CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous des arguments ? [SSBB]

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
27 juin 2008 à 11:01:46

(Je sais qu'il y a eu sans doute bcp de topic comme celui-ci mais bon...).

Il était une fois, un jeune homme (moi), qui ne connaissait pas la série des SSB. En partant en voyage en Amérique chez des amis. Le "petit" de la famille lui présente SSBM sur GC (biensur en américain). Les deux jeunes hommes jouent un moment à ce jeu. Et le voyageur (moi) trouve le jeu tout "cafouilli" et graphisme bof bof... Il se demande même combien de temps il pourrait tenir avec ce jeu là... 1 an à passé et le projet SSBB apparait sur wii. Il regarde les forums et voit qu'il s'aggit d'un évenement inter-panète terre ! Alors il se met à lire toutes les news, à regarder toutes les videos et à chercher tous les test disponible... Le jour J arrive et il se demande si il va l'acheter ?? Il avait acheter MKW quelques temps avant et était en total overdose, ne pouvant même plus voir la pochette du jeu XD. Le jeune homme se demande alors si ca vaut le coût de l'acheter...

Si vous avez des bons arguments. Essayez de me convaincre :-)

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:07:41

Beaucoup de persos, de stages, des techniques pour chaque perso, longue durée de vie (avec le online) etc ...

Achète le :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:09:52

:rire: quel intérêt de te convaincre ^^ si t'es pas capable de te faire une opinion comme un grand...

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
27 juin 2008 à 11:12:14

Je ne connais justement pas assez la série pour avoir un bon opignon du jeu. Tout ce que je peut penser c'est qu'il est peut-être rébarbatif... Enfin j'en sais rien, c'est pour ca que je le demande à vous, vous, qui ne vivez que pour SSBB :-)

[[[NeW--bOrN]]]
[[[NeW--bOrN]]]
Niveau 7
27 juin 2008 à 11:12:25

va sur le site officiel :ok:
http://www.smashbros.com/fr/index.html
c'est le meilleur argument que tu pourra trouver :noel:

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
27 juin 2008 à 11:14:58

Honnêtement, c'est le genre de jeu énorme en multijoueur. N'importe qui peut y jouer c'est très intuitif, pourtant l'expérience compte donc on ne se lasse pas. Le mode online te permet de jouer soit en anonyme, soit avec des amis. C'est assez simpa quand on est seul et qu'on en a marre de casser du Bot !
Les développeurs ont aussi essayé de développer un maximum le jeu en solo, donc tu as pas mal de mini jeux, de défis, un mode aventure vraiment bien fait, etc ... (ce qui manquait a SSBM !).
Un autre grand défaut de SSBM a été corrigé : les clones ont été enlevés. C'est à dire qu'on ne se retrouve pas avec deux personnages ayant exactement les mêmes attaques. Ca élargit considérablement les possibilités, etc...
Alors sachant que je me suis jamais lassé de SSBM, j'aurais du mal a me lasser de celui-la ! Et je crois que tout le monde est dans mon cas.
Voila ;-)

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
27 juin 2008 à 11:19:10

Merci pour vos avis, c'est vrai que je ne sais pas si il y a bcp de cinématique, mais elles ont l'air sympas. Le mode avanture aussi. Et y'a plein de ti truc à côté qui peuvent être sympas aussi. Je pense que je vais l'acheter ^^

momo1004
momo1004
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:09:54

je croyais qu'il n'y avait qu'alain delon qui parlait de lui à la 3ème personne :noel:

La vidéo du moment