Chaud devant 
J'organise un petit tournoi online histoire de faire vivre le jeu avant sa sortie ( Ou pas
)
Règles :
- Stages principaux ( pour le 1er match, obliger de choisir l'un d'entre eux ) : Destination Final, Champ de Bataille, Smash Ville;
- Counterpick* ( le perdant du match précédent peut choisir entre ceux ci ): Les Stages principaux + Yoshi's Island, Traversée de Lylat
- Temps : 8 minutes
- Stock : 4
- Matchs en Best of 3, demi-finale en Best of 5 et finale en Best of 7
- Interdit au Wobbling ( grab infini avec les IC's )
- Interdit aux infinite combos
- Interdit au camping ( différent du Spamming, apporter un preuve vidéo ou demander a avoir un spectateur )
- Pas d'objets
- DSR activée (quelqu'un qui a gagné sur un terrain n´a pas le droit de le rechoisir de suite )
- Pour les counterpicks, décidez à l'avance avec votre adversaire quel sera votre terrain au cas ou vous perdrez... Je rappelle qu'en Online, la sélection des stages est aléatoire entre les deux choix des participants
Planning :
Les inscritptions sont ouvertes dès maintenant. Il serait préférable qu'elles soient clôturées au plus vite
Le nombre de participant est limité à 8 ( petit tournoi )
Du moment que j'aurais tous les participants, les matchs devront être joué danc ces délais :
Premier tour : Une semaine maximum pour jouer les matchs.
Second tour : Une semaine maximum pour jouer les matchs.
Finale : Deux semaines maximum pour jouer le match.
Bien entendu, plus tôt vous jouerez, plus tôt le tournoi avancera Tout participant dépassant les limites de temps sera disqualifié.
Bonne chance
Postez votre candidature ici : http://emblem-of-liberty.xooit.fr/t84-1-Tournoi-online.htm
Merci