AirFlash Posté le 30 août 2006 à 11:15:57 J´viens de découvrir ces stats, c´est vrai que je préférais aussi les ancien mais bon la j´suis 13em avec 15.1k de mot et 236.1 en char pas mal ^^
Les stats vont être améliorées.
ol1
Niveau 10
31 août 2006 à 15:27:23
je suis moyens dans tous ses stats ^^
Pseudo supprimé31 août 2006 à 15:28:36
Je ne suis qu´onzième Je veux la maj
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:35:23
Euh une maj!!!
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:40:20
ON veut UNE MAJ
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:55:47
Up.
Whitesstripes
Niveau 11
04 septembre 2006 à 18:38:30
Youghy, tu pourrais nous faire une petit Maj ? http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=11482 Les stats ont été actualisés, les nouvelles MAJ ont un nouveau classement.
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:40:52
Oui une petite maj serait cool :p
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:30:00
Sympas, la vie du Forum en communoté, il est clair que quand je jouerai à SSBB, je n´oublierai pas ces moments là avec vous chers Smacheurs, ca m´aidera à être plus fort peut être