je revien tout juste de micromania a marseille, a la seconde, mot pour mot, j'ai dit
" bonjour, alors voila, j'ai réservé le jeu super smash bros brawl sur wii, et je vien pour savoir si c'est possible de le vendre aujourdui car ce soir je part en vacances, pendant deux semaines///// la le vendeur me coupe la parole et me dit: désolé on l'a pas reçu!////et la je dit, ah bon?? on m'a pas dit sa moi c'est pour ça que je suis venu....on m'a dit que tous les micromania l'avaient reçus////ben pas nous vraiment désolé , revien demain, et meme si on l'avait reçu, on orai pas le droit de te le vendre vraiment désolé..../////mais je suis pas la demain, jusq'a la fin de la premiere demaine de juillet!////ben tu l'a réservé donc on te le garde////( la je fait l'astuce de dernier recours, que j'avais préparé avec ma soeur au cas ou il me mentirais) elle arrive et me demande: alors?////ben non ils veulent pas, on a fé 3 kar deure de bus pour rien, je hausse le ton et dit, on a cas aller voir chez score game, EUX ils doivent l'avoir...le vendeur nous écoutaient et dit, banalement, désolé, merci au revoir (ggggggggnnnnnn grosse pute de vendeur!!! il ment pas sa veut dire, ils l'on pas recus )