CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note du test jv.com

guspsg
guspsg
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:37:40

A votre avis, le test seras présent quand? jeudi ?

dien2a
dien2a
Niveau 2
23 juin 2008 à 14:45:36

Pour revenir au premier message:
Certes,SSBM a eu 15 mais a reçu un magnifique 19 de la part des lecteurs(après 180 coms ça fait une bonne moyenne)
Pour SSBB c'est sur que le principe est le même etc...c'est une suite.Cependant on ne peut que féliciter l'ambition qui est celle de réunir entre des personnage autre que ceux de nintendo(Snake,sonic).Bon,c'est sur,c'est pas beaucoup,mais c'est un pas vers une unification.En plus on remarque une bande son historique et l'apparition d'un senario muet mais interessant.Je pense que le jeu merite un bon 18 car il n'est pas eempt de défauts:SSBM 1.5(JVM),Wi-Fi encore un peu limité.
Pour moi,ce jeu montre que si un SSB4 apparaît,il sera encore plus fantastique:plus de persos autres que nintendo,senario encore plus travaillé...qui meritera surement un 19 ou même un 20

buzz60
buzz60
Niveau 5
23 juin 2008 à 14:54:58

Graphismes : 16/20 ( Ce sont presque les mêmes que SSBM . Il n'y à que les personnages de Zelda qui sont extrêmements bien faits)
Bande son : 19/20 ( Rien à dire , magnifique )
Jouabilité : 17/20 ( Pour les habitués de SSBM cela va être un peu plus difficle )
Scénario : 20/20 ( Superbe , il y a carrément des cinématiques on dirait un film , c'est trop bienet bien pensé!)
Durée : 20/20 ( Déja que SSBM est déja très long à finir alors celui la va être interminable puisqu'il y aura plus de choses a faires )
Note Globale : 18.5/20 Ce sera certainement l'un des meilleurs jeux de la WII

guspsg
guspsg
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:57:07

"Bande son : 19/20 ( Rien à dire , magnifique ) "
ba... 20 alors :noel:

oussa_fayrire
oussa_fayrire
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:31:26

:up:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
23 juin 2008 à 20:40:17
  • Mottom Voir le profil de Mottom

* Posté le 22 juin 2008 à 02:43:22 Avertir un modérateur Citer Ignorer Mottom
* À hagest, tu sais le gars qui a une signature plus grande que son ombre, là.
* Lien permanent

* pascalbg Voir le profil de pascalbg
* Posté le 22 juin 2008 à 02:56:14 Avertir un modérateur Citer Ignorer pascalbg
* Je suis d'accord avec toi, Mottom! :)

Sérieusement, tu veux faire quoi avec ca? Être drôle? Être dans les premiers rangs de celui qui poste les messages avec le plus de caractères par post?

Mais ...Mais... STFU !!!

Vous croyez que j'affiche ma signature rien que pour votre gueule?? Vous êtes pas le centre du monde alors vous allez pas me dicter ma conduite ni ce que je dois mettre comme signature...Vous êtes pitoyable de vous attaquer à chaque fois mes signature... Je vous attaque par sur votre pseudoo... Quoique pascalbg... Pascalbellgraisse? Non c'est pas de l'humour... ET puis mes signature ne sont pas censé faire rire...CE sont les fonds de mes pensé...ce que je pense de votre pitoyable existence qui consiste à faire un débat sur ma signature...Elle vous empeche pas de vivre vous savez...Ou sinon vous avez la commande ignorer...Appuyez dessus et je serais peinard :ok:

À hagest, tu sais le gars qui a une signature plus grande que son ombre, là.

En tout cas tu fais des réflexions stupide et lâche plus grande que ton Q.I qui avoisine les 10 :ok:

Sérieusement, tu veux faire quoi avec ca? Être drôle? Être dans les premiers rangs de celui qui poste les messages avec le plus de caractères par post?

Contrairement à toi jeune homme, je ne passe pas ma vie sur le forum...Je ne cherche pas à emporter le trophée ou être connus...Des réflexions comme sa montrent que tu as un complexe d'infériorité et que tu es jaloux de ceux qui sont plus haut que toi dans les stats...

Sérieusement, tu veux faire quoi avec ca? Être drôle? Être dans les premiers rang de celui qui poste les message avec le plus de complexe par post?

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

sonic51
sonic51
Niveau 11
23 juin 2008 à 20:41:19

Graphismes : 17/20 (tres beau pour un jeu wii :oui: )

Bande son : 19/20 ( l'histoire musical de nintendo dans un seul jeu)

Jouabilité : 17/20 (les ssb ont une prise en main simple )

Scénario : 15/20 (ils ont fait un gros effor par rapport a ssbm :oui: .... mais pas de quoi décrocher la lune )

Durée : 20/20 (la c'est du lourd : le jeu de combat multijoueur ultime , la wifi (bien qu'elle ne soit pas top), Ess,les trophés ,les auto-colants,l'éditeur de stage ,ect...

Note Globale : 18/20 un jeu a avoir pour tous posséseur de wii :oui:

darkdess
darkdess
Niveau 5
23 juin 2008 à 21:06:33

Juste une chose ssbb ne méritait pas cette note. Je vous invite à regarder les autres sites comme gamekult....

darkdess
darkdess
Niveau 5
23 juin 2008 à 21:07:24

Désolé du double post je voulais ssbm.

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:25:51

Je table sur un 17.

Quelqu'un prend les paris ?

Mottom
Mottom
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:28:58

MUAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAEEERRRRGGGGG

Mais merde tu veux me tuer là ? J'avoue que pour être drôle tu l'as franchement été, et pas qu'un peu!

"votre pitoyable existence"

Mais C'EST QUOI ÇA ? Parce-que tu pense ne serait-ce UNE SECONDE que ton existance vaut mieux que la mienne ? Ou que n'importe qui d'autre ?

"Ou sinon vous avez la commande ignorer...Appuyez dessus et je serais peinard"

Ah ça c'est bien les Francais à se croire le centre du monde. Ce n'est pas tout le monde qui as le PRÉVILÈGE de pouvoir ignorer des idiots comme toi. Désolé.

"Q.I qui avoisine les 10"

C'est vrai qu'à l'aide de deux ou trois posts tu es capable de déterminer le Q.I. de quelqu'un alors que même un test comprenant plus de 200 questions n'arrivent jamais à un résultat juste.

"Contrairement à toi jeune homme, je ne passe pas ma vie sur le forum"

Hagest: 1 445 messages postés pour 168 jours
Mottom: 727 messages postés pour 271 jours

Ok tu l'as dit je passe ma vie sur le forum alors imagine toi! :mouton: oops :noel:

"Des réflexions comme sa montrent que tu as un complexe d'infériorité et que tu es jaloux de ceux qui sont plus haut que toi dans les stats..."

Quelles réflexions ? J'ai juste dit que ta signature était TROP GRANDE, quand ça fait 350% du message posté, y'a un problème. Ça flood et ça m'embête. Je ne suis pas le seul à qui ça embête. Après tu ose dire que tu ne passe pas ta vie sur le forum en donnant une quelquonque importance aux statistiques ?? Eehh c'est quoi la blague là. Je suis jaloux de toi parce-que tu as posté plus de messages alors je t'insulte!! Bouh le chiffre affichée est plus grand que le mien!!! Je vais l'insulter comme ça il va pleurer et il ne postera plus pendant 5 jours alors je pourrai le rattraper!!!! Je ne savais pas que c'était la course au plus no-life sur jeuxvideo.com.

En bref retourne dans ta caverne. Le vrai monde est encore trop compliqué pour toi.

Franchement, se metre en rogne pour une histoire de signature... Après tu viens me traiter de no-life.... Ok....

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
23 juin 2008 à 21:35:28

Ok c'est toi qui commence et c'est moi qui m'énerve mais c'est le monde à l'envers :sarcastic:

D'autre part sache que j'ai des stats normaux : je ne poste que le soir entre 18H et 22H voir plus suivant mes jours de classe :ok:

je n'ai pas que ce forum dans ma liste...

Non mon existence ne vaut pas plus que la tienne et crois moi j'ai des envies de suicides en ce moment et c'est pas à cause du forum (mais osef comme vous dîtes...)

Ah ça c'est bien les Francais à se croire le centre du monde. Ce n'est pas tout le monde qui as le PRÉVILÈGE de pouvoir ignorer des idiots comme toi. Désolé.

Euh non je ne me crois pas pour le centre du monde...En tout cas sache que je suis pas français...La commande ignorer existe réellement...

Quelles réflexions ? J'ai juste dit que ta signature était TROP GRANDE, quand ça fait 350% du message posté, y'a un problème. Ça flood et ça m'embête. Je ne suis pas le seul à qui ça embête. Après tu ose dire que tu ne passe pas ta vie sur le forum en donnant une quelquonque importance aux statistiques ?? Eehh c'est quoi la blague là. Je suis jaloux de toi parce-que tu as posté plus de messages alors je t'insulte!! Bouh le chiffre affichée est plus grand que le mien!!! Je vais l'insulter comme ça il va pleurer et il ne postera plus pendant 5 jours alors je pourrai le rattraper!!!! Je ne savais pas que c'était la course au plus no-life sur jeuxvideo.com.

En tout cas t'as l'air de prendre sa à coeur...

Bon poste ta rancoeur qu'on en finisse , on a d'autre priorité que de s'engueuler garçon :ok:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:03:35

Il aura 15/16 je pense j'espère pas moins quand même, les testeurs n'étant pas fan. :oui:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:41:38

Pour moi SSBB ne peut avoir que 17/20 grand maximum, soyons objectifs il ne dépasse pas melee en terme de gameplay et c'est tout de même le gameplay qui fait le jeu.

Graphismes : 17/20
Le jeu est beau, plus coloré, plus fin que melee, bref très peu de choses à redire.

Jouabilité : 15/20
Le gameplay à été rendu plus accessible afin de faire d'SSBB un jeu plus "grand public" et amoindrir la différence débutants/joueurs pros mais cela à eu de nombreux effets nocifs sur la vitesse du jeu.

Durée de vie : 19/20
Assez longue en solo avec de nombreux modes de jeu (beaucoup plus nombreux que dans melee) dont un mode aventure relativement bien ficelé, la durée de vie devient infinie en multi (je reste néanmoins sceptique sur le mode online qui doit encore faire ses preuves)

Bande son : 19/20
Une OST monstrueuse contenant plus de 300 pistes venant de l'univers Nintendo, un régal pour les fans.
Cependant avec un nombre aussi important de musiques, on peut se demander si Nintendo n'a pas privilégié la quantité à défaut de la qualité, ce n'est pas faux dans le sens ou on trouve à la fois de l'excellent (le main thème composé par Uematsu himself ou encore Final Destination qui est à mon gout la meilleure piste de l'OST) et du moins bon (certaines pistes devienent vraiment lassantes à la longue)

Je ne lui donnerais que 16/20, à cause de ce gameplay qui est de loin inférieur à melee (ce dernier n'a-t-il pas reçu la note dérisoire de 15/20 ? ) et nombre d'autres petites choses qui font que SSBM est définitivement plus intéressant que brawl.

spych
spych
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:54:46

Pour moi ca vaut un bon 18 en note générale

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:36:14

ils sont vraiment mort de rire les post de -Hagest- :)

Le gars fait juste un topic pour passer du temps et se renseigner, ouvrir un debat, chose qu'on fait habituellement sur un forum normal mais il a fallu qu'un *** comme toi ce ramene avec un :

"Moi je pense que je vais pété un cable et me mettre a insulter tout ceux qui ne bougeront pas leur cul pour accèder a la barre :rechercher: "

ça m'exaspere :(

"Ptdr je suis là dépuis plus longtemps que toi... J'ai vu plus de con comme toi... alors mec crois pas que je vais partir parce que tu le demandes...

Sur ceux va te coucher il est tard"

En gros t'as la plus grosse donc on te doit le respect toussa ... et bien aile au aile.

Mon gros, va te coucher et revient avec ton autorité quand t'aura tes premier poils.

sonic51
sonic51
Niveau 11
23 juin 2008 à 23:48:57

toic qui se barre en freestyle spotted :noel:

sonic51
sonic51
Niveau 11
23 juin 2008 à 23:49:25

topic :oui:

Mottom
Mottom
Niveau 10
24 juin 2008 à 03:17:51

C'est moi qui commence... c'est moi qui commence... Cite-moi ne serait-ce qu'une insulte avant mon poste précédant à ton égart. TU as été impolit. TU m'as insulté. Tout ça parce-que j'ai fait un commentaire objective, oui, par des arguments mentionnés plus haut, sur ta signature. C'est toi qui est sur la défensive. Et que tu veulent te suicider je m'en balance mais va pas maitre ça comme justification à ton comportement immature que tu as eu. Oui car insulter gratuitement (ou presque, j'ai quand même poster un commentaire qui s'adressait a toi, mais SANS t'insulter) comme ça c'est immature.

Bref comme tu l'as dit, passons.

Mottom
Mottom
Niveau 10
24 juin 2008 à 03:18:53

mettre et non maitre. Désolé une faute de même ça se corrige. Même si je dois double-poster pour ça.

La vidéo du moment