CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Joueurs expérimenté

Nitro-Hayabusa
Nitro-Hayabusa
Niveau 9
27 août 2008 à 23:57:59

C'est pas bien de parler des gens dans le dos :honte:

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
27 août 2008 à 23:58:13

c'est bien nitro! tlaisse pas faire par des vieux gars qui supporte pas une language ou une insulte...en dirait JVC c'est a leur daron...(a leur peres) dsl.. hein..PFFFF

Nitro-Hayabusa
Nitro-Hayabusa
Niveau 9
28 août 2008 à 00:00:26

Ben c'est tous des gamin qui leche la bite au joueurs qui savent bien jouer... mais bon à 1 contre 50 j'ai plus de répartie surtout que des personne contre qui je n'ai jamais joué me dise que je suis un boulet, un noob, un spammeur...ect alors qu'ils prennent Ike ou Pit ou encore TL

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
28 août 2008 à 00:01:36

Moi je t'ai vu te suicider :oui:

Nitro-Hayabusa
Nitro-Hayabusa
Niveau 9
28 août 2008 à 00:02:35

Ouai... je voulais tester la connection, sinon j'aurais pas sauté comme un bouffon dans le vide dés le debut du combat !!

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
28 août 2008 à 00:03:57

Moi pour tester la connexion je fais des doubles sauts , mais en restant sur le terrain .

ça évite les mauvaises surprises :oui:

megalink313
megalink313
Niveau 10
28 août 2008 à 00:05:30

Le gars il comprend pas qu'on le traite pas de boulet parce qu'il saurait pas jouer, mais parce qu'il insulte tout le monde et dit n'importe quoi :o))

Nitro-Hayabusa
Nitro-Hayabusa
Niveau 9
28 août 2008 à 00:05:31

Toute façon si la conection est pourris au point que je peux pas me rattrapé, je quitte directement sans chercher a comprendre surtout que j'ai pas de chance et que mon enemi est parfaitement fluide

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
28 août 2008 à 00:05:40

cherche pas nitro...ici t'en insulte UN SEULE! ta tt lmonde a dos meme des ptits cons que tu connais pas...fout trop la rage....moi jlai nique a ssbb mnt et salut!!...(yass c'est quand on se refait sa,merde jme co + bcp c'est temps ci...)

Nitro-Hayabusa
Nitro-Hayabusa
Niveau 9
28 août 2008 à 00:08:07

C'est clair, j'aodre les type qui arive sur le topic et qui commence à m'insulter alors que jlais connais pas, c'est bien le caractere immature des pyjama de 12 ans qui se mele pas de leur gros cul de puceau

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
28 août 2008 à 00:09:58

parce que insulter les gens comme tu le fais c'est vachement mature :sarcastic:

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
28 août 2008 à 00:12:03

clair!!!he tvois moi la jt'aurais dis calme t insulte car des fois il sont dur.. mais jte comprend GRAVE!...ces mecs la il y en ils disent r1 mais il y en a......bon ++

prodige07
prodige07
Niveau 7
28 août 2008 à 00:15:46

mdr kenshin ,mdr nitro ,mdr all enfaite

dommage le topic allé dans le bon sens , mais il est tres polué maintenant comme on dit

tfacon rien n'est parfait et faut de tout pour faire un monde ,heu un forum ! ,mince un topic :coeur:

jvous souhaite a tous quand meme ,bonne soiré et bonne nuit

ciao :ok:

megalink313
megalink313
Niveau 10
28 août 2008 à 00:22:43

Il me faut un perso qui puisse être rose :-(
J'avais pensé à Kirby mais je l'adore pas en fait. Sinon Pit m'intéresse assez mais... je sais pas (la maîtrise des flèches des bons joueurs m'émerveille :bave: ). Sinon Lucas aussi m'intéresse un peu ...
Quelqu'un peut m'aider à choisir qui peut être rose ? :snif2:
En sachant que mes deux persos sont Bowser et Link :ok:

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
28 août 2008 à 00:23:00

sisi prodige et ton sacré marth joublirai jamais...ma victoire^^(serieux put1 dmarth que t'as ) mais pas mal de gens on mi le sharigan sur toi mon vieux...

glarion
glarion
Niveau 9
28 août 2008 à 00:25:17

bon ya des bon joueurs ce soir pour quelque duel
ca 2320 7568 5511.
Nitro c'est courageux d'etre revenu sur ce topic , dommage que tu fait toujours plus de bruit par tes insultes que par tes victoires. ah oui mais ue dis-je tu n'as aucune victoire sur ce topic c'est normal :noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
28 août 2008 à 00:26:07

moi je veux bien tenter le coup :noel:

mon ca est dans ma cdv :oui:

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
28 août 2008 à 00:28:40

a javou.. MDRRRRR glarion tma fait rire^^.. mais bon j'tai dja di d'arreter de tprendre pour un dieu..en + tu provoque nitro il va encore t'insulter...tssss vs captez r1 (lol cm j'ose dire sa..)

prodige07
prodige07
Niveau 7
28 août 2008 à 00:30:58

mdr kenshin ,jai jamais pris marth ,ce n'est pas mon joueur et je ne t'ai jamais affronté lol ,surtout si tu dis que j'ai pris marth et quil était bon mdr . bref

quelqu un pour un 2vs2 ,mon frere moi contre ... et ... (glarion et ton frere ? :) )

Nitro-Hayabusa
Nitro-Hayabusa
Niveau 9
28 août 2008 à 00:33:45

Jai jamais joué sur ce putain de topic car ya trop de sale merde comme toi qui ont une connection en mousse qui font buguer les autre joueurs donc ferme ta gueule avant de critiquer y'aurai une conection normale jvous aurez tous demonté tranquille sinon gaz-o-line j'espere que t'a pas 20 ans car si oui tu fait TROP pitié de jouer à la wii à SSBB à 20 ans va plutot te depuceler en espagne..

La vidéo du moment