:14

ce jeux est nul à chier c'est un jeux sans intérêt pour les bébés et les ados traumatisés crâniens franchement nintendo ils font pitié avec cette console de merde te ses jeux poue enfants et débiles mentale

targalvbn
targalvbn
Niveau 1
28 juin 2008 à 00:30:31

si tu critique un jeux de cette maniere et les joueurs qui y joue je penss que le gamin est de ton coté de l'ecran et c'est un jeu de grande qualitée qui est génial en multi joueur, nintendo n'a pas a invoer si ils continu de sortir des jeux comme sa. sony a toujours sorti des crash bandicout et des rachet alor pourqois nintendo changeraient-t-il mario ou DK? apprend a analyser un jeu avant de parler pour rien dir

dante404
dante404
Niveau 3
28 juin 2008 à 00:35:07

pfffffffffff vous faite pitié avec votre nintendo de merde avec des jeux sans intérêt et si il y a des cons comme vous c'est normal que la WII est devant au niveau de la vente CAR FRANCHEMENT la wii est vraiment a chier vivement quelle degage

Sheller
Sheller
Niveau 3
28 juin 2008 à 00:38:05

Mon dieu que c'est explicite et plein d'arguments cette dernière réponse... j'aime surtout la fin du paragraphe? Phrase? (je sais pas y a pas de ponctuation.)

"... te ses jeux poue enfants et débiles mentale"

Les débiles mentaux savent que c'est "débiles mentaux" et non "débiles mentale". Surtout que y a aucune logique de mettre "débiles" avec un "s" et "mentale" sans "s"...

Je t'explique le principe du forum d'un jeu, c'est de venir partager ses idées, ses émotions, son ressentit par rapport au jeu! Ca peut-être des bonnes, ou de mauvaises remarques. Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, le tout s'est d'argumenter (ça serai bien de savoir pour quoi tu dis ça) et d'accepter que d'autres personnes ne partagent pas ton avis! Si tu ne comprends pas ça... Bonne m**** dans la vie!

(Une personne qui est exaspéré de voir autant de personnes se plaindre et râler sur tout sans aucune raison...)

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
28 juin 2008 à 00:38:27

Attends, dis moi quels jeux sont biens sur PS3?
...
...
Ah, presque rien...
MGS 4? 17/20
SSBB: 18/20

...

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
28 juin 2008 à 00:39:50

Si t'es si anti-Nintendo, qu'est-ce t'es venu foutre sur ce forum? Tu cherche de quoi te venger de tout les pustules que t'as sur la tronche?

targalvbn
targalvbn
Niveau 1
28 juin 2008 à 00:43:25

de toute fasson il y a des jeux de qualité sur toutes les consolles et si la wii est classée devant c'est grasee a son prix et son mode multi tres développé, il n'y a donc pas de quoi insulté les joueur jouant a une consolle que tu n'aime pas, alor les "atardés mantales" te demande de dégagé de cette section du forum et d'arreté de nous poluer le topic.

Skymuh
Skymuh
Niveau 1
28 juin 2008 à 01:16:38

Non mais franchement... c'est quoi ce sujet qui part en live? remarque, je ne sais pas si je peut me permettre de dire ça, il ne vas plus droit depuis de 2eme post...

Bon, ok, les pro sonny "oué mé la ps3 el roxx pke sony cé tro la klass, nintendo sa pu c pour lé gam1", ça sert à rien, et il semble qu'ils se soient donné rendez vous sur ce forum... mais, selon moi, le premier post ne mérite pas d'être classé comme ça.
Bon, ok, l'auteur est analphabète, mais c'est le cas de 75% des forumeurs actuels, donc bon, pas la peine de jouer son nintendo fanboy effarouché en l'envoyant bouler. tout ça la faute aux gens qui nous ont traumatiser en se fouttant de notre gueule et de la gamecube...

Effectivement, pas de nouvelles têtes depuis un moment chez nintendo, et c'est désolant. SSBB permet de se rendre compte que la dernière filiale inédite a été pikmin, et vu la qualité et l'impacte sur certains joueurs (c'est simple, il m'arrive encore d'avoir les larmes aux yeux en pensant a mon groupes de pikmin bleus cramés par cet enfoiré d'éléphant... bon, j'arete, je vais chialer), je dis mais à quand une autre nouveauté!
bon, déja, la réédition de Pit chez nous, ou il est nconnu, fera un peu de neuf, mais c'est vrai qu'une surprise serais la bienvennu au prochaine E3

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
28 juin 2008 à 01:18:14

Skymuh Posté le 28 juin 2008 à 01:16:38
Bon, ok, l'auteur est analphabète, mais c'est le cas de 75% des forumeurs actuels

:pacg: Brillante analyse.

Sheller
Sheller
Niveau 3
28 juin 2008 à 13:02:52

C'est vrai que les nouveautés se font rares, mais je crois que c'est un peu partout (sauf peut-être sur pc)

En même temps Nintendo a beaucoup de bonnes pièces en main, Zelda, Mario, Mario Kart, SSBB, Okami. Quoi qu'on dise ce sont quand même 5 gros (méga) titres qui permettent de passer des heures et des heures de jeu!

Et puis on ne peut pas dire que Nintendo n'innove pas, Wii Fit en est la preuve c'est de la nouveauté pure et dure à 100%.
Les lapins crétins sont apparus avec la Wii aussi...

C'est sur qu'il y a beaucoup de sous-jeu ridicule mais à côté de ça on a plusieurs titres sûrs!

Maintenant, Nintendo c'est Nintendo, faut aimer les style, si on aime, on est comblé, si on aime pas... ben on aime pas chacun son truc!

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:05:18

la wii est peut etre a chier comme vous dites mais elle est quand meme beaucoup plus vendu que la ps3 ou la xbox360
:noel: :noel: :noel:

La vidéo du moment