CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note du test jv.com

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:23:38

"Je pense qu'il vont mettre une note au scénario grace a l'ESS !"
Ouais et ce serait bien dommage, car c'est vrai que si l'on compt le scénario de ssbb, ce serait bien la raison pour lui donner un 17, puisque pour moi, le scénario ne vaut tout de même pas plus qu'un 15 :(

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:24:40

P.S : jv.com a dit que ce mode de jeu était anecdotique, donc ne comptez pas dessus.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:25:29

Tant mieux :)

Mottom
Mottom
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:35:29

Pas que jeuxvideo.com, je vous le dit aussi, il dure environ 6 heures pour tout finir, donc ne le mettez pas pour durée de vie incroyable svp. De plus le mode all-star et classique sont terriblement chiant si tu veux tout les trophées tu dois le faire une fois par personnage. Super.

Ya que le mode multi et le mode wi-fi AMI (parce que aléatoire cest de la merde) qui vaut la peine.

15/20 pour moi.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:35:31
  1. Vlad_corbeau Voir le profil de Vlad_corbeau
  2. Posté le 22 juin 2008 à 17:55:01 Avertir un modérateur
  3. hanno, pour moi le jeu vaut bien plus qu'un 17, déjà ave SMG qui a reçu tous les honneurs, alors que le jeu était vraiment très court (tout refaire avec luigi...c'est comme recommencer le jeu, pour moi cela ne fait plus réellement parti de la durée de vie :( )

Sans compter que certains niveaux étaient carrément répétitifs ....

Sincèrement ssbb le mérite son 19, et je ne comprend en rien pourquoi tu veux lui enlever des points. Peut-être par rapport aux nouveautées melee/brawl, mais cela ne vaut pas 3 points de moins, ou peut-être pour des excuses bidons tels que le NLMO, du genre: ça bouffe trop de pile :noel: (ça m'avait bien fait marrer àa, genre ceux qui trouvent des excuses pour retirer des pts au jeu :noel: ) ou aussi on perd son perso de vue bien trop facilement (pareil :noel: )

Bref, ssbb pour moi est surement l'un des meilleurs jeux de la wii, enfin du moins avec ce que j'ia pu voir (les dntaines de vidéos, le dojo, etc...)

--------------------------

Le 19 va a des jeux autrement plus ambitieux que SSBB, point.
J'adore, c'est mon trip, ça ne m'empêche pas de considérer qu'il y a un fossé entre un "okami" et un "SSBB".

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:41:35

J'ador sincèrement Okami, je l'ai presque terminé et je toruve le jeu merveilleux. Mais comme dit, c'est comme lorsque l'on voit que leçon de cuisine a eu 17/20, tous les gars du forum de MGS4 ce sont ramenés pour se plaindre. Okami pour moi est du même niveau que celui de ssbb, presque parfait. Donc 19/20 :)

Par contre je toruve que smg a été réellement surnoté. Evidement le jeu a été surnoté par rapport ce qu'il est réellement, et okami et mario galaxy...là on peut parler d'un véritable ravin de différence :(

Enfin bon, tout ça pour dire que je toruve que smahs bros est un jeu exelent, t qu'il le mérite amplemnt , son 19, comparé ou pas à d'autres jeux ...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:42:55

SMG mérite plus un 19 que SSBB, ne serait-ce encore une fois que pour l'ambition dont il fait preuve en regard de la "facilité" du background de SSBB.

Aoro
Aoro
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:52:52

t'es hanormal toi! :(

:noel:

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:53:57

SMG est un peu nul par rapport à SSBB ou MKWii car le mode Multi-joueur est pas terrible... Donc bon.

alexmewtwo
alexmewtwo
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:54:59

m

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:57:28

Oui SMG est nul contre SSBB! Et en plus il n'est pas impressionant SMG, il est bon mais pas assez contre SSBB! Il faut pas exagéré quand meme! :(

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:12:38

:d) Graphismes : 15.5/20.
:d) Jouabilité : 16/20
:d) Bande-Son : 20/20
:d) Durée de vie : 17/20
:d) Scénario: Caca/20 WTF ? Ya même pas de dialogue :noel:

Note général :d) 17/20

Ah ok le mec qui fait son test alors qu'il a pas encore touché au jeu :noel:

oussa_fayrire
oussa_fayrire
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:48:06

:up:

manixv2
manixv2
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:00:16

moi je dirais 19/20 car c'est un SSBM amélioré(personnages, graphiques, zones, etc.)et au Japon le jeu a reçu un 40/40 qui n'est pas négligeable

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:11:32

Je pense qu'il n'aura pas plus de 16: ssbm a eu 15, il est sorti il y a 6 ou 7 ans, je me souvient plus.. et ssbb n'apporte que peu de choses neuves: pourquoi donner "19" a un ssbm 1.5? arretez un peu de rêver :noel:

ressortir le meme jeu des années après, c'est trop pour avoir une note excellente :)

le jeu sera quand meme bon.. perso j'y ai joué et je le trouve juste bon :hap:

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:13:43

et ça me fait marrer les fanboy qui comparent les notes de mario galaxy et okami.. ce sont des genres totalement différents; c'est comme l'histoire du jeu de cuisine: ce n'est pas parce qu'il ne s'adresse pas aux joueurs de rpg et autres qu'il est mauvais :ok:

kent123456
kent123456
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:14:27

1/1

Toad69
Toad69
Niveau 8
23 juin 2008 à 14:23:40

C'est assez marrant de voir la "gueguerre" que mènent les fanboyz et les non fanboyz. Pourquoi ne vous contentez vous pas de suivre votre propre jugement ? SSBM a eu 15, et alors ? J'y ai joué 6 ans sans jamais me lasser, c'est tout ce qui compte pour moi.
De même, j'ai adoré SMG mais abhorré Mario Kart (au bout d'un mois).
Selon moi, les testeurs, bien qu'objectifs dans leur note, sont subjectifs dans les goûts, car tout dépend du joueur qui peut être aussi bien fan incontesté de la série que néophyte.

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:33:57

18/20

Graphisme : 18/20
Bande son : 20/20
Jouabilité : 17/20
Durée : 19/20

:)

PseudoBan
PseudoBan