CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plaquage volant: Bowser glitché?

Irikan
Irikan
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:32:33

Un glitch c'est pareil qu'un bug,que tu exploite.C'est comme le bug du glitch de jigglypuff avec son final smash,dans le stage du pont de TP,quand le pont est détruit que tu as la smash ball avec jiggly,dès que le pont commence à reapparaitre,tu saute dedans et tu use ton final smash,tu va grossir,et là ça va te cogner car ca a renfermer sur toi,donc tu reste gros et tu peux attaquer...donc ça c'est un glitch.

gigamario
gigamario
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:35:23

Bon alors, vous trouvez pas que c'est abusé l'autodestruction avec Bowser?

Typs
Typs
Niveau 9
22 juin 2008 à 21:42:07

quelquechose de "glitché" c'est pas un bug, c'est une capasité du perso qui lui donne un énorme avantage, par exemple les 5 saut de pit+ planage+ haut et B qui lui permette de revenir ultra facilement, ya aussi le laser de falco, qui peut étre utilisé a l'infini si l'autre est contre un mur, ou encore l'aspiration de kirby et dadidou+ sucide...

Le cas du B+coté de bowser c'est un peu diférent, des fois tu gagne des fois sa fait sudden death...et j'ai toujours pas compri pourquoi!

Irikan
Irikan
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:44:34

Non,un glitch c'est un bug qui te donne un énorme avantage,et non c'est une capacité qu'il a déjà.Sinon c'est vrai que c'est désavantageant le B+Côté de Bowser...

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
22 juin 2008 à 21:53:12

Si j'ai bien compris AFB de bowser (au fait que veulent dire ces lettres, elles ont pas été choisi au hasard) c'est différent de SSBM.

6Jon
6Jon
Niveau 33
23 juin 2008 à 08:04:44

Noxus18 :d) Oui dans SSBM bowser faisait un coup de griffe pour prendre l'adversaire (ensuite tu pouvais le mordre 1 ou 2 fois et le balancer d'un côté) et dans SSBB bowser fait aussi un coup de griffe et ensuite il fait le plaquage volant.

Typs :d) Je pense savoir pourquoi. Quand bowser fait son plaquage volant il se met sur l'ennemi donc logiquement c'est bowser qui meurt en dernier, mais il est possible de se dégagé en appuyant plusieur fois de suite sur "A". Donc je pense que quand il y a sudden death/mort subite (nous on aura en français lol) c'est car l'ennemi à réussi à se libéré et qe les 2 personnage meurt en même temps.

Voilà c'était mon avis.

La vidéo du moment