CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Joueurs expérimenté

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:32:58

Si t'es pret a tout pour assouvir ta soif de vengeance... :noel:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:33:15

Scof un match ? On c'est jamais affronté et c'est l'occasion rêver :)

Garian
Garian
Niveau 6
08 septembre 2008 à 21:34:54

C'est pas faux bobo xD.
¨Pis ma connex je sais pas mais elle merde pas mal c'est clair,ça lui arrive de temps en temps u_u.

noelxix
noelxix
Niveau 5
08 septembre 2008 à 21:37:19

c'est pas en 2 combats ou on peut juger le niveau, surtout que je m'y remet à peine la preuve je me suis suicidé au moins 3 fois sans le faire exprès, sinon j'aurais pu être performant je pense :ok:

S3rial[T-L]
S3rial[T-L]
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:38:39

Quelqu'un pour jouer contre moi :question:

Takeshi Dark Toon Link Vaincra :banzai:

Pseudo = IkE

CA : 0087-3947-5873

( :ange: Le Sage A Parlé :ange: )

Morggan
Morggan
Niveau 4
08 septembre 2008 à 21:42:52

Bonsoir à tous,
Pour le concours de la Fnac qui arrive mercredi pour moi, je cherche à faire quelques combats contre des gens (très) forts ^^
Histoire de m'entrainer un peu.. Sans objet destination finale.. Quelqu'un de partant ??

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:46:23

ok fftrace, 1289 8046 5484

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:52:55

J'ai crée Scof.

Bien joué Garian dommage qu'on est pas fait plus de match.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:55:24

Qu'est ce que tu fais? Si tu veux je change de perso mais je suis friand des GaW ditto !

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:55:47

Tu ne comprends pas, j'ai demandé en trois vies stp, 4 je trouve ça trop long!merci!

Garian
Garian
Niveau 6
08 septembre 2008 à 21:57:20

Bien joué à toi aussi,c'est un miracle déjà que j'ai réussi à grappiller 20 minutes car normalement à 21h30 c'est mort pour moi...

Enfin ton yoshi est vraiment vraiment bon sérieux,tu le connais vraiment bien,en plus j'ai pas l'habitude de le jouer et je sais pas trop comment l'aborder,et lucario,ben on a vu que c'était du bricolé et que tu savais pas le jouer,je me trompe xD?

Enfin moi avec kirby c'était pareil faut dire,j'ai bien envie de m'entrainer avec lui mais pour l'instant je suis pas ecore au niveau je fais que débuter avec...

Fin j'ai moins bien joué ce soir que hier sérieux,j'espère que je vais remédier à ça,enfin en accumulant les matchs contre des joueurs d'expérience comme vous ça devrait venir je pense,car je suis encore tout nouveau en wifi :].

linkab
linkab
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:15:15

c'qui est bien avec toi garian c'est que tu n'es pas orgueilleux pour 2 ronds en trouvant un tas d'excuse ^^ et apparament tu joues sans spamme ni camp .

Donc tu as toutes tes chances de t'améliorer et de jouer contre des joueurs de plus en plus performant :-)))

Garian
Garian
Niveau 6
08 septembre 2008 à 22:19:16

Bin pas d'excuses nan parce que sur ce que j'ai vu que ce soit fftrace3 ou alors scoffield ils sont meilleurs que moi j'ai carrément rien à dire,en plus ils jouent plus de perso que moi,après le mindgame c'est universel et c'est la dessus qu'ils me battent.

Mais bon je viens d'arriver sur le wifi donc c'est normal je pense,et encore je trouve que je me suis bien vite adapté pour un gars qui tabassait pas mal de bot,et quelque joueurs mais d'un moins bon niveau que moi,alors que je pense que jouer contre meilleur ou aussi fort que soi est la seule solution pour progresser.

Jouer contre plusieurs perso différents est aussi important et c'est pour ça que je suis venu ici,ayant eu la bonne surprise que les gens ne jouaient pas MK à tout va et ça,c'est cool :)

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:21:25

Bien joué KING, mais je sais pas si c'était pareil pour toi mais le lag m'empechait vraiment de bien joué ( cf tout ms suicides ) j'ai pas pu te montrer mon vrai niveau, mon GaW était bridé a mort et je pense sincèrement que le mien est supérieur au tien.
GG quand même tu mérites bien ta réputation meme si je trouve que m-d est un poil plus fort =) Et gg pour le wolf qui spamme pas le blaster ca ma fait un choc.

linkab
linkab
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:21:32

disons que mk ou snake sont mal vu ^^ mais pour le reste casi tous les persos sont joués meme ceux qui semblent faible :)

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:23:39
  1. Garian Voir le profil de Garian
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 21:57:20 Avertir un modérateur
  3. Bien joué à toi aussi,c'est un miracle déjà que j'ai réussi à grappiller 20 minutes car normalement à 21h30 c'est mort pour moi...

Enfin ton yoshi est vraiment vraiment bon sérieux,tu le connais vraiment bien,en plus j'ai pas l'habitude de le jouer et je sais pas trop comment l'aborder,et lucario,ben on a vu que c'était du bricolé et que tu savais pas le jouer,je me trompe xD?

Enfin moi avec kirby c'était pareil faut dire,j'ai bien envie de m'entrainer avec lui mais pour l'instant je suis pas ecore au niveau je fais que débuter avec...

Fin j'ai moins bien joué ce soir que hier sérieux,j'espère que je vais remédier à ça,enfin en accumulant les matchs contre des joueurs d'expérience comme vous ça devrait venir je pense,car je suis encore tout nouveau en wifi :].

J'avoue pour le lucario xD J'ai vu des videos de azen et j'ai eu le zizi tout dur mais malheuresement j'arrive pas a refaire ce qu'il fait xD ( pas encore :p )

Garian
Garian
Niveau 6
08 septembre 2008 à 22:25:15

Wé enfin snake demande un minimum qu'on bosse dessus pour être compétitif quand même alors lui je respecte même s'il est maxi cheaté,par contre MK u_u.

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:25:54

Voilà quelqu'un de franc, et de lucide, oui Garian t'es un joueur appréciable, car tu as les pieds bien sur terre (ce qui est loin d'être le cas dans ce genre de forum)!tes défaites ne provoquent pas de stupides conflits mais aux contraire t'aident à apprendre, il va de soi que tu vas vite progresser!

Sinon bien joué fftrace3, je ne sais pas si ça t'as soulé ou quoi de perdre, mais si c'est le cas désolé, j'y peux pas grand chose!dans tout les cas tu as bien joué c'est l'essentiel :ok:
Même si j'ai trouvé ton Rob un peu fuiyard par moment ^^!

Garian
Garian
Niveau 6
08 septembre 2008 à 22:27:14

Lol fftrace3 pour azen t'as le même maitre que moi en matière de lucario xD.
Il est énorme avec son lucario sérieux,mais bon il maitrise super bien l'espacement et a un mindgame de taré pour pas ou rarement se faire punir sur sa recovery que je trouve à chier perso,et ça c'est pas tout le monde qui peut y prétendre...

Y a bloodhawk qui est très bon avec lucario aussi sinon :].

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:30:24
  1. Scoffield Voir le profil de Scoffield
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 22:25:54 Avertir un modérateur

Sinon bien joué fftrace3, je ne sais pas si ça t'as soulé ou quoi de perdre, mais si c'est le cas désolé, j'y peux pas grand chose!dans tout les cas tu as bien joué c'est l'essentiel :ok:
Même si j'ai trouvé ton Rob un peu fuiyard par moment ^^!

Perdre me dérange sachant que les parties sérieuses tu étais a 1 stock et 80% avec 1 suicide de ma part au moins a chaque fois. Mais bon perdre parce que quand j'essaye de me retourner ma manette me fait un short hop ba non la ca m'énerve...Sinon oui mon ROB est un peu naze je le joue rarement ( max une fois par joueur ).

La vidéo du moment