SpyX
Cours de Kung Fu + discussion + devoirs + voyage... y'en a vite pour un bout de temps, désolé. :/
Et si, je joue comme un gros noob, non mais sérieux, tu m'as perfect, et le match d'après je battais ton Marth, tu vois pas un soucis? >_<
Je n'ai JAMAIS, je dis bien JAMAIS aussi mal joué de ma vie avec Lucas. Je plaçais aucune esquive, 90% de mes coups dans le vide, aucun mindgame, je fonçais tête baissée, mes coups étaient mal choisis, bref, ridicule...
Non, sérieusement, je m'en fous de perdre, mais là c'est humiliant pour moi, je refuse catégoriquement que tu la mettes, tu m'en vois navré mais je ne reviendrai pas là-dessus... :/
Autant le combat que j'ai perdu à cause d'un suicide à la fin (TL vs MK) j'aurais pas eu de problème à le voir diffusé en public, autant celui-ci est une vraie honte pour moi.
Vraiment, j'ai pas envie que tu le diffuses, encore désolé pour ton combo qui, faut l'avouer, était très joli. =/
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(.
.)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)
Communauté (pas team, nuance) SSBB, 105 membres, 11'500 messages, convivial... efficace.
http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm