CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Joueurs expérimenté

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:43:26

nives tu vouler un combat je croit

bon j'ai le moral en mienne mais je veux bien

nives
nives
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:44:20

Bien jouer sauf les premier match ou sa jouai lentement xD
GG ton falco ^^ par contre je voulais jouer en no mercy pck j'ai un problème au niveau des suicide :/.

glarion
glarion
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:44:56

Gros GG à toi Mana , tu confirme bien tout ce que j'ai entendu sur toi , t'es super fort vraiment , j'esper qu'on aura l'occasion de rejoué ensemble ++
encore GG

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
19 septembre 2008 à 19:45:29

GG glarion j'aurais aimer faire plus de ditto xD parce que je prends du temps moi xD comme pour mon tl à la fin tout rouiller xD encore gg^^

nives
nives
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:45:40

désoler double post désole je par mais le soir si tu est sur le chat ^^ atomik

SpyX
SpyX
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:45:46

ça jouais lentement car je ne connais aucun combo de TL je ne le joue jamais :o))

'No mercy' = on se suicide pas quand l'autre meurs? Fallait me prévenir x)

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
19 septembre 2008 à 19:47:52

On pourra recommencer quand j'aurais fini ^^

SpyX
SpyX
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:49:22

Glarion duel pendant que mana mange? (et ne répond jamais sur msn? :noel: )

ça m'enerve j'étais deja pas très bon, mais la j'ai encore plus perdu du niveau en ne jouant pas cette semaine que lorsque j'avais fais une pause d'un mois. :(

Garian
Garian
Niveau 6
19 septembre 2008 à 19:53:02

Pour florian 91 je poense qu'av ec marth faut encore améliorer ta gestion des aerial qui sont vraiment surabused chez lui...

Et lulu gg,j'aurais préféré perdre un autre match que ceui contre ton marth ou à la fin ça fait smash avant au ptit bonheur la chance et hop tipper qui me kill à 60%(en plus je fais un fair à lieu d'un bair qui m'aurait assurément sauvé comme un couillon...)alors que dominais le combat,mais bon avec les matchs serrés qu'on a fait c'est normal que tu me batte en fin de compte,surtout que la plupart de mes victoires se jouaient sur un détail...

'fin voila je hais toujours marth sinon,foutus tippers xD.

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
19 septembre 2008 à 19:55:21

Non c'est pas ca spyx xD bon j'ai fini de manger ( j'ai mange vite et alor -_-? tu veux reprendre les brawl?

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:56:53

gg garian c'est chian parce que quand je joeu contre toi j'peu pas jouer a l'instinct a par lors de quelque phase, faut que je posse mon jeu et attendre une ouverture; c'est pour ça que les premiere fois ou on jouai je perdai facilement
ça me fait progressé de jouer contre ton style de jeu et maintenant j'peu rivalisé, les matchs sont plus serré, je gagne plus souvant et j'essaye de ne pas utilisé marth contre gaw pour essayer de trouver une autre parade.
enfin bref que du bohneur car tu me pousse a jouer différement et j'ai horreur de ça :)

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:59:19

au fait tu pense quoi de mon mario j'commence a me mettre a jouer avec lui et je voulais avoir ton avis
(dsl pour le double post)

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:01:13

Désolé Mega et Spyx j'ai quitté à cause du lag insoutenable, j'ai jamais autant laggé. oO Marth complètement injouable, un meteor cancel à 30% quand le up+b sort pas c'est horrible. XD

GG quand même on remettra ça dans de meilleurs conditions. ^^

SpyX
SpyX
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:01:35

Mana j'aimerai bien faire ton TL (ou marth) vs mon falco comme avant ^^

GG Wilz, mais match injouable avec ce lag, néamoins j'ai le replay du dernier match pour le 1er et dernier kill, mais je pense le supprimer car sur un ralentit ça devait aller lentement x)

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
19 septembre 2008 à 20:02:06

OK si tu veux vas y crer^^

Garian
Garian
Niveau 6
19 septembre 2008 à 20:03:07

La dernière fois tu jouais aussi avec lui pour mario ^^.
Il est plutôt bon sinon même s'il a quelque point perfectibles,comme la gestion de aérials et l'edgeguarding(avec la cape + jet et son meteor pas dégueulasse).

Pour marth j'ai réussi à le battre avec G&W et pas avec R.O.B ou je prends ce foutu tipper,bizarre normalement c'est le contraire %).

Awi aussi je kiff le smash haut de G&W,je commence à savoir l'utiliser correctement il est vraiment excellent enffet :].

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:04:17

Bah le truc SpyX c'est que dans les matchs sans lag, normalement un meteor cancel à 30% ça me tue pas, puisque j'ai le temps de sortir le up+b à bas %. Mais là avec le lag ça sortait pas.

Mais GG quand même, j'aurais aimé faire des matchs sans lag contre toi. ^^ J'me déco et j'me reco, voir si ça change quelque chose, parce que j'ai jamais autant laggé c'est horrible.

SpyX
SpyX
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:07:02

Créer mana j'espere ne pas bugger. :)

Milz :d) Tinquiete je sais que ça laggait, en temps normal marth est le meilleur perso pour contrer ce combo donc... :o))

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
19 septembre 2008 à 20:07:18

J'ai un probleme quand j'essaye de rejoindre ta partie c'est bizarre -_-

SpyX
SpyX
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:08:37

Bon laisse tomber c'est pas grave, je vais manger on jouera peut-etre demain :bye:

La vidéo du moment