CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Smash Bros Tournament

Kirby974
Kirby974
Niveau 4
21 juin 2008 à 11:18:36

Bonjour! Voici mon 3eme message que j'utilise pour commencé ma fic qui me trotte dans la tête depuis que je lis les forum de SSBB (et surtout soyez indulgents :rouge: )

A l'orée d'une forêt, un petit garçon s'entraîne au tir à l'arc avec une cible accroché sur un arbre. De loin, quelqu'un l'aurait pris pour un garçon tout ce qu'il y a de plus normal. Mais si ce quelqu'un c'était approché, il aurait remarqué plusieurs choses bizarres. Par exemple, qu'il n'avait pas de carquois et que ses flèches étaient lumineuses et qu'elles disparaissait au bout de quelques instants ... (la suite dans 2 heures ou plus :rouge: )

ls2
ls2
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:43:30

Conseil : Post quand tu auras plus à proposer parce que là... :noel:
Y'a pratiquement rien c'est dommage :noel:

Kirby974
Kirby974
Niveau 4
21 juin 2008 à 18:09:13

Je suis vraiment dsl mais comme le dis si bien Dr_Koopa (que je salut en passant), la vie passe avant tout mais je vais essayer d'écrire plus et encore désolé pour ce minuscule avant-goût :desole:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:14:26

Voici ma fic.

Il étais une fois ...

Chapitre II demain ! :bave:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:00:12

Nan mais là c'est trop peu pour lancer une fic :oui: .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:00:52

(je parlais pas à iwant, qui lui se débrouille très bien :noel: . )

Kirby974
Kirby974
Niveau 4
22 juin 2008 à 10:40:33

Bon, voilà la suite.

Par exemple, qu'il n'avait pas de carquois et que ses flèches étaient lumineuses et qu'elles disparaissait au bout de quelques instants et s'il s'était encore approché il aurait remarqué autre chose de plus bizarre encore... ce garçon avait des ailes.

Pit: Super! Je m'améliore!

Soudain, il entend un bruit de craquement de branche. Il se retourne et voit un jeune tout de vert habillé.

Pit: Ah! Salut Link!

Link: Eh ben! En plus de pouvoirs puissants, Palutena t'a conféré une ouïe incroyable!

Pit: C'est la Grande Déesse Palutena! Et puis même Wario t'aurait entendu... même s'il avait pris ce petit bruit pour l'arrivée d'un monstre gigantesque et muté.

Link: Alors tu t'entrainais a l'arc?

Pit: Ouaip et je me suis vachement amélioré! J'arrive à tirer à 200 mètres!!

Link:(en marmonnant)...moi c'est 100 mètres...

Pit:(en souriant) Au fait, tu n'aurais pas vu Mario?

Link: Non... il doit être dans son château.

En effet, Mario était bel et bien au château et s'entraînait contre une dizaine de Toad en armure... et évidemment il était en train de les laminer, les Toads n'osant faire du mal à leur héros.

Mario: Bande de nains! Vous êtes trop faibles!

Effectivement, les Toads cuisait ou rouillait selon que Mario leurs envoyait de boules de feu ou de l'eau avec l'aide de J.E.T. Mais un énorme bruit se fit entendre et tout le monde se retourna vers la porte. Soudain, elle explosa et un énorme lézard vert et jaune muni d'une carapace à pics et d'un bâton surmonté d'une sorte de boule entra.

Bowser: GWAHAHAHAHAHA!!!! Cette fois Mario, je te tiens!

Et il pointa le bâton vers Mario.
Ignorant tout ce qui se passait à quelques kilomètres de là où ils se trouvaient, Pit et Link discutaient armement, Link trouvant qu'il fallait toujours une protection dans un combat.

Link: Mais enfin! Ne me dis pas que tu penses que tes deux petite épées te protègent de toutes les attaques!

Pit: Je ne dis pas cela mais même les gros projectiles, je peut les arrêter grâce au Bouclier Miroir.

Link: ...oui bon, mais je maintiens que...

Il ne put finir sa phrase. Une espèce de boule rose sur pattes arrivait.

Link:(heureux de changer de sujet) Tiens Kirby comment ça va? Tu m'a l'air d'avoir grossi dis donc.

Kirby lui fit comprendre qu'il avait quelque chose dans la bouche et il recracha un Luigi apeuré et pleurant.

Link: Hein? Luigi? Qu'est-ce qu'il t'arrive? (s'adressant à Kirby) Où l'as-tu trouvé?

Kirby lui montra la direction du château.

Link: Au château de Mario et Peach?

Enervé, Pit envoya Link valdingué sur quelques mètres.

Pit: Mais tais-toi donc, Luigi veut dire quelque chose.

Luigi:(réussissant peu à peu à dire)...Mario...Peach...kart...Bowser...

N'y tenant plus, Pit lui envoya une baffe monumentale ce qui eu pour effet d'étonner Luigi à un point tel qu'il en oublia sa peur (chose extrêmement rare chez lui) pendant que Kirby s'éloigna un moment pour chercher quelque chose.

Luigi:Bowserestarrivéavecunbâtonsurmontéd'unoeilet
ilahyp
notiserMarioetPeach.

Et il s'évanouit.Pit se mit à le secouer.Kirby revint à ce moment, de nouveau plein.

Pit: Kirby? qu'est-ce que tu...?

Kirby lui fit comprendre d'attendre un moment et il recracha une gerbe d'eau, glacée apparemment car Luigi se redressa soudain en hurlant que ce n'était pas lui qui avait mis un crabe dans le kart de Peach pour arriver deuxième.

Pit: Du calme, du calme, explique-nous clairement ce qui se passe.

Luigi: J'étais en train de faire une course de kart avec Peach, Daisy et quelques Maskass quand soudain un gigantesque vaisseau est apparu dans le ciel. Il a atterrit sur la route de la course et Bowser en est sorti avec un bâton surmonté d'un oeil!

La suite plus tard, j'espère que vous aimez. Salut à tous :bye:

ls2
ls2
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:47:33

Ouaip c'est pas mal ^^
Mais disons que certain dialogue sont "trop classique" :noel:
Essaye de lâcher un peu plus les personnages et tout ça :noel:
Sinon c'est pas mal :ok:

Kirby974
Kirby974
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:33:39

J'ai pensée qu'il serait temps d'écrire une suite avant d'oublier :gni: aller c'est parti

Pit:(dans un souffle) Le Sceptre d'Hypnœil...

Link: Le Sceptre d'hypquoi??

Pit: D'Hypnœil. C'était un très grand magicien que la Grande Déesse Palutena a combattu. Il était passé maître dans l'art d'hypnotiser les gens. Un jour, il installa une boule de verre sur un bâton et il travailla pendant 7 ans. Au bout de toutes ces années, il était parvenu à fabriquer ce sceptre qui permet à son celui qui l'utilise d'hypnotiser n'importe quoi. Mais la Grande Déesse Palutena avait veillé a ce que personne ne le retrouve, je me demande comment ce... Bowser a réussi à l'avoir.

Luigi: C'est bon? T'as fini? Je peux continuer?

Pit: Heu.. oui, oui, vas-y, je t'en pris...

Link:(tout bas) Eh ben, il aime ça ,Luigi, raconter...

Luigi: Donc, Bowser est arrivé devant Peach et Daisy et il l'est a hypnotiser, elles sont devenues toutes blanches et avec des yeux écarquillés...

Link: Et ensuite?

Luigi: Ensuite? Je me suis enfuis et je suis tombée sur Kirby mais je ne pouvais plus marcher alors il m'a avalé.

Pit: Il y a quelque chose que je ne comprend pas...

Link, Luigi (Kirby ne pouvant parler, mais il se tourna vers Pit d'un air étonné): Quoi???

Pit: Pourquoi, Luigi, ne t'es-tu pas fait hypnotiser?

Luigi:(embarrassé)...heu...hum..heu, j'étais tombé dans un... hum...fossé et donc...hum...

Pit: C'est bon, j'ai compris.

La suite certainement demain, j'espère que sa plait toujours a+ :bye:

La vidéo du moment