CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB, c'est si bien que ca ?

Ninwiido
Ninwiido
Niveau 6
27 juin 2008 à 10:07:47

En quoi est-ce qu'il est si bien ce jeu.
Je l'ai testé dans un micromania, et il ma parut chiant, enfin surtout lassant.
Je pense qu'au bout de 4h t'en a ras-le-cul.

Expliquez moi donc ce qui vous plait dans le jeu.

_w3sH_
_w3sH_
Niveau 4
27 juin 2008 à 10:09:06

tt les jeux soul o bou dun moment

Geok
Geok
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:09:16

Ben justement c'est pas lassant !

anchiass_2
anchiass_2
Niveau 4
27 juin 2008 à 10:09:46

nan pas bob l'éponge sur game boy color :noel:

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:09:59

apprends donc toutes les subtilités :ok:

Ninwiido
Ninwiido
Niveau 6
27 juin 2008 à 10:14:52

Toutes les subtilités, c'est-à-dire ?

Genre toutes les techniques comme dans Soul Calibur (très bon jeu par ailleurs) mais ultra technique.

Parce que pour moi les jeux mario c'est pour le fun, pas pour être le meilleur et gagner absolument

sachaledresseur
sachaledresseur
Niveau 6
27 juin 2008 à 10:21:04

L'achete pas alors :noel:

Ca en fera plus pour d'autre :bave:

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
27 juin 2008 à 10:24:27

anchiass_2 Posté le 27 juin 2008 à 10:09:46 nan pas bob l'éponge sur game boy color :noel:

Celui sur Game Boy Advance N'est pas mal non plus ... Tu Doit Absolument L'essayer :oui: :ok:

:noel:

Ninwiido
Ninwiido
Niveau 6
27 juin 2008 à 10:28:59

Dites moi juste ce qui vous plait dans ce jeu, je ne veux pas dire que c'est de la merde, j'héite juste à l'acheter.

En gros les qualités du titre pour vous, c'est pas compliqué.

PS: Sachaledresseur, avec ton post d'abruti, j'aurais pu m'en passer

edgoy20
edgoy20
Niveau 6
27 juin 2008 à 10:44:45

Salut Ninwiido.
L'intérêt de ce jeu réside surtout dans le mode online, ou il y'a moyen de bien s'éclater lorsque les serveurs seront stables. Le mode histoire est aussi jouable à plusieurs, ce qui doit être aussi pas mal fun.

Apprendre à maitriser les personnages est tout aussi important que Soul Calibur vu le nombre de techniques disponibles pour chaque perso.

Honnetement j'étais sceptique aussi mais hier je suis passé devant un Micromania ou il y'en avait masse à vendre, j'me suis souvenu que j'avais un bel avoir dans la boutique donc je l'ai pris, au final je suis pas déçu, ceci dit je n'y ai joué que 45 min, mais à l'époque j'ai passé de nombreuses heures sur la version N64.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
27 juin 2008 à 10:47:24

si tu n'as jamais aimer les autres Super smash bros, bein ne l'achete pas c'est pas la peine.
Par contre il est vraiment bête de n'avois jamais essayer un super smash bros ^^ je m'en rappelle a l'époque sur la N64 tout les aprés midi entre potes alors que le jeu etait tres limité !

Ninwiido
Ninwiido
Niveau 6
27 juin 2008 à 10:48:04

Voila ce que je voulais entendre, c'est pas compliqué, merci Edgoy20.

En revanche, tu dis que tu as joué à l'ancien, mais entre temps tu as un peu grandi je pense.
Donc je voulais savoir si ce jeu ne visait pas plus un public assez jeune (15-16 ans) car la plupart des joueurs qui l'attendaient avaient dans ces eaux là.

Est-il donc tout public ou plutôt pour une tranche d'age précise ?

Yoku29
Yoku29
Niveau 6
27 juin 2008 à 10:48:24

moi je suis assez deçu car quand tu a fini le mode histoire et quand tu bats l'IA au lvl 9 bah tu vas sur le online et tu te fais eclater par les japonais et les americains( j'ai le jeu en version U.S)

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
27 juin 2008 à 10:51:25

Ninwiido une tranche d'age pour jouer a un jeu de nintendo ? oula il ne fallait pas acheter la Wii si tu pensse ça. Nintendo n'as jamais produit des jeux pour les gausses c'est des jeux familliaux et par definition ce sont des jeux...

Ninwiido
Ninwiido
Niveau 6
27 juin 2008 à 10:56:00

J'ai pas de Wii, mais mon petit cousin l'a. J'habite chez mon oncle momentanément donc je peux y jouer.

D'ailleurs il a Mario charged football, est-ce que SSBB est meilleur ou est-ce différent. Parce que je trouve Mario Footblall lassant au bout d'un moment.

SSBB est-il du niveau de Mario Kart, parce que celuici je pourrai y jouer éternellement.

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
27 juin 2008 à 10:56:19

Cela semble incroyable, mais ce jeu est je peut le dire, vraiment inlassable ! J'y joue depuis le mois de mars, et je ne m'en suis toujours pas lassé... Mais je pense que si tu est tout seul et que tu n'as pas d'amis pour joué avec toi (c'est plus sympa de joué avec des potes qu'en online je trouve), c'est un peu moins drôle. Mais moi je le trouve génial et je le conseil à tout le monde !

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
27 juin 2008 à 10:58:55

Mon SSBM comptait 350 heures de jeu. Pourant je suis pas un no life du tout, mais j'y ai joué pendant des années sans jamais me lasser. Je viens d'avoir SSBB, et je sens qu'il va avoir un nombre d'heure similaire lol. On ne s'en lasse pas a partir du moment ou on y joue en multijoueurs !

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
27 juin 2008 à 11:03:11

C'est simple Super Smash Bros Melee j'y ai jouer de 2002 à 2007, donc a toi de voir :D

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:06:02

Si ta des potes ou de la famille pour jouer avec toi, achète le (ou alors si ta le online) :)

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:22:29

Si tu aimes un minimum l'univers Nintendo, ce jeu fait office de bible, puisque en plus des 36 persos, de la quarantaine de stages, des 300 musiques cultes et des divers modes de jeu, tu pourra débloquer des tonnes de trophées, autocollants et autres infos sur toutes les consoles, jeux et persos de la marque :ok:

Pour ce qui est du gameplay, il est à la fois simple (ce qui permet une prise en main rapide), mais aussi technique (moins qu'un Soul Calibur quand même qui propose de grands nombres de coups et combos mais plus complexes et moins fun je dirai) car il faut apprendre à utiliser au bon moments les différents coups de ton perso et en même temps savoir gérer les objets et l'interaction avec le décor (chose absente des jeux de combat "classiques")

Tout cela fait que tout comme aucune course de MK ne se ressemble, chaque combat de SSBB est unique et on s'en lasse difficilement, surtout à plusieurs je pense :)

La vidéo du moment