Merci à toi M-Didounet (haaan non, pas moi aussi!^^) Tu me soutiens! Ben je ferai de mon mieux contre Mister Makenshi, je ne vais pas aller me mesurer à lui en pensant lui être inférieur, même si c'est fort probable comme l'a si bien signalé rirox Je gagneraiiii!pour toi M-D!
Au fait good game à Dr Ukiki, c'était de bons matchs!Je pensais pas m'en sortir aussi bien contre ton MK, il t'a manqué un rien pour m'arracher une victoire à plusieurs reprises!
On s'en refera t'inquiètes...
sunsetlebreteur
Niveau 9
10 juillet 2008 à 01:13:07
Moi j'avais la larme a l'oeil quand j'ai vue l'intro de SSBB sur ma wii c'est pas une blague, après 2ans attente insoutenable je suis enfin entré en mode no-life! je suis au paradis.
edge78480
Niveau 6
10 juillet 2008 à 01:13:32
oui ça sert à rien... et en plus tu mets des objets ^^^^^
master-donald
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:14:01
Scoffield... Regle N°1 : Rirox a toujours raison
Nah promis j'arrete avec le mode enfant pourrigaté groupie xD
make4
Niveau 2
10 juillet 2008 à 01:14:02
omni je tajout fais de meme mara 5026-6074-9132
edge78480
Niveau 6
10 juillet 2008 à 01:14:46
quelqu'un duel? ca: 2793-2185-9577
Rirox
Niveau 8
10 juillet 2008 à 01:14:49
scoff> c'était pas pour plomber,tu es un très bon joueur aussi. mais makenshi pareil,je n'en déifie aucun.je donnais juste un avis,forcément très subjectif ^^
et vi,M-D,je me refais très souvent tous les jeux yoshi depuis la super Nes xD
Dr_Ukiki
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:15:33
Être au paradis en mode no-life, c'est un peu paradoxal , mais peut etre bien possible
Sinon c'est vrai que c'était simpa scoff, perso j'ai déja mit mon commentaire après match, meme s'il doit etre loin derriere dans le topic
DragoonSoul
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:15:33
Ah je me rappelle de celle-là aussi ^^, c'est quand il raconte l'histoire avant l'écran titre, je n'allais jamais à l'écran titre directement pour écouter la musique xD...
Dites vous avez réussi à finir le jeu en ne mangeant que des melons ? Moi je bloque toujours au dernier niveau, je n'arrive à trouver les 30 melons dans aucuns des 4 "derniers niveaux" au choix... >.< ________________________ Dracs : 3952-8468-0682
master-donald
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:16:28
Il devrait refaire un jeu Yoshi sur wii come Yoshi story (Bon y a deja eu le Yoshi avec les bébé peach et mario et autre (Me souviens plus du nom) )
Sinon, pourquoi pas un ROndoudou Story ou un Peach story (Bon y a deja le jeu princess peach mai sil m'avait pas tellement emballé a vrai dire...)
Dr_Ukiki
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:17:11
Ah oui pendant que tes la scoff, tu pourrais me dire comment tu fait ton espèce de L-Canceling avec Game and Watch ? Je pensais qu'ils l'Avaient enlever, en tout cas tu ma bien surpris une couple de fois avec le combo clef+double marteaux.
master-donald
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:17:45
Dracs, quel mémoire, moi je me souvenais pas des melons a recolter uniquement >.<
ME souviens de deux Yoshi cachés, Blanc et noir, le noir peut manger du piment... Et je me souviens d'un boss nuage... Et plein d'autre tit truc xD
master-donald
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:18:47
Dr_Ukiki, le ADA s'auto cancel presque tout seul mais ce n'est pas super immediat, le temps d'action est juste rapide voila tout.
sunsetlebreteur
Niveau 9
10 juillet 2008 à 01:20:34
Alala Game & watch perso ultra prioritaire, mais aucun charisme
Dr_Ukiki
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:20:35
Non je suis persuadé qu'il effectuais une autre méthode, on dirai qu'il fesait une sorte d'escive rapide.
DragoonSoul
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:20:45
Bah en fait, l'ending est différent si on ne mange que des melons (le meilleur fruit), il faut donc trouver tous les melons de chaque niveau, comme je voulais le voir, j'ai passé un temps fou à chercher tous les melons, mais j'ai jamais réussi le dernier niveau...
Les Yoshi Noir et Blanc, avaient des oeufs plus puissant et pouvaient tout manger et aimer tous les fruits je crois... ________________________ Dracs : 3952-8468-0682
shugoo
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:22:15
FOXMASTER9 > EN PLUS DE SPAMMER , TU FUIS ET TU NE SAIS VISIBLEMENT PAS JOUER , PREMIEREMENT MËME AVEC LES OBJETS TU NE GAGNE PAS ET DANS TA FAIBLESSE TE PENSE A PRENDRE MK ET TU N'ARRIVE PAS A GAGNER AVEC LUI...
Dr_Ukiki
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:22:40
Dragon -> Ah cest bon à savoir, ça me donne pratiquement envi d'y rejouer. Je ne savais pas qu'il y avait autant de melon!
Mais on est obligé de tout recommencer le jeu si on attrape pas tout les melons du premier coup dans certains lieux? Genre dans les genre de courses ?
megalink313
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:23:13
Moi aussi je jouais à Yoshi Story
Yass Super Et moi ça m'étonne pour que tu sois motivé à m'entrainer Mais ça va être un peu compliqué parce que je peux pas être sur Internet et SSBB en même temps, parce que je vais sur Internet avec la Wii (sinon j'ai un ordi Windows 98 qui a pas Internet, et un autre qui est à mon frère mais je connais pas son MdP )
Heureusement que je t'ai pas attendu éternellement sinon j'aurais attendu longtemps
Mais je comprends pas comment on esquive quand on est accroché avec le grappin Je crois qu'il faut appuyer 2 fois Z très vite mais ça fait rien ... Je vais revoir la video pour vérifier si c'est ça.