CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Joueurs expérimenté

Bastroc
Bastroc
Niveau 6
04 septembre 2008 à 21:37:32

Pas de soucis,Chaos est mn surnom dans le jeu . :)

S3rial[T-L]
S3rial[T-L]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:40:00

Rejoins moi :ok: :sarcastic:

Takeshi Dark Toon Link Vaincra :banzai:

Pseudo = IkE

CA : 0087-3947-5873

( :ange: Le Sage A Parlé :ange: )

Bastroc
Bastroc
Niveau 6
04 septembre 2008 à 21:41:34

Et bien avec plaisir,mais si tn nom ds le jeu n'est pas Ike,je ne te vois pas connécter... :question:

S3rial[T-L]
S3rial[T-L]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:42:09

Regarde ma signature :sarcastic:

Pseudo = IkE

Bastroc
Bastroc
Niveau 6
04 septembre 2008 à 21:43:00

Autant pour moi,je n'avais pas lus tn message perso. ^^

megalink313
megalink313
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:47:07

Ce jack me fait trop marrer, il me dit de me renseigner avant d'écrire, (attention ça va être dur :noel: ) parce qu'il pense que je croyais qu'il parlait de moi et non de quelqu'un d'autre (Kon en l'occurence), mais j'ai toujours su qu'il parlait de Kon, et c'est bien ce que j'ai dit dans mon message :rire:
Et c'est moi qui doit me renseigner (apprendre à lire quoi) (?) :rire:

Wu :d) Le lag m'a pas trop gêné. Enfin je me suicide assez souvent (c'est peut-être parce qu'il y a souvent du lag aussi :( ) donc aujourd'hui j'ai joué à peu près comme d'habitude. Et sinon pour les DAC, c'est la première fois que j'arrive à en placer (les faire ET toucher mon adversaire) autant dans une partie :rire:
Et quand je les rate c'est parce que j'ai souvent envie de faire des DAC même si je pourrais faire autre chose, c'est popur m'habituer :ok:

Mais je pense que t'es quand même meilleur que moi :oui:
Mais c'est vrai que t'es pas un PGM :noel: Puisque je t'ai battu à certaines parties. Et ton Luigi (qui n'est pas ton main) m'a posé plus de problème que ton Marth :oui:

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
04 septembre 2008 à 21:54:19

Mega => On va dire que le lag m'a gêné alors XD

Meljin => Oula le méga freeze oO J'ai été sorti de la partie et ton statut sur le online est "combat (attente)", donc soit t'as déjà trouvé un autre adversaire, soit y'a un méga bug ^^'

Après, à toi de voir si t'as envie de finir sur ce magnifique spike :-p

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:55:16

Désolé, ça a bugé, mais comme il y a un orage et tout, de toutes façons, ç'aurai été le dernier match ^^.
Alors bah... Bien joué ^^.
Si j'aurai qques conseils a te donner malgrés qu'on ai un niveau a peu près égal ça serait :
-Marth : Beaucoup plus de Front B ! Il faut que ce soit un reflexe, genre en pivot, tu vois une erreur, tu peux attaquer l'autre avec le bout de l'épée, meme dans son bouclier, tu fais. Si c'est dans le bouclier, vaut mieux faire un B => B => B => Down B (la multitude de coups d'épée verts)
-Luigi : Pas assez de boules de feu je penses. Et quand tu remontes, essaie le down B en appuyant plein de fois. Faut que tu le fasses (quasiment) a chaque fois, il remonte énormement ton personnage.

Donc voilà... ^^
Bonne nuit =D

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:56:13

(j'ai envie de recevoir des conseils donc si tu en as... =D)

megalink313
megalink313
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:56:39

Mais quand tu dis que j'étais en combat, je comprends pas parce que j'étais en combat qu'avec toi ... Quand j'ai quitté je suis parti manger.

S3rial[T-L]
S3rial[T-L]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:02:52

Bastroc , trop de spamm :non:

Spamm , B+coté , B+haut et smash coté

:honte:

Tu ne pouvais pas me battre en spammant comme ça :non:

Pseudo = IkE

nozam
nozam
Niveau 7
04 septembre 2008 à 22:03:49

Des gens pour un 2 vs 2 ?

S3rial[T-L]
S3rial[T-L]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:05:13

Moi je suis un gens disponible pour 2vs2 :oui:

Pseudo = IkE

nozam
nozam
Niveau 7
04 septembre 2008 à 22:06:15

Faudrait quelqu'un d'autre ! ^^

Bastroc
Bastroc
Niveau 6
04 septembre 2008 à 22:08:45

T'abuse en disant que j'en fait tros,c'est de temps a autre une série de 3 pr B + coté et pr les B + haut,faut bien que je l'utilise un peu pr attaquer,et pas que pr remonter,c'est une bonne attaque alors pourquoi m'en privé,et j'en fait pas autant,bn pr le smash côté j'avoue que je le fait asser souvent,mais je trouve que c'est ce qu'il y a de mieu et de plus fort,mais ne dit pas que je ne fesait pas les autres...

Mais bon,merci pour les partis,j'aimerais bien rejouer avec toi,mon niv. ne pourait que progresser . :)

(PS:il est possible que je fasse un peu tros de smash coté,mais t'en fait pas mal aussi avec Link Cartoon ! :oui: )

S3rial[T-L]
S3rial[T-L]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:11:14

Avec link Cartoon , je faisais en sorte de t'envoyer dans les airs , a partir du moment ou tu passe dans les airs , t'es sure de gagner du pourcentage :noel:

T'as pu le voir par toi même , je me jette dans le vide , quitte a ne pas revenir pour t'achever :noel:

Puis franchement , ta derniére vie sur colonne lance , je sais pas ce que tu foutais , tu faisais que fuir , tirer au blaster , faire des B+coté , et refuir , comment tu voulais joué toi :question:

Pseudo = IkE

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
04 septembre 2008 à 22:12:37

Pas de problème, j'attendais juste de voir si on continuait à jouer ou non. ^^

- Marth : déjà, je sais pas si c'est juste sur ces parties, mais t'as fait quasiment aucun grab avant, juste quelques grabs arrières. Privilégie le grab avant (abuses-en presque ^^), genre quand tu joues contre un perso pas trop léger à 0%, fais grab avant smash avant et c'est un tip dans sa gueule pour commencer sa vie. =) Ensuite tu peux enchaîner vu que l'adversaire réagit pas souvent très vite quand il se prend ça cash dès le début de sa vie. ^^ A des % plus élevés, grab avant puis AFA AFA AFA AFA AFA etc. XD. Enfin tu dois déjà savoir ça, mais sur ces parties t'as jamais utilisé le grab avant, t'as dû oublier. ^^

Toujours avec Marth, t'as un automatisme récurrent pendant l'edgeguard, tu te jettes hors du terrain pour faire un AFA quand je reviens (et c'est très efficace quand la cible revient par le côté ou le bas) sauf que tu le fais même quand j'arrive d'en haut, ça doit être un réflexe. Genre quand tu me mettais un smash avant qui me propulse dans l'angle en haut à gauche (et donc que je reviens vers le haut), tu faisais presque à chaque fois un AFA vers le bord du terrain alors que j'étais 5 mètres au dessus. ^^

Bon sinon rien à dire de plus sur ton Marth, les combos tu maitrises plus que moi. ^^

- Ganondorf : le seul truc mindgamable que j'ai remarqué chez toi avec Ganon, c'est quand tu me projettes au sol et que t'attends que je roule vers un côté pour me placer un ADA. Au début j'm'en suis pris plein, puis j'ai remarqué que, pour faire ton ADA, t'essayais de me mindgamer toujours en allant du côté du bord. Par exemple si tu me fous au sol sur le côté gauche du terrain, t'as tendance à anticiper une roulade vers la gauche pour mettre le ADA, et à force j'avais plus qu'à rouler vers la droite pendant que tu partais à gauche. Bon sinon gros GG pour jouer Ganon comme ça j'le trouve injouable perso. ^^ Ah sinon essaie le AUA pour edgeguarder quand l'autre revient sur le côté (la 2ème partie du AUA, quand les pieds de Ganon sont sur le côté).

- Snake : alors lui je sais pas du tout comment le jouer, je sais juste faire le DAC et tu le fais parfaitement. Utilise peut-être plus le forward B, et essaie de mieux gérer le recovery, t'es plus edgeguardable avec lui qu'avec les autres personnages. ^^

Voilà voilà, et merci pour les conseils, on remettra ça ! ;)

Bastroc
Bastroc
Niveau 6
04 septembre 2008 à 22:14:03

Oui mais avec 150%,une attque smash de ta pars et j'était foutu,alors que tu as bien vus que a pars là,je revenais tout le temp au combat,et ce n'est pas vraiment fuire,c'est gagner du pourcentage en attque rapide ^^

S3rial[T-L]
S3rial[T-L]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:15:30

Tu revenais pas vraiment , je te courais toujours aprés , je serais resté dans mon coin , t'aurais pas bougé d'1 mm :noel:

Pseudo = IkE

Bastroc
Bastroc
Niveau 6
04 septembre 2008 à 22:16:58

Je t'assure que si,j'attend jamais longtemp avant de venir de moi même . :oui: