Tu n´es pas 25 ème là où tu regardes c´est pas classé par ordre de message. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 21:28:06
C´est bête, comme on me surnomme Legend..
" Whitesstripes est le forumeur le plus célèbre avec 840 occurences! "
Alors que Legend a été dit 848 fois
vince_69340
Niveau 10
20 août 2006 à 23:35:06
Je croyais qu´on te surnomait "Ultima" ici! Oo C´est peut-être moi qui fait monter le mot "legend" tout seul!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 23:44:18
Oui Vince
Ben plus Legend qu´Ultima faut croire.... mais bref.
De toute façon même si on me dit " Ultima " ça compte pas pour Ultima_Sephirot je suppose. Legend ça me convient. XD
AIexis
Niveau 10
21 août 2006 à 00:02:36
Et chérie d´amour en porcelaine ça te convient ?
C´est zarb, mon vienx pseudo Le_Alexwii est dans le classement général mais pas celui que j´ai actuellement
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 15:00:41
whites a été nommé plus de 4000 fois Ultima alors ça change rien.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 15:04:48
Plus de 2000 fois, ouais. ^^
J´avais pas vu mais Ultima a été dit plus de 1100 fois ( pour Vince donc tu vois on m´appelle plus Ultima ici quand même )
Mais aufaite, il y a des Mise A Jours tous les combiens de temps ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 15:17:41
Merci Youghy, moi j´aime bien les stats de l´AJV Je suis 29ème
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 15:22:27
Je préférais les stats de Freemen, il y avait pas ce système de points aussi que je n´aime pas trop, enfin bref c´est mieux que rien.^^
Moi je t´appelle Legend.^^
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 17:32:36
43 CastorGuerrier 98.1 451 2.2 k 88.4
Je suis passé de 90ème à 43ème
Pas mal ces stats, bravo Youghy
Aminos2
Niveau 10
21 août 2006 à 18:19:47
3 ème plus présent
35 ème a être arriver sur ce forum
Et mon pseudo n´existe pas!
Solid_dems
Niveau 78
21 août 2006 à 20:16:41
Je poste très rarement ici (ce qui ne veut pas dire que je suis absent, et oui, j´aime bien regarder ce qui se passe sans trop poster) et je suis dans ce classement!
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 20:20:06
dans le classement avec les messages ya plein d´inversements de positon
vince_69340
Niveau 10
21 août 2006 à 21:01:02
J´aime autant les deux stats mais je prefere quand même celles-là car elles sont faites par GhyGhy! Legend -> Oui je le sais, c´est ce que je dis depuis le début. :p Whites -> L´est jaloux Legend, saytout´. ^^ :p
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 21:02:46
Vince !
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:18:21
et c´est tout simple http://antre-jv.dyndns.org/sfa.php?page=fairesesstatistiques