CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Joueurs expérimenté

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 août 2008 à 18:42:28

Merci pour les matchs fftrace, bon Game&Watch. ^^

Gauthier321
Gauthier321
Niveau 6
15 août 2008 à 18:42:49

ben ouais c'est normal .. moi aussi je joue avec wolf puis je passe a ike et là le changement de vitesse se voix nettement aussi ^^
mais je m'addapte ^^

(j'essaye a chaque combat de sauter pas que quand je joue contre toi)

linkab
linkab
Niveau 10
15 août 2008 à 18:43:07

chut locknar j'te permet pas de critiquer link :)

Link il peut battre un captain falcon sans soucis :p

Gauthier321
Gauthier321
Niveau 6
15 août 2008 à 18:43:54

wu milz hier j'ai été assez nul quand j'ai joué contre toi ... mais ajd je pete des flammes ^^ tu sera la vers 23h ?? comme ca je pourrais jouer contre toi ...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
15 août 2008 à 18:44:06

Bien joué ton marth est comment dire...trés bon meme si j'ai l'impression de combattre des clones a chaque fois :/
Sinon tjs ce petit temps de latence qui gache tout,je me protège je me prends le coup quand meme...c'est lourd surtout que GaW est un des persos les + légers du jeu, sans parler de la manette qui réagit pas :/

C'est pas de ta faute mais aprés des match IRL, le online me dégoute franchement.

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 août 2008 à 18:45:05

linkab => A ssbm c'était quasiment impossible, mais maintenant que CF a été complètement bais(s)é avec ssbb, c'est carrément faisable. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 18:45:43

Je critique pas Link, je dis même que c'est le perso que je maitrise le mieux mais vu que je ne joue plus des masse avec lui, il y a d'autres persos qui le rattrapent :-p

linkab
linkab
Niveau 10
15 août 2008 à 18:46:33

euh no, sur ssbm aussi, captain falcon etait abordable ^^ t'es fou ^^ rien que tu le choppe grappin, tu le jettes vers le bas et tornade il prenait 30% en degat et tu pouvais continuer avec les projectiles :)

linkab
linkab
Niveau 10
15 août 2008 à 18:47:30

mouarf il y a vraiment peu de joueur qui garde link en main ^^ c'est dommage ce perso a du potentiel

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 août 2008 à 18:48:18

fftrace => Ouais avec Marth y'a pas beaucoup de jeux possibles différents. Mais d'un côté avec ssbb j'ai l'impression que cette remarque peut s'étendre à tous les persos. Genre j'ai joué contre un G&W hier et c'était le même que le tien. C'est pareil pour les Link et plein d'autres, à notre niveau tous se ressemblent, c'est juste la maitrise qui est plus ou moins puissante.

Gauthier321
Gauthier321
Niveau 6
15 août 2008 à 18:49:11

il fut un temps ou je ne jouais qu'avec lui et je ne touchait rien avec les autres perso mais avec lui je savais tout faire! (ssbm)
mtn que ssbb est sorti , je l'ai trouvé moins amusant a jouer...

linkab
linkab
Niveau 10
15 août 2008 à 18:49:42

meuh non :p marth tu vois très bien la différence entre celui qui utilise b et celui qui le touche à peine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 18:49:48

Ben moi c'est surtout que je me lasse vite des persos ^^

Mais souvent je revient sur mes premiers persos après quelques temps.

Je ne compte quand même pas l'abandonner pour l'instant, c'est perso que j'aime quand même beaucoup :-)

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 août 2008 à 18:51:07

Enfin en tout cas j'ai l'impression que dans ssbm le panel de jeu était plus grand! A notre niveau tous les persos ont le même jeu, avec des joueurs plus ou moins forts, mais qui partent de la même base de coups. Après y'a des persos plus pris que les autres, et malheuresement pour moi c'est le cas de Marth. ^^

linkab => Ouais mais dans ssbm Link était un des persos les plus simples à comboter avec Falcon, énorme contre les personnages flottants comme Link. Mais la donne a changé avec ssbm. ^^

moukee
moukee
Niveau 4
15 août 2008 à 18:52:24

tjs la !
flo: 0302 1256 4497

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 août 2008 à 18:52:29

Rectification : avec ssbb. >_<

linkab
linkab
Niveau 10
15 août 2008 à 18:52:36

locknar j'vais te dire une technique bien dure à faire ^^ si tu veux te remettre à link

BOn :

Short hop + bombe vers le bas et t'enchaine rapidement en appuyant sur Y et tu termine par un smash bas

en gros ca donne petit saut bombe sur l'ennemi, saut sur la tete et smash bas, apres si tu arrives à intégrer ce combo en combat, tu peux faire des variantes apres le saut sur la tete ;=)

apres toi qui voit ^^

Gauthier321
Gauthier321
Niveau 6
15 août 2008 à 18:52:59

je pense que dans ssbm link était le perso des noobs ! mais mtn (ssbb) ils l'ont pas entierment refais mais je trouve que certain truc ont changé donc il n'etst plus a la portée de tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 18:54:55

linkab => Faudra que j'essaye ça, mais contre un bon joueur ça doit vraiment être super chaud à placer.

Wu-Milz
Wu-Milz
Niveau 9
15 août 2008 à 18:55:52

linkab => T'es sûr que c'est plaçable comme truc ? oO J'me prends ça j'me dis "Putain j'suis tombé sur un malade là!" ^^

gauthier => Link était un des persos les plus pris par les noobs oui, mais bien maitrisé il pouvait être vraiment énorme.

Bon, qui veut jouer ? ^^

La vidéo du moment