CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous venez de l'avoir =>

flo124
flo124
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:07:27

Il sera dans les grandes surfaces :ok:
même les Leclerc ou encore Intermarché ,vous aurez même plus de chance de le trouver là bas :ok:

567
567
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:22:34

:up: Venez faire un commentaire :noel:

natogan
natogan
Niveau 2
25 juin 2008 à 22:29:29

jai le brevet le 27 mai ma mère et mon père vont campé devant score game juska l'ouverture du matin =p

vivement le 27

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
25 juin 2008 à 22:36:42

Sa fera comme MKW
J'ai pas commandé, mais il en restait beaucoup à midi en grande surface alors bon...
Je ne m'inquiète pas du tout!

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
25 juin 2008 à 22:37:54

J'ai trouvé MKW en grande surface à 46.50€ donc je le prend en grande surface aussi. C'est moins cher, et il y en reste plus (car tout le monde va dans les mag exprès pour les jv).

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:41:13

Je l'ai eu cet apres midi dans le jeuxvideos.fr de lyon place bellecour...une bonne petite apres midi avec mon pote en somme ^^

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:41:47

Et je l'avais pas reservé...alors ceux qui flipent ya pas de quoi...

567
567
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:42:25

Ca c'est la poisse l'histoire du brevet, moi jlai passé l'année derniére mai un mercredi, les profs savent pas que le vendredi c'est le jour du jeuxvideo et que ce vendredi 27 l'histoire du jeux vidéo se joue :noel:

567
567
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:30:14

Yen a pas un qui a la version PAL et qui veu pas nous faire un petit commantaire sur ces premiéres heures de jeu??? :up:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
25 juin 2008 à 23:32:07

J'ai fais des matches en VS et j'ai fais les events avec un pote...

Je peux plus y jouer, j'ai le brevet demain... :snif2:

I Got Brawl ! Haha !!

567
567
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:32:46

Ta essayer quel nouveau persos???

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:36:45

ba moi je lai eue ce matin et je confirme que ce jeu est une vrai tuerie je n en revenais pas j ai fait des event et des versus toute la journée et demain je commence l emissaire subspatial !! ca va saigner :banzai: :gni:

567
567
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:39:46

a ok bon chance pour le brevet darkllnk94, j'aime pas trop qu'on me dise que ce jeu est bien pcq je suis sur kil va déconné sur ma wii :fou: Quelqu'un a testé Lucario ou Métaknight??? :up:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
25 juin 2008 à 23:42:20

567 :d)

Je vais au magasin avec mon pote, il nous files les jeux, je lache mon billet de 50€, on fonce chez lui, à mi-chemin il me dit "j'ai que deux Wiimote et un nunchuk"

- :ouch: ! Je vais aller chercher ma Manette GC alors...

On arrive chez moi, je récupère la manette et on repars, et là j'me suis dis "merde, mais on peut jouer avec la Wiimote seule... :( , bref je lui dis rien il s'en rendra pas compte qu'on a perdu du temps pour rien :noel: )

On arrive chez lui... On met le jeu... MàJ habituelle, et là on commence, Mode Brawl : "CHACUN POUR SOOOOOIT !!" il prend Pit, je prend Olimar, le jeu commence : UN, DEUX, TROIS, PARTEZ ! Au bout de 2 minutes je le latte, normale... ( :cool: ) Ensuite on continue à jouer, toujours avec cette même passion et envie de l'éclater... Soudain...

[SPOIL]

NEW COMER : NESS

[SPOIL]

Comme j'avais gagner le combat, c'est moi qui doit me le faire... je l'éclate rapidement sur le monde de Onett...

Ensuite on continue, jusqu'à débloqué deux autres persos...

[SPOIL]

Marth puis Luigi

[SPOIL]

Je dois reconnaitre que la gravité du jeu est plus faible, donc on s'en vole bien plus rapidement... Les coups boucliers s'enclenchent plus vite après être atterrit un sol avant un saut...

Le jeu est plus fluide... Fox est plus faible ( :snif: )

Ensuite, à force de perdre il en a marre, alors on fais des events à deux...

Les events sont vraiment plus interessant à deux, déjà plus fun, et plus tactique... Dans le sens ou il faut que le joueur avec qui on joue soit un minimum bon.

Bref, ensuite j'ai du rentrer chez moi et réviser, ma mère me dit "Bon je vais faire les courses a plus tard!"

Je me dis : "Cool ! Je vais faire une ou deux petite partie"

Je joue, je débloque rapidement

[SPOIL] Ness [SPOIL]

Ensuite je l'essaye en faisant plusieurs combats... Je le sens plus léger et plus lourd à la fois :

A cause de la gravité il a l'air plus léger, mais quand il se prend des coups il résiste bien...

Bref, je suis désolé mais j'ai pas vraiment eu le temps d'y jouer (1heure ou 2 en tout...)

J'aurai aimer pouvoir vous en dire plus...

567
567
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:45:20

:ouch2: c'est déja trés bien merci :fou: enfin merci pour les nombreux spoils :content: mai je m'inquiéte pour la qualité de la lentille de ma pauvre vielle wii qui se traine parfois, elle est plus tout jeune, la tienne date de quand??? :question:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
25 juin 2008 à 23:46:29
  1. 567 Voir le profil de 567
  2. Posté le 25 juin 2008 à 23:39:46 Citer Ignorer 567 Avertir un modérateur
  3. a ok bon chance pour le brevet darkllnk94, j'aime pas trop qu'on me dise que ce jeu est bien pcq je suis sur kil va déconné sur ma wii :fou: Quelqu'un a testé Lucario ou Métaknight??? :up:

:d) MetaKnight oui :

Alors déjà, je me rappelle que certains avaient des soupçons sur sa voix, et bien je tiens à dire qu'il parle en Anglais et pas en français, donc no stress !

Pour ses coups, il a un bon jeu aérien, mais je n'aime pas trop les persos comme ça qui volent tout le temps et qui sont léger (Au début je pensais que j'allais utiliser des persos comme ça (Pit et MetaKnight) mais en fait je les trouves trop lents, surtout dans leurs sauts...)

Et pour les persos que j'ai essayer :

Diddy Kong, Fox, Olimar, Ness, Lucas, Samus, Zero Suit Samus, Mario, Link, Wario, Ike...

Je les aimes tous et je compte me perfectionner avec eux, sauf Mario je pense, et Ike que je n'ai pas du tout apprécié...

I Got Brawl ! Haha !!

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
25 juin 2008 à 23:48:22

Ma Wii date de Décembre 2006, donc pas de probleme ! Celle de mon pote d'Avril 2007...

A mon avis il y a pas de probleme... En tout cas ma Wii est dans mon salon et ma mère ne fume que très occasionnellement, et chez mon pote personne ne fume...

Donc à priori, il ne devrait pas y avoir de problemes... (Même si j'avoue avoir douté au début... :rouge: )

I Got Brawl ! Haha !!

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
25 juin 2008 à 23:52:17

J'ai écris tout ça mais personne le lis... :-(

I Got Brawl ! Haha !!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:55:48

Moi j'ai lu, et je suis content pour toi ! On va enfin pouvoir jouer.. qu'est-ce que je raconte.. :( Je vais enfin pouvoir t'exploser ! :content:

Bref, essaye Peach et dis-en moi des nouvelles ! ^^

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
25 juin 2008 à 23:57:05

Merci Morveux ! :)

Toi, m'exploser ? :rire2:
En tout cas j'essaierai Peach pour te faire plaisir :noel: Mais avec le Brevet c'est chaud... :-(

I Got Brawl ! Haha !!

La vidéo du moment