Pas de problème, j'attendais juste de voir si on continuait à jouer ou non. ^^
- Marth : déjà, je sais pas si c'est juste sur ces parties, mais t'as fait quasiment aucun grab avant, juste quelques grabs arrières. Privilégie le grab avant (abuses-en presque ^^), genre quand tu joues contre un perso pas trop léger à 0%, fais grab avant smash avant et c'est un tip dans sa gueule pour commencer sa vie. =) Ensuite tu peux enchaîner vu que l'adversaire réagit pas souvent très vite quand il se prend ça cash dès le début de sa vie. ^^ A des % plus élevés, grab avant puis AFA AFA AFA AFA AFA etc. XD. Enfin tu dois déjà savoir ça, mais sur ces parties t'as jamais utilisé le grab avant, t'as dû oublier. ^^
Toujours avec Marth, t'as un automatisme récurrent pendant l'edgeguard, tu te jettes hors du terrain pour faire un AFA quand je reviens (et c'est très efficace quand la cible revient par le côté ou le bas) sauf que tu le fais même quand j'arrive d'en haut, ça doit être un réflexe. Genre quand tu me mettais un smash avant qui me propulse dans l'angle en haut à gauche (et donc que je reviens vers le haut), tu faisais presque à chaque fois un AFA vers le bord du terrain alors que j'étais 5 mètres au dessus. ^^
Bon sinon rien à dire de plus sur ton Marth, les combos tu maitrises plus que moi. ^^
- Ganondorf : le seul truc mindgamable que j'ai remarqué chez toi avec Ganon, c'est quand tu me projettes au sol et que t'attends que je roule vers un côté pour me placer un ADA. Au début j'm'en suis pris plein, puis j'ai remarqué que, pour faire ton ADA, t'essayais de me mindgamer toujours en allant du côté du bord. Par exemple si tu me fous au sol sur le côté gauche du terrain, t'as tendance à anticiper une roulade vers la gauche pour mettre le ADA, et à force j'avais plus qu'à rouler vers la droite pendant que tu partais à gauche. Bon sinon gros GG pour jouer Ganon comme ça j'le trouve injouable perso. ^^ Ah sinon essaie le AUA pour edgeguarder quand l'autre revient sur le côté (la 2ème partie du AUA, quand les pieds de Ganon sont sur le côté).
- Snake : alors lui je sais pas du tout comment le jouer, je sais juste faire le DAC et tu le fais parfaitement. Utilise peut-être plus le forward B, et essaie de mieux gérer le recovery, t'es plus edgeguardable avec lui qu'avec les autres personnages. ^^
Voilà voilà, et merci pour les conseils, on remettra ça ! ;)