CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le guide officiel, votre avis ?

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:33:01

moi j'ai le guide officiel et je suis un peu déçus, pour te résumer ce qu'il y a:
-le BAba, ce qu'il faut connaitre de SSB(la série) et SSBB(le jeu) pour pouvoir utilisés toutes les techniques qui sont communne avec tout les personnages, bof bof
-la liste des vignettes(autocollants) et comment les débloquer, assez complet mais pas super utile
-la liste des trophés aide et leurs effets, totalement inutile, tu tombe une fois sur les trophés et tu sais ce qu'ils font
-les listes des stages et des info desus, encore une fois pas de grands intèrets
-la liste des noms des pokémons(même pas leurs effets), inutil
-ce sur quoi tu peux tomber en mode classique (en solo),...
-le guide complet de l'émmisaires suptatial, assez utile si tu veux finir à 100% mais pas du tout indispensable et surtout gavant à lire car pas bcp d'orcanisation
-liste des personnages, leurs coups et des stratégies à prendre aveceux et apprèciation,bof bof dans le sens ou tu comprend très vite ce qui est écrit en jouant avec le perso en question
-et pour finir, un résumé condensé de tous les secrets,à la limite,ça peut être utiles car il est facile à employé pour ce que tu veux préscisément savoir

en sachant qu'il n'est pas très ilustré et les images sont assez petites et les définitions de ce que tu dois faire sont parfois confuses

à qui je le conseille: à ceux qui n'ont pas internet (donc pas nous), à ceux qui n'ont pas d'imprimmnte et qui veulent des soluces près d'eux pour une consultation rapide et aux fans du jeu ou de la série pour leur collections

maintenant je voudrai votre avis sur ce guide ...

ImPact_KFH
ImPact_KFH
Niveau 3
22 juin 2008 à 15:35:40

la fleme de lire :noel:

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:37:54

:merci:
sinon j'ai oublié de préscisé qu'il est sorti il n'y a pas lomptemps etqu'il coute actuellement une quinzaine d'€

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:40:00

Les Guides Officiels c'est toujours du carton, sauf les Guides Officiels Japonais dans lesquels tu peux trouver des éclaircissements sur le scénario, comme par exemple le nom des Dark Matters dans le Guide Officiel Japonais de Kirby 64.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
22 juin 2008 à 15:42:51

Quels genre de secrets xD ??

De toute il ne dit que l'aspect "déblocage" du jeu... et tout ce qui est question fierté alors ?? La fameuse pastille rouge (SSBM = very hard avec tous les persos) dans tous les modes, faire tous les événements, les matchs fil de fer (SSBM), obtenir tous les bonus une fois (ce qui sert à comptabiliser les points), tous les messages spéciales (dont le fameux 1 000 000 de VS SSBM)... et je crois que c'est pas tout mais disons que pour finir SSBM à 100% vraiment j'ai mis jusqu'à octobre dernier (avant MP3)

Question : Y aura t il encore la pastille a coté du perso dans le mode solo ??

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 juin 2008 à 15:44:42

Ben... C'est un guide... Pas un livre d'histoire.

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:49:55

Esce que ya tous les trophée répertorié dedant? car moi j'ai le version US et donc j'aimerai bien l'acheter si il ya tous les trophée avec leur définition^^

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:08:45

du coté des trophés, il y a les trophs qui ne sont pas self-service, c'est à dire qu'il faut faire des choses particulières pour les avoir mais pour répondre à ta question, il n'y a aucunes définitions en français des trophés: le guide pas complet, un coté désollant mais si il devait être à 100% complet ça prendrai trop de place

pour les secret, c'est tout les secrets de débloquage, le site officiel est plus complet que le guide au niveau des secrets

ah oui, il faut que je préscise que le guide ne t'aidera jamais à finir SSBB à 100% juste l'ES à 100 %

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:11:00

Ben à quoi tu t'attendais en l'achetant?

De nos jours acheter un guide ne sert pas à grand chose avec internet.

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:14:03

ce qui a c'est que c'est pas moi qui l'ai acheté , sinon je suis totalement daccord avec toi, maintenant il y en a qui n'ont pas internet et qui pour qui ça peut être utile

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:15:50

Une personne sur cent? :(

Voir moins.

Surtout que le genre de gens qui n'ont pas internet sont le genre de gens qui ne jouent pas aux jeux vidéos surtout.

Irikan
Irikan
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:19:17

Je trouve quand même ce guide utile -_-...si ça te sert pas,ben tant mieu osef.

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:20:56

oh il y en a un peu plus que tu crois amis ils ne font très clairement pas la majorité aujourd'hui, parce qu'il y a 20 ans...

mais c'est vrai qu'en général les gens qui n'ont pas internet n'ont pas de jeuxvideo

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:22:06

Moi aussi je l'ais prit se guide juste pour le collec ces tout mais les guide les mieux fait sont ceux de ff surtout seluit du 12 il y a pas plus complet sur le jeux même sur le net et la tu a tout devant les yeux pas besoin de cherché pandan 1h sur le net

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:40:00

Je veux ce guide :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:42:41

ben va si prent le
http://www.playerone.be/032008/id-117004-Guide_de_Soluce_Super_Smash_Bros_Brawl-sur--ean-9781906064174.html

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:43:23

il n'y a pas de quoi :bave: devant le guide Robin-nami et va pas faire croire que c'est parce que t'a pas internet que tu le veux :diable:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:43:58

Je sais , je vais l'acheter dans ce magasin bientôt .

Mais si l'auteur du topci ne l'aime pas , qu'il me l'envoie :-) :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:44:37

Moi je sais tout du jeux a part l'ESS mais sait pour la colec ces tout :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:45:37

Moi aussi :ok: pour la collection .

La vidéo du moment