Y´a pas le classement par posts ? Pourtant sur les nouvelles versions des stats elle devraient apparaîtres non ?
Enfin, là, on a l´impression que j´suis pas content...
Merci Youghy.
de nuit je suis imbattable
vivement le retour ( rien de péjoratif pour l´AJV ) des stats de fremen pour le classement ^^
Je suis le 2ème meilleur posteur a 4.000 posts de Legola.
Bah ouais, t´es tout le temps sur ce forum.
Je pensais surtout a Lego. J´avais pas remarqué qu´il avait posté autant.
Il ne post presque plus en ce moment.
Je l´ai remarqué...
Tu vas le dépasser. ^^
Y a largement le temps.
Ouep, j´avoue. ^^
Je suis pas mal placé quand même.
Pour le classement par post je vais effacer les données dans mon DD et tout refaire : peut-être que là ça marchera. ^^
A quand la MàJ du forum Metroid Prime Hunters?
Ça serait possible de réunir Wrong_Petey et The_Trooper dans les stats ?
75ème c´est puissant
Trooper En effectuant une demande oui
Des maj pour le plaisirs svp?