CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Joueurs expérimenté

SEMERL324
SEMERL324
Niveau 10
29 août 2008 à 01:51:23

Mais pourquoi tu te suicidait toujours après un des mien j'ai horreur de sa :( ?

Rirox
Rirox
Niveau 8
29 août 2008 à 01:52:05

reuh! donc ben c'était assez sympa,et on a pu tester quelques persos,c'était fun. j'ai juste pris yoshi une partie et marth 3,les autres c'était vraiment des "nouveaux" .^^

on a eu quelques matchs bien sympas,d'autres ou on se suicidait en masse. (avec une différence flagrante de politique pour les suicides,désolé j'ai mis du temps à piger que tu voulais pas ça. ^^" )

j'aurai du mal à faire une critique constructive vu le nombre de persos que j'ai vu défiler,mais tu te défends globalement bien, et puis tu spammes pas au moins,tu fais l'effort de varier. (enfin,sauf la toute dernière partie avec MK,un peu,mais MK est une véritable incitation à ça. pis j'aime pas MK XD)

encore bien joué donc,et merci pour les parties.

@ peluche :p

Rirox
Rirox
Niveau 8
29 août 2008 à 01:54:56

ah,heu,j'avais pas vu tes messages,j'écrivais pendant ce temps. ben comme je t'ai dit MK j'étais pas vraiment fan,j'aimais davantage ton style avec Ike par exemple (même si tu sautais pas sur les occasions de spike,mais c'est risqué avec lui) et Kirby. c'est sans doute les deux que j'ai préférés,du peu que j'ai vu. même si c'est une technique d'enflure il y a le kirbycide que tu pourrais exploiter, tu le fais pas et ca te rajouterait encore un avantage.

(j'en ai chié avec yoshi justement,ses priorités dans les airs sont excellentes à ce kirby ^^" )

heu...dt pour les suicides c'est une habitude,faut ignorer. désolé ^^"

bonne fin de soirée et à bientôt ^^

SEMERL324
SEMERL324
Niveau 10
29 août 2008 à 01:55:32

Mk est mon troisieme perso principal, wolf 2e et Lucario 1r je doit régresser durement sur lui qui je trouver meilleur que le mien.

Sinon les perso retenue pour moi son Toon link, Kirby en 1er. Surtout c'est deux je les aime bien.

Derrière Mario, Falco, fox et link.

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
29 août 2008 à 02:00:01

yo kon cimer...........ba alors tu la? nn jle trouve normal ta vu mais il me faut un swordman kon..et je crois quil faut des poto pour echanger des unité..nn?

SEMERL324
SEMERL324
Niveau 10
29 août 2008 à 02:00:02

Rirox yoshi à ce que je comprent et ton principal :ouch: . Kirby je les prit 6 fois à tout casser et apparemment il donner plus de mal que mon MK qui je pense le maîtriser un peu prés.

Je suis avec les perso que je découvre ? Ou Kirby et fais pour moi ?

Euh suicide collectif avantagé ou pas j'aime pas et pour IKE j'essayez de le maîtriser.

C'est quoi un SPIKE ?

Sinon merci de c'est partit.

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
29 août 2008 à 02:02:15

nn mais moi aussi je suis allez dans recherche..mais c'est pas un forum pour echanger les CA

SEMERL324
SEMERL324
Niveau 10
29 août 2008 à 02:02:22

À d'accord tu est partit dommage je vais rester un peu voire si tu refait surface, sinon à bientôt.

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
29 août 2008 à 02:04:40

merde g r1 di..mec merci c'est vrai c t super easyyyy! g abuzé....cimer

SEMERL324
SEMERL324
Niveau 10
29 août 2008 à 02:05:35

Tu parle à qui Kenshin-Luffy ?

Rirox
Rirox
Niveau 8
29 août 2008 à 02:06:25

Ben...pour être franc yoshi galère contre les persos ayant de bonnes priorités. ca inclut MK et pit en priorité,mais aussi Kirby,zelda et snake par exemple. c'est un bon counter quoi.
^^"
yoshi est pas mon main mais mon perso préféré,ca fait une grosse différence ^^

tu m'aurais encore plus fait mal en prenant MK ,quoi,c'est ce que je veux dire. enfin,j'ai essayé de me défendre quand même hein, face à un MK je pose quasi la manette d'entrée de jeu xD

mais tu as un bon kirby,c'est vrai aussi.et Ike je maintiens que tu pourrais faire des trucs sympa avec.

(un spike c'est l'attaque A vers le bas dans les airs (dit aussi ADA) de certains persos,qui propulse l'adversaire vers le bas à grande vitesse. une interception éclair quoi. et pour certains persos ca peut être d'autres attaques,genre le A avant de mario,ou DK... )

je file cette fois. ^^
++ et encore merci pour les matchs!

SEMERL324
SEMERL324
Niveau 10
29 août 2008 à 02:11:04

OK merci la prochaine fois tu me dira qui est ton main :ok: , moi j'ai tendances à main=perso préferer alors que si sa prouve Lucario n'est pas mon plus fort mais juste mon préférer :question: .

Bof pas important sinon à la prochaine :ok:

Rirox
Rirox
Niveau 8
29 août 2008 à 02:17:13

ben ca dépend. je suis meilleur avec marth par exemple,mais je préfère yoshi. donc mon main serait plutôt Marth,par exemple (même si ce soir j'ai mal joué avec j'avoue xD),et yoshi "juste" mon perso préféré. ^^
pour Lucario c'est toi qui sais ,je peux pas répondre à ta place à ta question par contre. faut que j'arrête de dire bonne nuit pour repasser à chaque fois,moi. cette fois c'est la bonne.
bonne nuitée à toi ^^

SEMERL324
SEMERL324
Niveau 10
29 août 2008 à 02:26:48

Ok merci Rirox on on verra sa demain ou aujourd'hui mais sa veut plus tard dans la soirée.

Bonne nuit à toi.

linkab
linkab
Niveau 10
29 août 2008 à 11:05:02

qui veut jouer :)
ca dans cdv

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
29 août 2008 à 11:13:00

Damned.

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 95 membres, 9'000 messages, convivial... efficace. :noel:

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
29 août 2008 à 12:15:15

BONJOUUUUUR tout le monde et GG a ceux avec qui j'ai joué hier :ok:

Quelqu'un pour jouer dans l'aprèm ou quoi ? :)

ninja_2008
ninja_2008
Niveau 9
29 août 2008 à 12:20:09

Qui pour VS?
Pseudo:Ninja
Règles:3-4Vies,Destination Final ou Champ De Bataille,sans objet
Code Ami:2836-1551-3595
Msn:teurteul-78@hotmail.fr

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10