CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coopératif

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
25 juin 2008 à 20:29:48

Je me posais une questions quant a terminer le jeu complètement.... J'entends par là bien sur non pas seulement ce qui est déblocable mais également pour ne reprendre que SSBM obtenir tout les bonus possibles (on obtenait un message spécial pour ça car trophée et était répertoriés) , faire tous les modes solo en very hard avec tous les personnages et tant d'autres encore...

Tout d'abord je me demande si il y aura encore tout ça... histoire de savoir si le jeu est tout aussi complet que son prédécesseur (malgré les ajouts)

De plus je me demandé si (vu qu'on a encore les pastilles par rapport à notre niveau de difficulté réalisé en solo) on avait deux pastilles distinctes pour les parties solo et coopératif ou une seul ?? Car joué seul et réussir en intense c'est faisable.... trouver le comparse pour i=obtenir l'intense en coop si il le faut c'est autre chose...

Voilà ça concerne vraiment les perfectionniste :p)

Irikan
Irikan
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:31:41

Oui tu peux tout ça,et pour les pastilles en coop,c'est une seule.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
25 juin 2008 à 20:40:30

Excellent, le challenge en solo, le fun en coopératif si j'ai bien compris ^^ sauf pour les évents... là c'est distincts.

Si en plus y a tout les challenges de SSBM plus des nouveaux c'est top :p)

Irikan
Irikan
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:45:27

Pour les events,y en a 41 pour solo,21 pour coop,on a le choix de le faire à Hard,Normal,Easy.Mais bon,la majoriter des Defis sont super facile à Hard :).

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
25 juin 2008 à 21:04:58

j'ai relu ta phrase, tu veux bien dire que la pastille solo sera celle de coop pour l'ess....

Désolé mais desfois on peut mal comprendre sur une erreur de mots :s

Tu as le jeu au fait ??

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
25 juin 2008 à 22:39:19

:up:

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
26 juin 2008 à 02:08:27

:up:

Irikan
Irikan
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:10:38

Bah oui j'ai le jeu...depuis plusieurs semaines.Sinon pour l'ESS tu peux changer de Easy à Very Hard quand tu veux avant de refaire le stage.

Dr_Maison
Dr_Maison
Niveau 4
26 juin 2008 à 02:14:54

:spoil:

Certains défis sont difficile! Avec ROB par exemple c'est du nimporte quoi. Les trois gros bowser dk et dragefeu je crois ? Bref les battre tout les trois cest vraiment pas aisé!!

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
26 juin 2008 à 02:16:23

Ouep j'ai cru comprendre ça, c'est en faisant simplement pause nan ??
Mais ce que je veux dire c'est pour l'ess t'as une pastille général ?? (genre SSBM t'avais pastille par perso et pastille général qui était ta plus faible)

Donc là vu que la difficulté est par stage t'a aussi une général ?? Qui est pour le solo et le coopératif ??

Dr_Maison
Dr_Maison
Niveau 4
26 juin 2008 à 02:18:01

En mode intense c'Est vraiment trop hard, mais on n'est jamais Game Over, donc infinit de vie ca parrait plus facile. Perso je te conseil de le mettre à Hard pour un challenge équilibré.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
26 juin 2008 à 02:22:50

Ben au début je ferai simple mais après comme pour SSBM je ferai tous les lvl max.

Mes questions portent sur les pastilles attribué à chaque perso... mais dans l'ess on choisi pas les persos mais les stages si j'ai bien compris, donc comment cela se passe ?? Une pastille par stage et une générale ?? ou autrement

Dr_Maison
Dr_Maison
Niveau 4
26 juin 2008 à 02:27:28

:non: Les persos se débloquent d'une facon différente des autres modes de jeu dans l'ESS. Quand tu as débloqué un perso ta un menu a part que tu peux coller des autocolants pour augmenter leurs niveaux. Ben leurs caractéristique en fonction de l'autocolant.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
26 juin 2008 à 02:32:31

Oui sa j'ai compris... da,s l'ess les perso sont pré définis alors qu'en classique tu choisi ton perso, qui aura donc la pastille... mais dans l'ess ?? La pastille est par stage ??

Tu sais de quoi je parle au moins en disant pastille ??

Dr_Maison
Dr_Maison
Niveau 4
26 juin 2008 à 02:46:02

Non du tout.

Tes le seul à utiliser cette expression d'ailleur.

Kissu
Kissu
Niveau 7
26 juin 2008 à 02:50:48

C'est pas sorcier à comprendre, la pastille = le logo de SSB (le cercle avec une croix) à côté du score dans SSBM pour montrer que tu a réussi le défi.

Irikan
Irikan
Niveau 10
26 juin 2008 à 03:36:26

C'est pas sorcier,dans le classic=pastille
ESS=Choix de difficulter,comme pastille quoi...

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
26 juin 2008 à 06:58:13

Tu peux choisir le niveau de difficulté de l'ESS mais il n'y a pas le meilleur score fait avec chaque perso et les scores réunis , sa ne marche pas comme le mode classique

La vidéo du moment