moi j'ai le guide officiel et je suis un peu déçus, pour te résumer ce qu'il y a:
-le BAba, ce qu'il faut connaitre de SSB(la série) et SSBB(le jeu) pour pouvoir utilisés toutes les techniques qui sont communne avec tout les personnages, bof bof
-la liste des vignettes(autocollants) et comment les débloquer, assez complet mais pas super utile
-la liste des trophés aide et leurs effets, totalement inutile, tu tombe une fois sur les trophés et tu sais ce qu'ils font
-les listes des stages et des info desus, encore une fois pas de grands intèrets
-la liste des noms des pokémons(même pas leurs effets), inutil
-ce sur quoi tu peux tomber en mode classique (en solo),...
-le guide complet de l'émmisaires suptatial, assez utile si tu veux finir à 100% mais pas du tout indispensable et surtout gavant à lire car pas bcp d'orcanisation
-liste des personnages, leurs coups et des stratégies à prendre aveceux et apprèciation,bof bof dans le sens ou tu comprend très vite ce qui est écrit en jouant avec le perso en question
-et pour finir, un résumé condensé de tous les secrets,à la limite,ça peut être utiles car il est facile à employé pour ce que tu veux préscisément savoir
en sachant qu'il n'est pas très ilustré et les images sont assez petites et les définitions de ce que tu dois faire sont parfois confuses
à qui je le conseille: à ceux qui n'ont pas internet (donc pas nous), à ceux qui n'ont pas d'imprimmnte et qui veulent des soluces près d'eux pour une consultation rapide et aux fans du jeu ou de la série pour leur collections
maintenant je voudrai votre avis sur ce guide ...