CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Joueurs expérimenté

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
28 juin 2008 à 00:54:03

Bon je fais une petite récapitulation :
Trunks-92 et Glarion je vous ai ajouté... Au plaisir.

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
28 juin 2008 à 00:54:04

Mais les canadien comme moi ne peuve pas jouer avec des francias en code ami ? (code derreur 86420)

_chopper_
_chopper_
Niveau 7
28 juin 2008 à 00:55:15

Bah d'habitude si... T'as qu'a creer.

GS :d) Tu te trompe de topic :hum:

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
28 juin 2008 à 00:57:06

Comment ça je suis pas assez bon ? ^^"

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
28 juin 2008 à 00:57:46

Non non ses bien dans ce topic que je voulais passer mon message car jessais de me connecter a ton serveur :)

_chopper_
_chopper_
Niveau 7
28 juin 2008 à 00:57:57

Je veut dire, le message que t'as mis precedemment est pas au bon topic... Je crois... Y a pas de Trunk 92 qu'est passer par la je crois...

_chopper_
_chopper_
Niveau 7
28 juin 2008 à 00:58:23

En fait si, j'avais pas remarquer >.<

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:59:17

Erf... Je sais pas comment te le dire, mais hier, c'est pas que Thyos que t'as affronté, tu m'as aussi affronté... xD.
Thyos est un pote à moi, qui est resté chez moi hier et aujourd'hui pour jouer à Smash FR (il avait déjà joué à la version US, donc y se démerde bien), comme j'ai été occupé jusqu'à aujourd'hui et que je pouvais pas jouer ( :snif: ), je l'ai laissé se faire une partie et joué à Brawl (il a pas la Wii le pauvre :/, mais il devrait bientôt l'avoir donc on le reverra), quand j'ai vu que vous jouiez ensemble, je lui ai demandé de me laisser faire qques parties, le truc du Dair + D-smash, c'est lui qui me l'a appris... :noel:
Pas trop surpris ? :noel: , j'aurais p-e du reprendre mon pseudo lors de mes parties...
Mais bon, lui et moi, on joue Fox de façon assez similaire, donc c'est pas étonnant si t'as pas remarqué...

Dracs : 3952-8468-0682

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
28 juin 2008 à 00:59:38

mais est-ce que ses sa je peut pas jouer avec vous car vous ete en france et moi au canada?

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
28 juin 2008 à 00:59:48

ah ok, lol... mais il est bien là...^^

_chopper_
_chopper_
Niveau 7
28 juin 2008 à 01:01:47

Qc :d) Bah t'as qu'a creer.

Dracs :d) Ah vous etes amis IRL ! Bah si il a pas la wii, le nouveau code ami et tout ca c'est quoi O_O SInon je repete: Tu vas pas serieusement prendre les IC hein ? S'il te plait... :snif: <= Ce smiley ne t'inspire pas la pitié ? :snif:

:mac:

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
28 juin 2008 à 01:03:41

_Chopper_ : Ils étaient bien là comme tu l'as affirmé...lol )

Qcguigui : normalement ça marche je ne vois pas le problème, enfin je ne peux pas le prouver j'ai pas un CA qui soit en tout cas en dehors de la France, mais cela devrait marcher normalement.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:05:12

Ah bah tiens tu fais bien de m'y faire penser, tous ceux qui ont pris le code de Thyos, vous pouvez l'effacez vu qu'il a effacé sa partie avant de partir (et donc son code avec), faudra prendre son nouveau code quand il aura la Wii...

Et je vais pas prendre les Ices Climbers, rassure-toi...
Je me sens pas de les jouer...

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
28 juin 2008 à 01:06:19

Vous avez jamais eu le code derreur 86420?

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
28 juin 2008 à 01:10:34

Qcguigui : J'ai déjà cette erreur par le passé encore là aujourd'hui enfin hier ( c'est plus convivial, vue l'heure...), ils se pourraient que tu n'arrives pas à les joindres tout simplement, ça m'arrivait moi aussi quand j'ai voulu joindre un pote, alors ce que j'ai fait j'ai créer et il ya pas eu d'entourloupe ). :ok:

_chopper_
_chopper_
Niveau 7
28 juin 2008 à 01:21:23

Merci dracs, ca me touche beaucoup :snif:
Nah j'exagere la xD

Sinon Qc, ca le fait parfois mais, je ne t'ai pas vu creer pour que je te rejoigne, t'aurai du essayer.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:25:00

Au fait Tony Tony, t'as laché Kirby ?

_chopper_
_chopper_
Niveau 7
28 juin 2008 à 01:29:34

One piece powaaa :mac:

C'est que... Je le joue plus trop... Y a des phases ou y a des perso que je joue plus que d'autre, la c'est ma periode Pink Yoshi, rondoudou et IC

La j'aime plus jouer ZSS et kirby ^^

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:32:59

Rondoudou me gène plus tellement, surtout que j'ai trouvé des contres à la roulade avec Kirby et avec Fox...
Par contre, ZSS a une portée gênante pour Fox, MK est plus pratique face à elle...
Mais les IC, je vois pas vraiment de contre possibles, surtout que je ne peux les grabber (alors que les grabs sont complètement intégrés à mon jeu, donc ça me gène pas mal)...

_chopper_
_chopper_
Niveau 7
28 juin 2008 à 01:35:51

J'ai remarquer pour les grabs ^^

Pour rondoudou la roulade je m'en passerai sachant qu'avec King qui a trouver une parade...

Sinon, j'aimerais faire des match ROndoudou VS MK
Histoire de m'entrainer contre de bon Metaknight et trouver une parade... (peach va pas... Levitation et combo impossible a cause de petite taille...) Zelda trop lente, en fait reste, Olimar, Rondoudou, Game et watch, Et metaknight lui meme (En fait j'aime pas trop le jouer, je le prend quand des gens spamment contre moi... Ou alors pour provoquer King xD ) Enfin bref...