AllSunny --> Incroyable oO
Oracleofgeek, je ne rebondirai même pas sur cette remarque aussi puérile que futile. Je pense que tu te rends toi même compte à quel point cela n'a aucun sens.
En revanche:
Ou as-tu vus dans ma remarque que:
1- Je t'interdisais de faire des remarques.
2- Que j'interdisais tout.
3- Que je t'interdisais de dire ce que tu penses.
Tu veux rentrer dans la confrontation? Très bien, c'est dans mes cordes aussi.
Il faudrait sérieusement penser à apprendre à lire avant de sortir ce genre de connerie. Je suis le premier à être à l'écoute des critiques des autres dès l'instant qu'elles respectent quelques points:
1- Qu'elles ne soient pas hors-sujet et qu'elles apportent un élément ou une piste pour répondre à la question ou au débat en cours.
Faire des critiques lorsque l'on ne sait pas lire, ça donne généralement du hors-sujet. En conséquence ta remarque était complètement stérile.
2- Qu'elles respectent les interlocuteurs.
Inutile de développer plus que cela. Tout le monde ici pourra dire que ta remarque était une moquerie gratuite, espérant ainsi faire bonne impression avec une blague très recherchée qui n'a visiblement pas eu l'effet escompté.
Quand au "Oui maître"...excellent jugement de ta part... Effectivement, n'ayant aucune connaissance de mon caractère ni de ma façon de penser je trouve cette réplique plutôt amusante.
Bref, à défaut de convaincre, essayes au moins de persuader.