CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce amusante,combo infini en training

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:56:25

Voila, m'ennuyant (personne online), j'ai eu une idée, j'ai crée un stage complètement carré, avec un petite entrée pour aller dedans au sommet (en gros ça faisait comme une cage), je suis allé dans le training mode, et dans cette cage, je me suis amusé à martyriser les cpu en leur collant 999% (évidemment, grâce à l'éditeur de stages, j'avais mis un des blocs tombants devant l'entrée pour que le cpu n'en sorte plus une fois rentré), j'ai découvert que si vous placiez 2 bumper suffisament proches sur le sol, les bumpers jonglaient avec les cpu, en remplaçant les bumpers correctement (vous verrez avec un peu de pratique on pige le truc ^^ ) vous pouvez faire un combo infini, pratique pour avoir certains trophées (l'un d'entre ne se débloque qui si on fait 400 combos avec tous les persos cumulés ).

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:03:35

j'ai pas trop compris mais si t'avait une video je serai ravi car je te remercie de nous donner quelques ptites astuces avant la sortie :-)

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
21 juin 2008 à 18:03:40

Screen et montre nous please :ok:

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Mottom
Mottom
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:04:00

Un truc plus simple pour avoir les 400 combos à la con: Tu prend un perso tu met le CPU à 999% de dommage tu le prend avec Z et tu tape avec A une bonne 50ene de coups. Tu le fait avec 6 ou 7 persos et tu as les 400 combos.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:07:12

J'ai réussi à faire 488 avec Sonic, j'aurai pu faire plus, mais je sais pas ce qui s'est passé, le Cpu est resté bloqué dans les airs, au bout de 5 min il est retombé, mais j'ai placé le bump au bon endroit...

J'essaie de vous faire une vidéo et des screen...

@ mottom : certes mais ma méthode et bcp plus drole :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:09:03

Ah okay, Hagest, c'est un gros rageux :noel: (je peux encore te traquer ici :ok: ).

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:11:39

999 avec tous :noel: avec la bombe bizarre, t'en pose 3-4 et tu vas dedans avec l'autre, apres start et t'en pause une des que tu peut :)

Mottom
Mottom
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:12:29

Dit-moi pas que tu as perdu du temps précieux de ta vie pour faire 999 avec tout les personnages ? :ouch:

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:12:43

Fais ça avec le FS de Samus, c'est marrant xD

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:14:25

ba si :noel: a peut pres 1-2 minute chaque perso :P

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:24:26

Bof, du temps précieux, du temps précieux, c'est un remarque de me**e ça ( :noel: ), rien que rester sur ce forum nous fait perdre de ce temps précieux, mais nan, j'ai pas tenté de faire 999 avec tt le monde (ou serait l'interet ?), je l'ai juste fait avec sonic pour me marrer, je suis en train de faire la video...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:27:05

La vidéo est pas terrible, mais vous comprendrez le principe...

Cornaf-2
Cornaf-2
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:29:37

allé file :noel:

Mottom
Mottom
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:32:16

Je ne parlais pas à toi Dracsoul, mais du gars qui se ventait d'avoir 999 partout, là. Sinon je suis d'accord du temps on en perd tout le temps.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:34:03

je me vente pas, j'ai meme dit comment faire; le topic parle bien de combo infini je me trompe pas ? -_-

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:35:17

Ah, au temps pour moi, j'ai cru que tu t'adressais à moi, alors j'ai réagis un peu sechement, je m'en excuse, puis bon c'est vrai que s'amuser a avoir 999 partout, c'est un peu chiant...
Je veux juste montrer un truc marrant que j'ai trouvé ^^.
Je viens de uploader la vidéo sur youtube, elle est en cours de traitement...

zac0501
zac0501
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:37:22

sympa l'idee du grab a 999% de dommage, je pensais que j'allais devoir casser la case avec le marteau XD

Tu verras, t'en perdra du tp "precieu ou pas" pour deboquer tt le mur des defis... rien qu'avec cd factory ya de koi peter un cable.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:39:52

Ah, je l'avoue, je viens de tester la méthode de Fennel, et c'est pas con du tout, c'est d'ailleurs bien plus rapide que la mienne, tu utilises la smart bomb, puis des qu'elle activé, tu appuies sur start et smart bomb non-stop, en une minute tu arrives à 999... GG fennel ^^.

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:40:14

Le truc le plus simple pour faire 999 de combo c'est de prendre Lucario contre Bowser et tu enferme Bowser dans un carré de façon qu'il ne puisse pas se faire ejecter tu le rejoint avec lucario et tu appuis sur B et voila bowser est pris il n'a aucune action possible et au bout de 2 min tu as 999 en combo.. :ok:

zac0501
zac0501
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:43:23

J'avoue c encore mieu sa, et sa te fait un stage de fait en moin a faire pour ceux ki n'ont pas recuperer ce trophee la.

La vidéo du moment