CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se débarasser du marteau

damascus_test11
damascus_test11
Niveau 7
30 mai 2009 à 15:03:52

Oracle a tout dit.

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:18:00

Si je devais rebondir sur ta remarque AllSunny voici ce que je dirais:

Ta remarque fait-elle avancée la situation? Non. Est-ce que tu as arrivé à convaincre qui que se soit ici de la justesse de ta remarque? Pas sûr, en tout cas, certainement pas moi.

Pourquoi poser cette question? Cela me parait pourtant évident. Il pose cette question pour les mêmes raisons que toi tu pose celle-ci: Qu'est-ce que ça peut lui faire?

Si cette réponse ne te suffit pas, tant pis pour toi.

BonBon12
BonBon12
Niveau 9
30 mai 2009 à 17:39:01

Tout simplement: Fait des combats sanas marteaux.

julescesar9000
julescesar9000
Niveau 8
30 mai 2009 à 18:32:41

:nonnon: Bon ba a se que je voit ya les boulets d'un coté qui répondent tout le temps a coté de la question soit parce qu'ils le font exprés ou soit parce quils ne comprenne rien a la question et de l'autre ceux qui souhaient faire avancer la situation. Et ceux qui disent quesce que sa peut faire ? tout sa pour un marteau?, non rien a faire ici ce topic est la expré pour répondre a ce probléme donc ne venait pas posté vos poste inutil sur ce topic. Et ce n'est pas une question inutil sa peut te sauvé une vie! je ne vois vraiment pas pourquoi les ordis peuvent le faire et pourquoi pas nous? :)

julescesar9000
julescesar9000
Niveau 8
30 mai 2009 à 19:12:21

Tes hypothéses sont totalement fausse! Réfléchie et expérimente avant de sortir de telle connerie. :hum:
Soit il a fait une manip' pour lâcher le marteau. :d) c'est probable mais tu ne donne pas la manip donc ton hypothése ne sert a rien.
Soit le marteau est tombé à cause de la frappe. :d) impossible car si se serai le cas il serai tombé juste apré avoir reçu le coup et non en l'air aprés étre au dessu du vide.
Soit il est tombé à cause de la phase "chute" . :d) la aussi ton hypothése ne tien pas la route car pk cela arriverai qu'aux ordi et pas aux joueur jai eu des milion d'ocase et ce phénoméne ne c'est jamais produit pour ma part en tan que joueur.
Soit l'effet du marteau a pris fin. :d) grosse conerie un ordi peut trés bien le lacher juste aprés quil l'est prit lorsqu'il se trouve au dessu du vide avec.

Donc en gros ton commentaire ne nous a pas apporté grand chose. :snif:

julescesar9000
julescesar9000
Niveau 8
30 mai 2009 à 19:41:07

Parce que tu est dans la téte des ordi maintenant? :rire: lol
Arréte d'inventé des choses surtout des manip qui sont fausse.

6Jon
6Jon
Niveau 33
30 mai 2009 à 20:04:03

Bo voici une vidéo du problème: http://www.youtube.com/watch?v=VjOrEVete5I on voit bien que l'ordi le lache volontairement et non à cause du choc ensuite comment il fait ??? c'est ça ma question et pas une autre.

PS: c'est pas moi qui ai mis cette musique :rire:

6Jon
6Jon
Niveau 33
30 mai 2009 à 20:06:44

ah et j'ai utilisé un marteau en or pour pas que la tête du marteau normal ne tombe mais l'ordi arrive à le faire avec le marteau en or et aussi avec le marteau normal.

ps: désolé du double poste

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:06:48

AllSunny --> Incroyable oO

Oracleofgeek, je ne rebondirai même pas sur cette remarque aussi puérile que futile. Je pense que tu te rends toi même compte à quel point cela n'a aucun sens.

En revanche:
Ou as-tu vus dans ma remarque que:
1- Je t'interdisais de faire des remarques.
2- Que j'interdisais tout.
3- Que je t'interdisais de dire ce que tu penses.

Tu veux rentrer dans la confrontation? Très bien, c'est dans mes cordes aussi.

Il faudrait sérieusement penser à apprendre à lire avant de sortir ce genre de connerie. Je suis le premier à être à l'écoute des critiques des autres dès l'instant qu'elles respectent quelques points:

1- Qu'elles ne soient pas hors-sujet et qu'elles apportent un élément ou une piste pour répondre à la question ou au débat en cours.
Faire des critiques lorsque l'on ne sait pas lire, ça donne généralement du hors-sujet. En conséquence ta remarque était complètement stérile.

2- Qu'elles respectent les interlocuteurs.
Inutile de développer plus que cela. Tout le monde ici pourra dire que ta remarque était une moquerie gratuite, espérant ainsi faire bonne impression avec une blague très recherchée qui n'a visiblement pas eu l'effet escompté.

Quand au "Oui maître"...excellent jugement de ta part... Effectivement, n'ayant aucune connaissance de mon caractère ni de ma façon de penser je trouve cette réplique plutôt amusante.

Bref, à défaut de convaincre, essayes au moins de persuader.

julescesar9000
julescesar9000
Niveau 8
30 mai 2009 à 20:42:37

ok

6Jon
6Jon
Niveau 33
31 mai 2009 à 07:40:15

alors comme on peut le voir sur la vidéo que j'ai poster la page d'avant :d) http://www.youtube.com/watch?v=VjOrEVete5I l'ordi arrive à se débarasser du marteau. On voit aussi que juste après il fait une esquive mais j'ai beau appuyer sur Z ou R et rien :(

PS: comme dit dans mon poste d'avant c'est pas moi qui ai mis la musique :rire:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:11:54

AllSunny --> Voilà pourquoi j'hésite toujours à intervenir dans ce genre de situation. Pourquoi? Parce qu'en général on sur interprète mes propos et qu'on me prends pour un vulgaire donneur de leçon. Or ce n'est pas du tout le cas. Si j'interviens dans ce genre de situation c'est que:

1- J'en ais le droit.
2- J'estime que mon intervention pourra faire avancer la situation.
3- J'essaye du mieux possible de faire comprendre aux gens la tolérance, le respect, l'ouverture d'esprit et d'autres valeurs de ce genre.

Donc non, je ne suis pas un donneur de leçon, essaye au moins de ne pas juger les gens aussi vite que tu ne le fait. En tant qu'être humain je sais n'être pas le mieux placé pour te dire cela, toutefois jamais je ne laisse mes préjugés prendre le dessus. Je les éloigne, je les objective et les remet en question, afin d'essayer un maximum d'émettre un jugement le plus correct possible. Sans quoi, je s'abstient de juger.
Ce sont ce genres de valeurs que j'essaye un maximum de partager, et de répandre.
TU me juges comme étant donneur de leçon? Comme étant une personne qui se croit au dessus des autres et leur marche dessus derrière ses petits discours?
Libre à toi, si tu continues dans cette voie là, toutes discussions avec toi seraient purement stériles.

Bref je n'ai absolument pas la prétention d'en savoir plus que les autres, nous savons tous d'une manière différente, libre à ceux qui pensent protéger certaines valeurs d'essayer de convaincre les autres de changer de position.

Kaikos
Kaikos
Niveau 5
31 mai 2009 à 17:42:49
  1. 6jon Voir le profil de 6jon
  2. Posté le 31 mai 2009 à 07:40:15 Avertir un modérateur
  3. alors comme on peut le voir sur la vidéo que j'ai poster la page d'avant :d) http://www.youtube.com/watch?v=VjOrEVete5I l'ordi arrive à se débarasser du marteau. On voit aussi que juste après il fait une esquive mais j'ai beau appuyer sur Z ou R et rien :(

R+A tu connais ?

Et oracle tu fais pas avancer les choses avec ton HS encore plus HS que les anciens :)

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:20:54

Ca Kaikos c'est parce que visiblement tu n'as pas l'esprit assez ouvert, mais si je fais fausse route dis le moi.

Cependant il faut tout de même reconnaitre que je n'ai fait que rebondir sur les objections de ceux qui pensaient apporter une réponse alors qu'ils n'en apportaient pas.

Donc si je suis hors-sujet c'est bien un effet de cause -> conséquence.
Si les personnes avaient bien lu la question posée et n'avaient pas à chaque fois répondus à coté de la plaque ou alors pour se moquer. Jamais vous n'auriez vu apparaitre mon pseudo dans ce sujet. J'ai beau être plus HS que les remarques des précédents posteurs.
Ce que je dis est la pour faire avancer la situation. Si elle n'avance pas, ce n'est pas de mon ressort.
Réfléchi bien à ça avant de montrer du doigt.

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:24:25

Ah et au fait, pour rebondir encore sur ton élément de réponse

R+A = Z tu savais?

6Jon
6Jon
Niveau 33
31 mai 2009 à 19:39:15

kaikos :d) oui je connais... c'est vrai que je crois bien ne pas avoir essayer mais R + A = Z ( prise ) comme l'a dit oracle_of_games donc je ne pense pas que ça marche mais si j'en ai l'ocasion je testerai.

[waref]
[waref]
Niveau 6
01 juin 2009 à 13:21:09

Je croi qu'en jouant avec la wiimote, on peut s'en debarassé avec -
je ne suis pas sur mais j'y suis ariver quelque fois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment