CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats du forum par l'AJV

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 20:36:10

Attendons que Freemen n´est plus de problème avec son ordi. ^.^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 août 2006 à 21:22:08

25 ème o_O, pourtant j´ai l´impression de poster assez rarement ^^

a la sortie du jeu par contre :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 21:26:25

Tu n´es pas 25 ème là où tu regardes c´est pas classé par ordre de message. ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 21:28:06

C´est bête, comme on me surnomme Legend..

" Whitesstripes est le forumeur le plus célèbre avec 840 occurences! "

Alors que Legend a été dit 848 fois :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
20 août 2006 à 23:35:06

Je croyais qu´on te surnomait "Ultima" ici! Oo
C´est peut-être moi qui fait monter le mot "legend" tout seul! :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 23:44:18

Oui Vince :coeur:

Ben plus Legend qu´Ultima faut croire.... mais bref.

De toute façon même si on me dit " Ultima " ça compte pas pour Ultima_Sephirot je suppose. :o))
Legend ça me convient. XD

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 août 2006 à 00:02:36

Et chérie d´amour en porcelaine :coeur: ça te convient ? :o))

C´est zarb, mon vienx pseudo Le_Alexwii est dans le classement général mais pas celui que j´ai actuellement :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 15:00:41

whites a été nommé plus de 4000 fois Ultima alors ça change rien. :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 15:04:48

Plus de 2000 fois, ouais. ^^

J´avais pas vu mais Ultima a été dit plus de 1100 fois ( pour Vince donc tu vois on m´appelle plus Ultima ici quand même )

Mais aufaite, il y a des Mise A Jours tous les combiens de temps ? ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 15:17:41

Merci Youghy, moi j´aime bien les stats de l´AJV :coeur: Je suis 29ème :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:22:27

Je préférais les stats de Freemen, il y avait pas ce système de points aussi que je n´aime pas trop, enfin bref c´est mieux que rien.^^

Moi je t´appelle Legend.^^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 17:32:36

43 CastorGuerrier 98.1 451 2.2 k 88.4

Je suis passé de 90ème à 43ème :noel:

Pas mal ces stats, bravo Youghy :-)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
21 août 2006 à 18:19:47

3 ème plus présent :noel:

35 ème a être arriver sur ce forum :noel:

Et mon pseudo n´existe pas! :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 août 2006 à 20:16:41

Je poste très rarement ici (ce qui ne veut pas dire que je suis absent, et oui, j´aime bien regarder ce qui se passe sans trop poster) et je suis dans ce classement!

pp128
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 20:20:06

dans le classement avec les messages ya plein d´inversements de positon :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 21:01:02

J´aime autant les deux stats mais je prefere quand même celles-là car elles sont faites par GhyGhy! :coeur:
Legend -> Oui je le sais, c´est ce que je dis depuis le début. :p
Whites -> L´est jaloux Legend, saytout´. ^^ :p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 21:02:46

Vince ! :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:18:21

et c´est tout simple
http://antre-jv.dyndns.org/sfa.php?page=fairesesstatistiques

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 23:34:10

Youghy :coeur:

Tu fais une mise à jour tout les...? :hap:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
25 août 2006 à 06:45:51

Merf jy suis :) :aime:

La vidéo du moment