Ah ouais pas mal pour un topic^^
par tranche d´heure2éme le matin4éme l´après midi6éme soir
4éme classement forumeurs
13 bad_escargot 76 jours
kirby - 1786
Legolas >> C´est claire. xD
ce qui me décoit ce que "hentai" ne soit pas dans le smots le plus cités
rajoute le à la fin de chacune de tes phrases bad
ok papyhentai powa!!!
Toujours deuxième. ^^Ca poste beaucoup ici, j´suis étonné que y´ai pas plus de monde qui soit haut au classement...
Attends quelques semaines, j´y serais. J´plaisante. ^^
Je suis descendu d´un place
De toute manière, osef de ça.
yeroc Exact et mef (nouvelle version du osef XD ) ^^
Lol.
lol je suis le plus curieux du forum et le 50 eme meilleure posteur ca me touche masi je pensé pas avaoir autant poster lol
up
J´viens de découvrir ces stats, c´est vrai que je préférais aussi les ancien mais bon la j´suis 13em avec 15.1k de mot et 236.1 en char pas mal ^^
T´es sûr que c´est les chars ça, parce que des fois c´est bizarre...
A quand une mise à jour?
Demain.
Are you sure?
Ca serait bien.