567
Je vais au magasin avec mon pote, il nous files les jeux, je lache mon billet de 50€, on fonce chez lui, à mi-chemin il me dit "j'ai que deux Wiimote et un nunchuk"
-
! Je vais aller chercher ma Manette GC alors...
On arrive chez moi, je récupère la manette et on repars, et là j'me suis dis "merde, mais on peut jouer avec la Wiimote seule...
, bref je lui dis rien il s'en rendra pas compte qu'on a perdu du temps pour rien
)
On arrive chez lui... On met le jeu... MàJ habituelle, et là on commence, Mode Brawl : "CHACUN POUR SOOOOOIT !!" il prend Pit, je prend Olimar, le jeu commence : UN, DEUX, TROIS, PARTEZ ! Au bout de 2 minutes je le latte, normale... (
) Ensuite on continue à jouer, toujours avec cette même passion et envie de l'éclater... Soudain...
[SPOIL]
NEW COMER : NESS
[SPOIL]
Comme j'avais gagner le combat, c'est moi qui doit me le faire... je l'éclate rapidement sur le monde de Onett...
Ensuite on continue, jusqu'à débloqué deux autres persos...
[SPOIL]
Marth puis Luigi
[SPOIL]
Je dois reconnaitre que la gravité du jeu est plus faible, donc on s'en vole bien plus rapidement... Les coups boucliers s'enclenchent plus vite après être atterrit un sol avant un saut...
Le jeu est plus fluide... Fox est plus faible (
)
Ensuite, à force de perdre il en a marre, alors on fais des events à deux...
Les events sont vraiment plus interessant à deux, déjà plus fun, et plus tactique... Dans le sens ou il faut que le joueur avec qui on joue soit un minimum bon.
Bref, ensuite j'ai du rentrer chez moi et réviser, ma mère me dit "Bon je vais faire les courses a plus tard!"
Je me dis : "Cool ! Je vais faire une ou deux petite partie"
Je joue, je débloque rapidement
[SPOIL] Ness [SPOIL]
Ensuite je l'essaye en faisant plusieurs combats... Je le sens plus léger et plus lourd à la fois :
A cause de la gravité il a l'air plus léger, mais quand il se prend des coups il résiste bien...
Bref, je suis désolé mais j'ai pas vraiment eu le temps d'y jouer (1heure ou 2 en tout...)
J'aurai aimer pouvoir vous en dire plus...