CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii a 130 €

dark_mario
dark_mario
Niveau 5
19 août 2006 à 23:09:48

je pourait me la payé entierement si elle est a 130 (j´ai 130 € pile donc pas de jeux :snif2: )

gogeta: c´est 600 € quand meme...la ps3...a mon avis tu va aidé ton pere...

lemarseillais69
lemarseillais69
Niveau 3
20 août 2006 à 09:44:25

de toute facon , on est dans un pays de merde qui s´apelle la france !! !!!!!! , nan sans delirer en france ya des taxes............

moi je pense qu´elle doit tourner vers les 150 euro , donc avec nos taxes enorme , fo compter 199 euro , et des jeux a 49 euro , c´est mon avis , apres on va vite le savoir dans les semaines qui viennent

shaadran
shaadran
Niveau 2
20 août 2006 à 12:38:03

:salut: nan mais chercher pas rien que le systeme complet d´infrarouge pour une manette a la console sa coute presque 100 euros + tous les composant yen a pour mini 320 euro pour la faire si il la vendent la 250 c deja pas mal en + les jeu seront a 60 euros ce qui est deja mieu que les 2 otre consoles sur le marché
par ailleur le fait est que nintendo a prevu de pouvoir telecharger tous les jeu nintendo pour les charger sur la wii

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
28 août 2006 à 18:03:36

MOI JE SUIS ABONER O MAGASINE NINTENDO ILS DISENT QUEL VA COUTER MONI DE 200 DONC 199 JE PENSE OU MOIN ENCORE EN EUROPE ET PUIX IL Y AURO UN JEU COMME DS TT LES CONSOLE DE NINTENDO PAR EX /game cube il y avait stars wars rogue lider/ super nintendo mario land / pareil avec tt sauf les console portable

lyod01
lyod01
Niveau 7
29 août 2006 à 00:00:56

moi j´ai vus sur je ne sait plu kel site de jeux video que la wii serait a 130 euro me je ne me rapelle plus si ils ont parle de leur sources
ps:sur le site alle dans wii e regarde ds le sujets vous verez

bekhbo
bekhbo
Niveau 10
29 août 2006 à 01:28:50

l4 GC et4it bien moin5 chere ke l4 GB 4dv4nce

simsonic
simsonic
Niveau 3
29 août 2006 à 12:00:28

Les gars vous rever trop a 130 euros mais nan d´une source sur je sais ke elle serat a environt a 200 ou 250 euros ce ki et pas chere comparait a la 360 ou a la PS3 (c´est un pris trés bon bon marcher pour une console de salon a 256 bits surtout avec de capteur de mouvement sur les manette )mais a mon avi comme tout les console il vau mieu lacheter apres noel la son pri se raprocherat plus des 130 euros (je pense ke se serat 150 euros au mieu)

:bye:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
29 août 2006 à 15:14:07

rien ne sera révélé avant le 14 septembre, donc arrêtez vos speculation.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 août 2006 à 15:30:09

pk le 14septembre rep stp / mais concernant le prix elle va coutait moins de 200euros jai le magasine exclusif de nintendo sous les yeux alor arete de dire simsonic quel va coutait plus de 200 voir 250 et puix si elle coute se prix la a noel jamais il la basseron de 100euros en trois moi lol / voila quen penser vous repondez

katse
katse
Niveau 10
29 août 2006 à 15:36:38

Je vois pas pourquoi elle couterait le même prix qu´une DS enfin environ... :sarcastic:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 août 2006 à 16:20:37

ba ECOUTE c marquer sur le bouquin le pense que le bouquin c plus de chose que toi lol et puix tan mieux si elle coute moins de 200 tu ve quel coute plus lol

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
29 août 2006 à 16:28:38

Wii à 130€ = impossible infaisable irreel ,proprement impensable,est en plus il ne faut jamais convertir comme ça,car pour les consoles et les jeux 1€=1$ (dans la plus immense majorité des cas )

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 août 2006 à 16:37:38

jai pas dit 130 euros mais elle sera moin de 200 car ya plein dotre truc a acheter par ex le mode wii-fi un truc pour lire les dvd le flingue la ps3 coute chere prck ya tt qui est deja integrer dedans

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 août 2006 à 16:42:39

le mode wii-fi c pour jouer en online

main
main
Niveau 8
29 août 2006 à 18:52:15

c n inporte quoi :non:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 août 2006 à 18:58:37

ba si le mode wii-fii c pour jouer en online ou internet c pareil c marquer sur le site nintendo-europe va voir lol

shaadran
shaadran
Niveau 2
30 août 2006 à 14:29:01

hum hunter je te rappelle qui nintendo mag c´est en france que tu l´achete et la console est développer au japon et se serait pas la premiere fois que nintendo france se fait larguer par des news bidon, tout sa pour vendre des mags :gni: alors tu sais ton petit speak en gros caractéres bah il sort ^^ je suis plus d´avis avec la source "sure" de notre amis ici present ^^

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
30 août 2006 à 14:52:35

ok peut etre se que tu dis est vrai mais je vois pas pourquoi ils mentiraient sa leur aporte qoi ba rien , alor toi tu pense quel va coutais combien et me parle bien stp je suis pas ton collegue merci de repondre

simsonic
simsonic
Niveau 3
30 août 2006 à 15:36:54

moi tout ce ke je voulais dire C ke pas possible ke elle fasse 130 euro (je pense a 200 ou 250 )et ke elle riske de baisser de 50 euro a noel mais si on me contredit je men fou vous verait bien kan elle serat sorti en france
++

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
30 août 2006 à 16:04:54

en amerique elle coute 250dollars donc en europe elle coutera entre 200 et 250 mais a noel jamais il la baisseront de 50euros en 3mois je pense pas mais je pense qua noel il vont faire un paque.

La vidéo du moment