- Yass-Uchiwa Voir le profil de Yass-Uchiwa
- Posté le 09 septembre 2008 à 19:11:26 Avertir un modérateur
- Lol il était lent notre match ? Après si l'adversaire veut pas ça peut se comprendre. Si il a vraiment mal joué ok sinon si c'est pas pur égoïsme je comprends ta décision
(En plus Strom a dit qu'il n'avait jamais aussi mal joué ^^)
Et si j'peux te donner un conseil, faut demande AVANT de jouer si on peut filmer le match
Comme ça y a pas de refus ou quelqu'autre probleme ^^
J'ai pas dit qu'il était lent notre match t'en fais pas, j'ai juste dis qu'il y avait plus de vitesse (j'ai eu un bon spacing avec falco) donc moins de coups innutiles, or dans notre match on fait beaucoup de dash/cancel, dash/cancel etc... C'est sur qu'on attaque pas betement, mais ça fausse le rythme sur une vidéo. Après comme je te l'avais dis, notre match si je le met sur youtube, c'est plus pour l'exemple du fairplay que du match en lui meme.
Pour demander avant... Je veux bien, seulement je ne peux filmer que des replays que j'ai enregistré, donc je ne peux jamais prédire si le match va durer plus ou moins de 3 minutes, si il va etre rapide ou non. (Non, je ne suis pas marylin de Secret Story
)
Donc si je demande après, je pense que ça ne change en rien ce que tu disais, puisque j'ai beau avoir le replay, les matchs ne sont toujours pas filmés, donc je demande l'autorisation de l'adversaire avant de mettre sur youtube.
Sinon je viens de regarder le ralentit du match contre 'Lucas', on ne peut pas dire qu'il joue mal, il a un jeu rapide et mi-aérien (typiquement le jeu qu'il faut avoir avec Lucas pour bénéficier de ses priorités), donc il ne passe pas pour un 'noob' sur la vidéo...
Après strom (je pense que tu es à ton cours de kung-fu
) si tu pourras me passer ton msn pour te montrer des exemples de montages avec musique, tu vas voir que ça rend terrible en esperant que tu changes d'avis.