Non mais franchement... c'est quoi ce sujet qui part en live? remarque, je ne sais pas si je peut me permettre de dire ça, il ne vas plus droit depuis de 2eme post...
Bon, ok, les pro sonny "oué mé la ps3 el roxx pke sony cé tro la klass, nintendo sa pu c pour lé gam1", ça sert à rien, et il semble qu'ils se soient donné rendez vous sur ce forum... mais, selon moi, le premier post ne mérite pas d'être classé comme ça.
Bon, ok, l'auteur est analphabète, mais c'est le cas de 75% des forumeurs actuels, donc bon, pas la peine de jouer son nintendo fanboy effarouché en l'envoyant bouler. tout ça la faute aux gens qui nous ont traumatiser en se fouttant de notre gueule et de la gamecube...
Effectivement, pas de nouvelles têtes depuis un moment chez nintendo, et c'est désolant. SSBB permet de se rendre compte que la dernière filiale inédite a été pikmin, et vu la qualité et l'impacte sur certains joueurs (c'est simple, il m'arrive encore d'avoir les larmes aux yeux en pensant a mon groupes de pikmin bleus cramés par cet enfoiré d'éléphant... bon, j'arete, je vais chialer), je dis mais à quand une autre nouveauté!
bon, déja, la réédition de Pit chez nous, ou il est nconnu, fera un peu de neuf, mais c'est vrai qu'une surprise serais la bienvennu au prochaine E3