CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t-il des personnages "cheatés" ?

MAJINBUU44
MAJINBUU44
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:45:39

éxactement :)

Marth92
Marth92
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:46:37

Tout à fait d'accord :)

Toad69
Toad69
Niveau 8
23 juin 2008 à 14:29:30

Snake est carrément abusé pour l'instant, j'avais vu une vidéo de sa hitbox assez poussée (il tapait rondoudou à 3 mètres de lui environ). De même, Metaknight est un personnage assez facile à prendre en main et souffrant de peu voire pas de lag.
Mr Game and Watch a été sacrément augmenté, de même que Falco. Quant à Roi Dadidou, son chain grab est dévastateur.

Néanmoins, Captain Falco, Link et Ganondorf ont vu leur puissance diminuer au point de devenir inutiles.

En outre, Young Link peu efficace dans SSBM, a pris de l'ampleur sous forme de Link cartoon dans SSBB.

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:30:46

de même que Falco :d) Pas d'accord sur ce point :(
Falco a vu sa force diminuer j'ai l'impression.

Toad69
Toad69
Niveau 8
23 juin 2008 à 14:34:08

Deidara-smash Posté le 23 juin 2008 à 13:38:27 Lucario est pourri, mais cela est du a son physique ingrat

Je pense que je vais pas aimer jouer avec lui...

Si ce n'est pas ironique, sache qu'en dépit de son poids-plume, Lucario est un des rares personnages à pouvoir faire un simili de combo (d'après les dires d'un ami).

shadow2812 Posté le 23 juin 2008 à 14:30:46 de même que Falco Pas d'accord sur ce point
Falco a vu sa force diminuer j'ai l'impression.

Le chaingrab est énorme tout de même, et il peut contrer Snake aisément (avec son laser et son bouclier). C'est sûr que maintenant il se traîne un peu, mais le phénomène est le même pour tout le monde.

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:39:36

Ok pour le chaingrab, mais son laser et bouclier ont souvent contré pas mal de monde dans SSBM. Je vois rien de neuf là-dedans. :( Mais il est moins glitché qu'avant, c'est toujours ça.

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:40:36
  1. Toad69 Voir le profil de Toad69
  2. Posté le 23 juin 2008 à 14:29:30 Avertir un modérateur
  3. Snake est carrément abusé pour l'instant, j'avais vu une vidéo de sa hitbox assez poussée (il tapait rondoudou à 3 mètres de lui environ). De même, Metaknight est un personnage assez facile à prendre en main et souffrant de peu voire pas de lag.

Mr Game and Watch a été sacrément augmenté, de même que Falco. Quant à Roi Dadidou, son chain grab est dévastateur.

Néanmoins, Captain Falco, Link et Ganondorf ont vu leur puissance diminuer au point de devenir inutiles.

En outre, Young Link peu efficace dans SSBM, a pris de l'ampleur sous forme de Link cartoon dans SSBB.

:d) D'accord avec ce" que tu dis +1
Sauf pour Falco, il a régréssé, lui qui était mon perso préféré avec Link :-(

PS: Lucario n'a pas un bon potentiel de combos.. comparé a fox ou Pit...

theos89
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:44:16

non abuser link ganondorf et captain falcon sont moins bon dans brawl c'est dommage link ça m'etonnes quand meme :(

Zekat
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:50:58

Je veux bien croire que des gens ici ont le jeux...

Mais la majorité ne l'ont pas, alors au lieux de faire des affirmations qui ne sont pas prouvés, et souvent démentis et/ou approuvé par les autres, attendaient avant de l'avoir..
En ce moment, des membres ont affirmé que tel perso est plus fort, ou moins fort, d'autres disent que c'est faux, d'autres disent oui, au final, on n'avance pas du tout...

Je ne fais pas mon rageux (d'ailleurs je vois pas pourquoi je le ferais) ni mon rabat joie, mais je pense que l'on ne sait pas assez pour affirmer des choses.

Zekat
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:52:34

-_-...

"attendez" pas "attendaient" ... désolé.

gigamario
gigamario
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:12:46

Entre ceux qui parlent de persos cheatés en faisant abstraction des défauts de ces persos, et ceux qui parlent de persos inutiles en faisant abstraction des qualités, y a vraiment de l'ignorance sur ce topic...

_Thomas_13_
_Thomas_13_
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:13:35

De toute facon ca sent le noob rien que quand le gars y dit "mewtwo il est nul"
ALLO!!!!!!!!!
On juge pas quand on est une brelle et encore moins quand on a pas brawl!!!

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:15:21

Je pense que un perso "normal" peut battre un perso "cheaté" selon ce qu'en fait le joueur :ok: même si Ike est abusé par rapport à Doudou, je suis sûr que tu verras un jour la boule rose écraser le mercenaire :fou:

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:36:18
  1. Vlad_corbeau Voir le profil de Vlad_corbeau
  2. Posté le 23 juin 2008 à 12:38:30 Avertir un modérateur
  3. Geok Posté le 23 juin 2008 à 12:35:14 En quoi Falco était cheaté dans Melee ?

On va pas dire cheaté, mais OP par rapport aux autres persos :)

Après évidement des persos vraiment pourris tels que rondoudou ou pikachu, y'en a encore ^^

Rondoudou est bon :noel:

Pikachou bof :(

C'est pichu la merde :noel:

Syn67
Syn67
Niveau 12
23 juin 2008 à 15:42:40

Je jouais Mewtwo dans Melee ah lala ceux qui parlent connaissent vraiment rien...
Tous les persos sont bons !
http://fr.youtube.com/watch?v=yd1FFTsecW4

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
23 juin 2008 à 15:48:26

Moi je dis que Lucario distance facilement les ennemis lorsque son aura est fort développée. C'est un peu comme marth dans SSBM qui avait une longue épée qui distançait très bien les adversaires et c'est ignoble quand on se tape un personnnage fait pour le corps à corps.

Toad69
Toad69
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:56:09

Le laser de Falco est beaucoup plus fluide, et ça c'est indéniable, du coup il enchaîne mieux, je trouve. Il n'en reste pas moins que c'est toujours un de mes personnages préférés.

Si vous comprenez l'anglais, la plus grosse communauté du monde a ses portes ouvertes : www.smashboards.com

Bon jeu.

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:59:32

Après faut voir ce que c'est que "enchaîner" son adversaire.

EmoNotFound
EmoNotFound
Niveau 4
23 juin 2008 à 17:04:52

Kirby & rondoudou = 5 sauts donc impossible d'éjecter a part a 130% :D

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:07:52

Euh...non, un coup bien placé d'Ike ou d'un autre personnage lourd comme Dadidou ou Ganondorf et Kirby, Pit et Rondoudou peuvent se faire éjecter largement avant les 130%, même si c'est vrai qu'il est moins facile de faire voler son ennemi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment