CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii a 130 €

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 16:11:40

Si on veut voir son prix baissé à moins qu´elle soit tout de suite vendu à des millions je pense pas qu´on aura une baisse à noël.... :rire: quoiqu´avec la Gamecube :doute: elle est sorti le 4 Mai 2002 ( de souvenirs :o)) ) ... et en Decembre je crois que le prix était déjà plus bas... mais bon y´a quand même une différence de mois... pis, vu la concurrence, ça m´etonnerait quand même car si la console coûterait 200 €uro par exemple, et bien enfaite quand une personne achète un playstation 3 il faut que trois personnages achètent une nintendo Wii pour gagner le même prix...

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
30 août 2006 à 17:36:38

ouai ta raison mais je pense qui la baisseron pa avant noel pas celui la mais lotre mais meme si je sais quel baisse a noel je lachete a sa sorti jai tro envie de lachete en plus yora un jeu dedans super mario galaxi je pense :)

jofgod
jofgod
Niveau 5
30 août 2006 à 18:42:45

Moi on m´a dit 200 :d) 250 €

jofgod
jofgod
Niveau 5
30 août 2006 à 18:44:55

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

jofgod
jofgod
Niveau 5
30 août 2006 à 18:47:23

:bravo: Mais c´est mieu que la Ps3 = 550 €

PS: je ne suis pas contre la PS3 : j´aime toutes les consoles :oui:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 août 2006 à 18:47:41

hunter :d) Super Mario Galaxy sort en 2007 :o))

jofgod
jofgod
Niveau 5
30 août 2006 à 18:49:26

Courage ! Plus que 2 mois :fete:

king_jeux
king_jeux
Niveau 7
30 août 2006 à 18:52:27

Franchement, je trouve que 130 €, c´est trop peu chere mais je trouve que 250 €, c´est trop chere. Moi, je pense qu´elle se trouvera environ a 200 €

jofgod
jofgod
Niveau 5
30 août 2006 à 18:53:17

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:
:dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

Compris ?

shaadran
shaadran
Niveau 2
30 août 2006 à 22:39:52

elle sera d´aprés moi à 230 euros comme sa on coupe la poire en deux pour 200 et 250 ^^ et ils mentirait pour faire vendre des mags réfléchi un peu il mette sa tu le voit tu veu savoir tu achete benef et ensuite console plus cher double benef ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 22:40:42

si tu veux couper la boire en deux je dirais plutôt à 225 €uro... mais ça le fait pas comme prix :( ^^

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
31 août 2006 à 02:56:47

Desole de vous decevoir les frenchie mais malheureusement dans lindustrie du jeux video un dollar = un euro :ok: www.futureshop.ca vous aller comprendre :oui:

yoshi300
yoshi300
Niveau 5
31 août 2006 à 08:32:02

a mon avis la Wii serait entre 200 euros et surement vendu en pack avec un jeu pour 250 euros,et puis je pense que plus de monde achetera nitendo pas cher mais super révolutionnaire que sony hyper cher et pas trop révolutionnaire d´autant plus que nous avons vu comment ont marché les ventes de Ds et de psp et là sony perd toujours a cause du prix,tandis que nitendo mise toujours sur le gameplay et ça marche toujours autant

simsonic
simsonic
Niveau 3
31 août 2006 à 10:51:35

G entendu parler ke le prix de la wii aditionner a celui de la xbox360 donnerait le prix de la PS3 donc se ki veut dire ke la ps3 est hors de prix et ke a se prix la autant oublier la ps3 et acheter la 360 et la wii C beaucoup plus rentable et a mon avi la PS3 serat le moin bien des trois

a+

shaadran
shaadran
Niveau 2
31 août 2006 à 11:17:17

yoshi quand tu dit la ps3 pas révolutionnaire gum permet moi d´émettre un bémol car c´est peu étre le cas question sensation de jeu mais question graphisme et cd avec le blue ray escuse moi mais pour moi je trouve sa assez révolutionnaire il y a de quoi bien se marrer je pense non ?^ ^ et pour ta phrase sephirot j´ai pas dit 225 car sa le fait pas comme prix de vente ^^

bestel74
bestel74
Niveau 8
31 août 2006 à 11:41:32

faut pas oublier que c´est une camecube booster ^^ ! donc il faut s´attendre a 200-250, comme pour toute les ancienne console nintendo, mais regis-aimé a dit qu´il y avait un dernier petit secret, dévoilé le 15, et ils en ont pas parlé du prix pour l´instant, donc on peut rêvé sur un 150€ XD ! pourquoi pas 1€ symbolique :p:p:p:p:p !
je pense que 200€ serait un bon prix :p !

bestel74
bestel74
Niveau 8
31 août 2006 à 11:43:48

( et non, mettre 54Go n´es pas révolutionaire pour moi, c´est comme dire que le nouveau intel 3.6ghz est revolutionaire, non, c´est de levolution, pas de la revoution, tu saisie ?) et puis honte an sony pour avoir essayé de copier le gameplay de la wii, et aussi parcequ´il sont en justice et ont perdu, plus de vribation sur toute leur console, domage :p !

shaadran
shaadran
Niveau 2
31 août 2006 à 13:26:12

c´est de l´évolutin en parti certe mais quand tu vois tout les nouveau composant qu il ont integrer a la console ya quand meme une part de revolution malheureusement quoi qu on en dise s´est evolution ou revolution ont un prix qui n´est pas a la porté de tout le monde :s

shaadran
shaadran
Niveau 2
31 août 2006 à 13:27:55

de toute facon on est pas la pour parler de la ps3 mais de la wii dont le sujet est si elle sera a 130 euros on je pense qu´on a la reponse qui serait pour la mojorité des internautes "non" ^^
ps: dsl pour le double post

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
31 août 2006 à 14:25:38

la wii coute 250dollars en amerique mais ce qui est bien c quil y aura un jeux quand elle sortira

La vidéo du moment