CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Spoil.... enfin quoique

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
21 juin 2008 à 20:00:02

Tout le monde sais qu'elle y est mais.... SPOIL

Samus sans armure, est ce un personnage que l'on peut sélectionner distinctement de Samus ou sont elles comme Zelda/Sheik et pour jouer avec Samus SA (Sheik) il faut appuyer sur un bouton ??

D'ailleurs là j'ai essayer d'appuyer sur A avec Zelda en appuyant sur start avant la parti mais je commence toujours avec Zelda ?? Cela vient il du fait que mon stage ce choisit au hasard et que je ne passe pas par le menu de sélection ?

Autre chose pour ceux qui ont le jeu : le mode ess, vu sa durée, connait des sauvegarde pour arrêter n'importe quand ? Et peux on faire sauvegarder deux partie en même temps ? Genre j'en commence une seule, je save puis j'en commence une deuxième en coopératif et je save aussi sans pour autant effacer la première.

Merci

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:00:50

sheik est selectionnable a l'ecran des perso mais pour zss faut laisser enfoncé R

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 20:12:35

Z pour la wiimote+nunchuck si j'ai bien pigé.

Irikan
Irikan
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:15:27

Oui,mais pour Sheik,quand tu prend zelda,tu va voir dans ton écran du P1 ou etc,l'image de zelda et de sheik.Glisse ton curseur sur sheik et clic sur elle,tu va commencer avec sheik.Pour Zero suit samus,ils le disent sur truc astuce et solution de SSBB dans jv.com.Moi je laisse appuyer sur n'importe quoi pour que ça tombe sur zss xD

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
21 juin 2008 à 20:36:31

Ah oui c'est vrai dans SSBB j'avais vu une image où on peut choisir entre sheik ou zelda, mais moi je parlai de SSBM pour commencer avec sheik :s ils disent aprés selection du stage, appuyer A, seulement moi je choisit pas de stage.

D'ailleurs dans Brawl y a pas un autre perso qui à le même truc que sheik zelda à l'ecran de selection ??

Mais dans ce même écran, zss et Samus ne sont pas disctincts ??

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
21 juin 2008 à 20:42:03

Y a le DP qui est comme Zelda/Sheik, mais pour Samus, non il faut avec Sheik dans SSBM (mais avec le bouton de bouclier), ce qui est totalement con je trouve. :(

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
21 juin 2008 à 20:50:00

Donc multiperso selectionnable : Zelda/Sheik et l'un des 3 pokémon

Pour Zss faut appuyer sur quoi avec wiimote + nunchuk ? Et faut il le faire a un moment précis ? Car si c'est comme SSBM après selection du stage sa me fait chier car moi c'est RANDOM...

Pour sheik dans SSBM, j'appuy sur start et cash sur A car le combat va commencer mais je garde Zelda, faut vraiment selectioner un stage ? :s

Dr_Fake
Dr_Fake
Niveau 6
21 juin 2008 à 20:56:02

http://www.smashbros.com/fr/characters/index.html

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
21 juin 2008 à 21:02:48

à l’écran de sélection des personnages, appuyez sur le bouton de bouclier et passez à l’écran suivant.

Cela même si après il n'y a plus d'écran ?? Vu que je ne choisis pas le stage. Et bouclier c'est Z c'est ça ?

Irikan
Irikan
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:04:45

Ça dépend de ce que tu prend,sinon oui c'est ça :p...Sinon,comme l'on dit les autres,il n'y a que le pokemon trainer qui est comme Sheik dans SSBB.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
21 juin 2008 à 21:08:56

Ok pr SSBM personne ne sait ?

Je viens de me demander autre chose, sin on est en possession du final smash et qu'on appuy sur B et une direction, on perd final smash ?? (car j'ai cru lire ça quelque part) C'est embettant dans le cas de zelda qu'on peut alors pas transformer en sheik une fois le final smash obtenu (car l'attaque est un peu differente).

La vidéo du moment