MUAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAEEERRRRGGGGG
Mais merde tu veux me tuer là ? J'avoue que pour être drôle tu l'as franchement été, et pas qu'un peu!
"votre pitoyable existence"
Mais C'EST QUOI ÇA ? Parce-que tu pense ne serait-ce UNE SECONDE que ton existance vaut mieux que la mienne ? Ou que n'importe qui d'autre ?
"Ou sinon vous avez la commande ignorer...Appuyez dessus et je serais peinard"
Ah ça c'est bien les Francais à se croire le centre du monde. Ce n'est pas tout le monde qui as le PRÉVILÈGE de pouvoir ignorer des idiots comme toi. Désolé.
"Q.I qui avoisine les 10"
C'est vrai qu'à l'aide de deux ou trois posts tu es capable de déterminer le Q.I. de quelqu'un alors que même un test comprenant plus de 200 questions n'arrivent jamais à un résultat juste.
"Contrairement à toi jeune homme, je ne passe pas ma vie sur le forum"
Hagest: 1 445 messages postés pour 168 jours
Mottom: 727 messages postés pour 271 jours
Ok tu l'as dit je passe ma vie sur le forum alors imagine toi! :mouton: oops
"Des réflexions comme sa montrent que tu as un complexe d'infériorité et que tu es jaloux de ceux qui sont plus haut que toi dans les stats..."
Quelles réflexions ? J'ai juste dit que ta signature était TROP GRANDE, quand ça fait 350% du message posté, y'a un problème. Ça flood et ça m'embête. Je ne suis pas le seul à qui ça embête. Après tu ose dire que tu ne passe pas ta vie sur le forum en donnant une quelquonque importance aux statistiques ?? Eehh c'est quoi la blague là. Je suis jaloux de toi parce-que tu as posté plus de messages alors je t'insulte!! Bouh le chiffre affichée est plus grand que le mien!!! Je vais l'insulter comme ça il va pleurer et il ne postera plus pendant 5 jours alors je pourrai le rattraper!!!! Je ne savais pas que c'était la course au plus no-life sur jeuxvideo.com.
En bref retourne dans ta caverne. Le vrai monde est encore trop compliqué pour toi.
Franchement, se metre en rogne pour une histoire de signature... Après tu viens me traiter de no-life.... Ok....