CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SI LE JEU MARCHE PAS --->comment faire!

DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 150
Page suivanteFin
Cemajo Cemajo
MP
Niveau 19
22 juillet 2008 à 10:37:20

Ils ont reçus ma Wii le 7 juillet et j'attends toujours :(

Bien sûr le sav sonne occupé donc je leur ai envoyé un mail pour savoir ce qu'ils foutent :(

Bretzeele Bretzeele
MP
Niveau 4
22 juillet 2008 à 13:57:58

Tu les as mailé par quel moyen Darkpencil ? J'ai essayé par la messagerie de Google mais toujours aucune réponse :s

yoshi18_is_back yoshi18_is_back
MP
Niveau 1
22 juillet 2008 à 15:18:59

J'ai reçu l'email mercredi 16 et j'ai envoyé ma wii le jour même. Le S.A.V. l'a reçu le lendemain et je l'ai reçu ce matin. Ce n'était pas ma wii mais elle n'était pas neuve.

Il y avait deja un compte sur la chaîne boutique. Savez-vous comment pourais-je récupéré mes jeux console virtuelle que j'ai achetés?

karrasfr karrasfr
MP
Niveau 1
22 juillet 2008 à 15:20:56

"Darkpencil", slt est ce que tu pourrai mes passer l'adresse mail du SAV car sa fait une semaine et 4 jour que j'ai remplis le document pour le problème de ssbb et j'ai toujours pas reçu de mail ,merci d'avance

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 19
22 juillet 2008 à 15:26:24

sav-administratif@nintendo.fr :ok:

DarkPencil DarkPencil
MP
Niveau 6
22 juillet 2008 à 16:13:32

Bretzeele => en fait, je leur ait justement écrit avec une adresse hotmail. Et c'est dans leur réponse qu'ils m'ont conseillé à la fin d'utiliser autre chose qu'hotmail pour leur écrire car leur service nous classait "spam".
En gros j'ai eu de la chance qu'elle ouvre quand même le mail sinon j'attendais encore longtemps :gni:

darkanil darkanil
MP
Niveau 6
22 juillet 2008 à 16:30:36

salut

je viens de recevoir le mail . Mais j'ai voule sauver mes save sur sd sa marche pour tous mes jeux sauf brawl vous pouvais m'aider ? c'est pas un probleme d'espace

Merci

Bretzeele Bretzeele
MP
Niveau 4
22 juillet 2008 à 16:35:00

Ah j'ai enfin eu ma réponse et les nouvelles sont bonnes ! :D

Réponse à mon mail:

bonjour
votre console a quand meme été traitée sous garantie et est repartie par
chrono hier
cordialement,
sav-administratif@nintendo.fr

Donc pour ceux qui comme moi n'ont pas laisser le CD à l'intérieur de la console comme demander sur le formulaire, il n'y a apparament rien à craindre quant à un renvoie de la console sans aucune réparation !
Il y'a de fort risque pour qu'un livreur sonne à ma porte demain matin *-*

rominngo rominngo
MP
Niveau 8
22 juillet 2008 à 16:50:31

Moi dans 3 jour je devrai la recevoir alors jesper ke yaura pas d'embrouilles avec tous ce que j'ai pu lire lol et ceux peu il qu'il mette moin de 7 jours ? par ce que je ne suis pas chez moi c'est pour ça

Bretzeele Bretzeele
MP
Niveau 4
22 juillet 2008 à 17:04:56

Ben moi j'ai posté ma Wii mercredi mais elle est partie que vendredi et l'on reçu le jour même donc en gros ça prend une semaine oui !
Si tu n'es pas là au moment de la livraison,le livreur te laisse un mot comme quoi tu dois récupérer la Wii toi même au bureau de Poste le plus proche.
Dernier cas, tu t'appelles Apple et le livreur se trompe d'adresse dans sa livraison :rire:

doud-le-boss doud-le-boss
MP
Niveau 7
22 juillet 2008 à 17:10:21

moi jlai envoyé hier midi et il est arrivé chez nintendo ce matin !
mais je sais pas kan il va revenir;....

DarkPencil DarkPencil
MP
Niveau 6
22 juillet 2008 à 17:11:32

darkanil => Certaines sauvegardes de jeu peuvent aller sur carte SD, d'autres non. Par exemple, Mario Kart Wii et Guitar hero III ne sont pas transférables. Mais pour Zelda TP, Metroid Prime 3 et Super Mario Galaxy, perso j'au eu aucun problème à les mettre.

xoda xoda
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:38:01

Moi j'ai pas pu transferer Mario kart SSBB et guitar hero et aussi certaine save de jeux VC mais j'ai entendu dire que on pouvait copier les save incopiable grace a la faille du twilight Hack

darkanil darkanil
MP
Niveau 6
22 juillet 2008 à 17:49:09

@DarkPencil
okay merci pour ton aide

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 19
22 juillet 2008 à 18:01:04

J'ai envoyé un mail au sav-nintendo et ils m'ont répondu.

Ma Wii attend à la poste depuis le 09/07/08 :hum:

Et la poste ne livre plus puisqu'il y a des vols...
Maintenant ils ne donnent même plus les avis de passage et ne préviennent pas quand on reçoit un colis...

Enfin bref, c'est trop tard maintenant faut encore que j'attende demain...

Donc si vous entendez demain aux infos qu'une poste s'est fait saccagée, vous saurez qui c'est :(

Le moindre problème de toute façon avec la Wii et la poste me remboursera obligatoirement (genre le jeu qui marche pas etc...)

YannoB YannoB
MP
Niveau 8
22 juillet 2008 à 23:36:50

Moi je comprends pas,Tout le monde dit que c'est a cause de la poussière,mais je suis pas persuadé,je pense plutôt à la gamme de lentille de votre wii,par exemple pour moi se serait "lentille incapable de lire un CD double-couche" (wii de décembre 2006)

Carj'ai essayé avec de CD de nettoyage différent,sa ne marchait pas,j'ai même mis de l'alcool à 90° sur les poils du CD,pas moyen non plus donc je pense pas que c'est à cause de la poussière

DarkPencil DarkPencil
MP
Niveau 6
23 juillet 2008 à 07:22:06

J'avais aussi entendu parler sur un autre site que c'était une affaire de gamme de lentille, mais bon, quand on voit que sur certaines consoles, le jeu passe une fois sur 30, on peut se demander de quoi ça vient (parce que si la lentille n'était pas compatible, il passerait pas du tout...).

zimspider zimspider
MP
Niveau 8
23 juillet 2008 à 08:29:20

oui je le pense aussi car avec toutes les wii qui ont été remplacer, il y a de quoi se poser des question...

sur ma fiche d'intervention, il y a marqué lentille HS, hors tous les jeux wii fonctioné, mis a part SSBB.

Tout ceci est tres bizarre, pourquoi preferé un remplacement de console, si c'est juste une question de crasse.

m'enfin on va pas se pleindre, ma wii n'avais plus de garantis et elle a quand même été remplacé

merci big N, vous avais assurais.

DarkPencil DarkPencil
MP
Niveau 6
23 juillet 2008 à 09:40:01

Ayé, j'ai moi aussi reçu ma Wii ! Ou plutôt, un nouvelle wii, vu qu'on me l'a changé. J'ai bien l'impression que c'est une neuve, pas comme certains. Ou alors le précédent proprio en avait pris très très très soin :gni:

Livré ce matin à 7h30 ! :noel:
Très satisfait. je vais pouvoir massacrer tout le monde avec Pit :content:

narupit narupit
MP
Niveau 7
23 juillet 2008 à 11:34:30

Salut je suis nouveau ^^
Juste pour raconter ma petite histoire à propos de ce jeu :
je l'ai acheté 3 jours après sa sortie et il ne marchait pas, donc direct sur jv.com pour de plus amples informations: j'ai tout essayé en commençant par le coton-tiges puis en finissant avec le formulaire. Mon mail reçu 5 jours après (mercredi 09/07) j'imprime l'étiquette chronopost et je l'envoie le jeudi 10 car je l'avais reçu à 18 h. Suivi chronopost et je remarque mardi matin qu'il est écrit sur chronopost.fr que le colis était renvoyé pour "délais d'instance dépassé". Alors j'appelle le sav nintendo et le monsieur me dit que c'est une errreur de chronopost et qu'il vont en envoyé une neuve. Moi tout content je finis ma journée pour recevoir ma wii soit disant égaré par chronopost le lendemain à 13h32 précisément. Je rappelle le sav qui me passe le même homme au téléphone me redemandant toutes les infos données la veille et il me dit qu'aucune wii ne sera envoyé et sous-entend que le sav ne réceptionne pas les colis le vendredi d'avant le 14 juillet, je raccroche et réfléchit je réalise que l'envoi du mardi matin à 9h45 et du au fait qu'il ne sont pas allé chercher ma wii. Ainsi je remplit un formulaire mercredi dernier pour réitérer l'opération et ce matin, pas de mail!!!! Que dois-je faire sachant que je viens de remplir de nouveau 5 formulaires???!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment