CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se débarasser du marteau

Kaikos
Kaikos
Niveau 5
29 mai 2009 à 22:02:02

Impossible a enlever des qu'il est pris a moins de te faire frapper s'too. joue sans objet :hap:
GG ceca t'as une fucking peach :oui:

_Ceca_
_Ceca_
Niveau 8
29 mai 2009 à 22:03:09

Tu m'as sous estimé avoue. J'ai mal joué au début mais jai dû me chauffer. Mais tu restes un bon joueur. :) On va faire la paix je crois.

6Jon
6Jon
Niveau 33
29 mai 2009 à 22:04:11

C'est possible et le sujet n'est pas "jouer avec objet ou non" donc si c'est pour dire un truc pareil c'est mieux de ne pas poster sûrtout si c'est pour dire un truc qui est faux.

Kaikos
Kaikos
Niveau 5
29 mai 2009 à 22:04:33
  1. _Ceca_ Voir le profil de _Ceca_
  2. Posté le 29 mai 2009 à 22:03:09 Avertir un modérateur
  3. Tu m'as sous estimé avoue. J'ai mal joué au début mais jai dû me chauffer.

Moi de meme mais t'aurai pu changer un peu plus de perso :noel:
GG

Kaikos
Kaikos
Niveau 5
29 mai 2009 à 22:05:15
  1. 6jon Voir le profil de 6jon
  2. Posté le 29 mai 2009 à 22:04:11 Avertir un modérateur
  3. C'est possible et le sujet n'est pas "jouer avec objet ou non" donc si c'est pour dire un truc pareil c'est mieux de ne pas poster sûrtout si c'est pour dire un truc qui est faux.

Si tas une reponse plus precise ben on t'ecoute car pour l'instant tu te contentes de sa hein ?

6Jon
6Jon
Niveau 33
29 mai 2009 à 22:09:43

kaikos t'es un comique toi. C'est vrai que quand quelqu'un pose une question il connaît forcément la réponse :sarcastic:
ensuite comme je l'ai dit je ne vois pas pourquoi je devrais me contenter de ta réponse car ce n'est pas le sujet normalement quand on pose une question on attend une réponse ( et pas un hors sujet ) après c'est vrai qu'il peut y avoir des "solution" mais ce n'est pas ce que j'attends.

Kaikos
Kaikos
Niveau 5
29 mai 2009 à 22:13:51

Je te lai dit, apres un choc tu peux perdre le marteau en appuyant sur z, que apres un choc sinon tu peux pas -__-"

6Jon
6Jon
Niveau 33
29 mai 2009 à 22:40:31

"Je te lai dit" et bien non justement tu ne me l'avais pas dit... donc ce que tu me dis c'est que quand tu te fait gicler et que tu as toujours le marteau tu peux le faire tomber en appuyant sur z ( mais sur le combo wiimote nunchuck c'est quelle touche ? ) car si c'est bien ça alors tu as répondu à la question du topic :) par contre si tu veux dire que tu perds le marteau à cause d'un choc et que on peut pas autrement et bien c'est faux :( mais vue ton poste je pencherais plutôt pour la première option mais j'en suis pas sûr alors si tu pouvais m'éclairer je t'en remercie.

julescesar9000
julescesar9000
Niveau 8
29 mai 2009 à 23:55:42

:-(( Non c'est pas z jai éssayer;, jai pri un marteau jai sauté dans le vide avec jai fait z avec ma manette nintendo gamecube et sa na pas marché, je sui mort. C'est que des coneries sa. :( Bon puisque personne a trouvé de réponse a se probléme je pense quil n'en éxiste pas ya que les ordi qui peuvent le faire ce qui est de la triche bien sure sinon sa se serait^^ :snif2:

6Jon
6Jon
Niveau 33
30 mai 2009 à 08:14:12

julescesar9000 :d) si j'ai bien compris kaikos à dit qu'on peut le faire mais seulement après un choc car toi tu t'es jeter dans le vide tu ne t'es pas fait tabasser. J'essayerai aujourd'hui en wifi ( car les lvl 9 courent quand on a le marteau... ).

MatriarchePouni
MatriarchePouni
Niveau 10
30 mai 2009 à 09:09:42

Je répète ce que je ne sais plus qui a dit, il suffit de marteler ( :sarcastic: ) A pour léviter.

Ce n'était pas ce que tu voulais savoir, ok. Lâcher le marteau permet de te sauver. Léviter permet de te sauver. Ça revient au même, donc tu ne devrais pas faire d'histoires.

julescesar9000
julescesar9000
Niveau 8
30 mai 2009 à 10:56:06

Oui mais seulement avec le marteau en or pas avec l'autre, que les ordi arrivent trés bien a lacher eux et pas nous :oui:

6Jon
6Jon
Niveau 33
30 mai 2009 à 10:56:48

MatriarchePouni a ne revient pas au même... Essaye de léviter avec un marteau normal et tu reviendras poster quand tu y arriveras :ok: je sais très bien que appuyer sur A rapiderment permet de léviter avec le marteau en or mais la question n'est pas là donc arrêtez de poster si c'est pour être HS merci.

Contim
Contim
Niveau 6
30 mai 2009 à 11:08:42

Je vous conseille vivement de regarder là:
http://www.smashbros.com/fr/index.html

Pt etre que ca y est pas mais ca vaut le coup de regarder.

julescesar9000
julescesar9000
Niveau 8
30 mai 2009 à 11:13:16

+ 1 6jon
Contim :d) je connais le site par coeur,je te rassure tout de suite ce n'est pas marquer. :oui:

6Jon
6Jon
Niveau 33
30 mai 2009 à 11:13:30

Contim :d) je te remercie d'essayer de nous aider mais ce site je le connais depuis bien avant la sortie du jeu et malheureusement il n'y est pas expliquer comment se débarasser du marteau. ( même si c'est expliquer qu'on peut léviter avec le marteau en or ) mais merci quand même. :-)))

thomas619
thomas619
Niveau 1
30 mai 2009 à 12:34:40

c'est possible avec kirby si t'arrive a faire le pierre sur celui qui a le marteau des foix sa le lui fait perdre

6Jon
6Jon
Niveau 33
30 mai 2009 à 12:39:46

:hs: déjà ti tu parle de faire tomber le marteau à quelqu'un d'autre et après un choc alors que nous on parle de se débarasser quand c'est nous qui l'avons pour pas tomber dans le vide :ok:

Xooit
Xooit
Niveau 3
30 mai 2009 à 14:27:27

Ben si tu n'acceptes pas la réponse des autres, tu n'as qu'à te débrouiller tout seul , moi je dis que ce n'est plus la peine de l'aider, tout le monde a déjà proposé mais Monsieur n'est pas content. :ok:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:02:15

ROlalala, mais c'est carrément normal, vous lui répondez hors-sujet!

Exemple métaphorique:
6jon: Bonjour monsieur! Quelle heure est-il?
Monsieur X: L'heure de vous acheter une montre.

Bilan: Vous ne répondez pas à la question, bien que vous apportez une solution pour y remédier, cela n'aide en rien 6jon.

Mais bon c'est toujours mieux que:

6jon: Bonjour monsieur! Quelle heure est-il?
Monsieur X: L'heure de manger!

Bilan: Vous ne répondez pas à sa question, vous n'apportez aucune solution pour y remédier.

Comment pouvez-vous vous contenter de ce genre de réponse? Sa question est pourtant simple:

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour LACHER VOLONTAIREMENT le marteau NORMAL lorsque l'on CHUTE DANS LES AIRS après une ATTAQUE QUI NE NOUS A PAS FAIT AUTOMATIQUEMENT PERDRE LE MARTEAU.

Pourquoi cette question? Car les lvl 9 y arrivent.
Pourquoi y arriveraient-ils et pas nous?

Si votre réponse est: On peut pas, parce que c'est comme ça.
Ou alors: Prend pas le marteau.

Inutile de répondre. Je trouve cela pourtant claire et limpide.

Désolé 6jon, si je connaissais la réponse je la partagerai avec toi, malheureusement ce n'est pas le cas. Je te souhaite tout de même bonne chance pour tes recherches. =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment