CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii a 130 €

yoshi300
yoshi300
Niveau 5
31 août 2006 à 20:34:30

C´est sur que les graphismes de la ps3 déchirent(pour la plupart)et c´est une révolution mais moi je parle de Gameplay,ça fait des années qu´on sort ds machines de plus en plus puissante mais sans trop changé le gameplay,ce que la Wii a de révolutionnaire c´est le Gameplay.Je pense que c´est ce qu´attendez une bonne majorité de joueurs comme moi en tout cas

shaadran
shaadran
Niveau 2
01 septembre 2006 à 09:54:05

certe mais il ne faut pas oublier que depuis le début sony tire ses idée de nintendo tous les créations de nintendo sont utiliser par sony ce qui veut dire que la ps3 avec adaptateur ou la ps4 seront comme la wii en plus a l´e3 et au game convention de leipzig sony a dit que cetait une idée a dévelloper ce qui m´inquiete pour l´avenir de la wii

remidu30
remidu30
Niveau 5
01 septembre 2006 à 13:58:46

Pauvre nintendo :snif: A quand sony trouveur d´un game play qui surpasserait celui de la wii ?? :sarcastic:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:02:22

Chez Nintendo on achète la console pour jouer à des jeux.
Chez Sony on achète la console parce-qu´elle est belle, puissante, qu´elle fait musique, films et qu´elle dit papa maman.
Deux philosophie différentes :-d
DS/PSP

Post Scriptum : Dans SSB Fan il l´a dise à 199 euros.

ratz
ratz
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:46:52

Big N doit compter sur la quantiter qu´il va vendre et pas sur le bénef à l´uniter et aussi l´inovation

fox93220
fox93220
Niveau 2
02 septembre 2006 à 23:05:09

slt la wii sera la console la + vendu au monde (si el est a 130€) car tt le monde y a pa les moyen de s acheter une console vers les 500€ ou les 600€ pui nintendo c com mm le + gro groupe du monde

hyuuga2
hyuuga2
Niveau 4
03 septembre 2006 à 10:47:11

Je ne pense pas que la Wii sortira à 130 euros mais plutôt autour des 230 euros. Ce qui est quand même moins cher que les autres consoles (x box 360 et Ps3). Mais Nintendo compte en vendre un maximum et surtout va faire de gros bnéfices sur tout les accessoires qu´il faudra acheter à côté. ( jeux évidemment, manettes ect ... )

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:07:17

Yo. En ce qui conserne l´achat de plusieurs console nouvelle génération, Je pense que le porte monnaie moyen du francais n´est pas assez grand pour prendre les trois console (Wii, PS3 et 360).
Personnellement, j´ai la xbox 360 (me jeter pas des pierres, ça fait mal, j´accepte a la limite un coup de genoux de captain falcon). Et je compte acheter la Wii pour SSBB (en fait, je joue que a halo 2 et SSBM). Je pense que pas mal de posseceurs de xb 360 sont dans mon cas.

Choisir la Wii car c´est différent de la 360, garder le gameplay de la Wii car c´est différent de la 360.

Voila, donc je pense que la Wii va plutot bien partir, mais par contre il est impossible de savoir si banquer 600euros pour la ps3 sera bien accepté chez les francais... (meme les europeens). Puis en plus je crois qu´il faudra se prendre un HDTV...

-Krogher13-
-Krogher13-
Niveau 4
03 septembre 2006 à 13:00:46

J´suis dans le même cas que toi dark_hunter56, moi je dit que la wii aura des jeu que la 360 n´aura pas. mais il faut avouer que le contraire et aussi vrai aussi...
( :desole: pour les nintendo fan)
Je pense que la wii pourra chez la plupart des joueurs faire office de seconde console (vu son prix :) ).
Je pense q´il sera interressant de profiter de la puissance graphique des consoles next gen tout en utilisant la wii pour son gameplay revolutionnaire, quand au prix, mon avis se penche plutôt vers les 250€.
Se serai rever de profiter de cette manette pour 130€ :-( .
Je sais j´ai fait un peu :hs: ...

simsonic
simsonic
Niveau 3
04 septembre 2006 à 13:25:58

hé ben les deux dernier message laisser decrive asser bien la situation je souligne il ne faut pas acheter la PS3 elle est bien graphiquement mais C tout car les graphique sont deja au maximaume de leur capaciter sur PS3 comparet a la 360 vous n´avey encor rien vus :up:

et la wii elle le gros aventage C le game play :up:
(C pour sa ke on lachette )et pi pas chere :up:

le seule aventag un peut pourit avec la PS3 C ke y on plus desclusiviter de jeu(juste sa , sa me repugne) :hum: :nah: :nonnon:

:bye:

menssa
menssa
Niveau 2
04 septembre 2006 à 13:34:08

JE pense qu´il est possible que la wii tourne autour de 160 170 euros Même si la ds Est a 150 euros nous avons bien la game cube a 99 euros !
De plus la ps2 doit couter environ 135-150 euros sais plus ^^ et la psp coute ds les 350 euros dc sa veut rien dire une console portable coute plus chére justement parcequ´elle est portable

parigoberlinois
parigoberlinois
Niveau 1
04 septembre 2006 à 17:18:03

Cela ne veut rien dire car la DS et la PSP sont sortient il n´y à pas très longtemps alors que la PS2 et la Game Cube sont sortient il y a plusieures années déja et leurs prix ont eu le temps de baisser. La PS2 et la Game Cube coutaient plus chère à leurs sotient que la DS et la PSP maintenant.

parigoberlinois
parigoberlinois
Niveau 1
04 septembre 2006 à 17:23:20

(DSl chui un peu hors sujet ci-dessus :p) ) sinon pour la Wii j´ai vu dans des magasins qu´il la proposeraient pour 250€.

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
04 septembre 2006 à 17:32:31

faux nimporte quoi :honte:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:36:19

Non si si, c´est le rpix à laquelle elle va être lancé, à cose des doines et tout, ils, vendent le produit à 250 Euro pour ratrapper le coût de l´import export...

titi29910
titi29910
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:38:38

j´aimerais savoir combien( a peu pres ) il faudras compter pour la wii+1jeu+la manette???
:merci:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:58:43

on sera le 14 septembre mais ça peut aller de 240€ à 310 € wii+1jeu+la manette

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:34:12

Bin voilà, Manette Wiimotte déjà fournit, carte mémoire environ 20 à 30 euro, jeux 60 euro donc voilà, 250+30+60 celà nous fait donc 340 ou 330 Euro selon la memorie card à 20 Euro ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:36:33

powa :d) la memory card est peut être avec et si ça se trouve y en a pas donc on peux pas dire et la wii coutera entre 20 et 250e

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:38:40
  • 200€
La vidéo du moment