CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Des vidéo du jeux en FR

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:53:03

C'est pas possible, ça intéresse personne c'que j'ai dis ?

lol

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:01:32

vous avez rien compris :honte:

les doublage en français sont fait expres,l'explication est toute simple,nintendo veux a tout prix perdre des clients/fan en proposant une doublage vf merdique afin de toucher un publique plus large(pensez aux gens qui sont pas allé a l'école et qui n'ont donc pas appris l'anglais...)
faut remercier naintandau et sa politique pourri qui veux faire plus de pognon au detriment des fans qui pour certains ont suivi nintendo depuis ses debuts.

m'enfin j'espere que comme beaucoup l'ont dit,on pourra changer les langues,parce que je ne pense pas que qui que ce soit parmis nous ait envie d'entendre un "go dracaufeu"
deja que je trouve ça limite de mettre des peauquèmaunne dans ssbm,alors si en plus en y jouant on a l'impression d'etre en plein dans la serie tv...

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:17:09

lion_bleu > Ta théorie est bonne mais si Nintendo veut garder ses vrais gamers ils vont sûrement faire quelque'chose pour changer les voix...
Enfin bon, chacun ses goûts mais perso, je trouve vraiment horrible la voix et j'ose pas imaginer la scène du vainqueur... :malade:

mattchou
mattchou
Niveau 8
20 juin 2008 à 23:21:04

N'enpèche vu la pub fallait s'y attendre :noel:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:22:03

ils ne peuvent rien faire pour changer cela,a part proposer une MAJ par internet (auquelle cas je ne pourrais pas y beneficier puisque je n'ai pas raccordé ma wii au net)
soit en faisant une MAJ a partir d'un autre jeu(ce qui poserais encore un probleme vu que ce n'est pas tout le monde qui acheterais un autre jeu simplement pour changer des doublages)
ou encore demander a tout les joueurs de leurs renvoyer les jeux pour qu'on le leur remplace (ce qui a coup sur ne se fera pas pour un simple besoin de VO de la part des joueur.)

naintandeau a fait une enorme boulette a ce niveau,mais il est possible,comme je l'ai lu ailleur,qu'on puisse debloquer les VO dans le jeux en bonus,ce qui donnerait vraiment envie aux vrais joueurs de jouer pour y debloquer.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
20 juin 2008 à 23:23:41

deja que je trouve ça limite de mettre des peauquèmaunne dans ssbm

Groteux spotted!

C'est SSBB maintenant et au cas où tu l'auras pas remarqué on voit toujours les 4 stars à l'affiche des SSB

A savoir:

Mario
Link
Pikachu
Kirby

Donc pokémon a entièrement sa place et puis Pokémon c'est de Nintendo : et sa cartonnent en vente :ok: ... Et je parie que tu étais ravis de trouver un Cisayox dans SSBM pour te tirer d'une mauvaise situation

Donc non Pokémon a entièrement sa place en SSB et le restera toujours :ok:

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 23:26:58

Tout bonnement fantastique ! Enfin un jeu en VF ! Nous les français en jeux vidéo on est hyper gatés :-)

D'abord certains jeux ne voient jamais le jour chez nous, puis ceux qui voient le jour arrivent avec de gros retard, et ceux qui arrivent en retard son accompagnés de du doublage dans notre langue natale :coeur: Cette si belle langue qui a déjà détruit nombre de mangas et de films, voilà qu'elle détruit nos jeux qui arrivent en retard :coeur:

Vive la france :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:30:14

Bon , vous préférez quoi , les voix françaises ou les pub' françaises ? :hap:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
20 juin 2008 à 23:31:25

Je plussoie Réincarnation bon son joli ironisme :ok:

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:32:50

Je dois dire que c'était même magnifique :)

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:37:42

_hagest_:

eh gars pas la peine de t'exciter,je respecte ton point de vue,si tu kiff pokemon c'est ton droit,au passage t'attarder sur le fait que j'ai mis SSBM au lieu de SSBB c'est plutot moyen,en plus tu reagis sur le mauvais sujet...
personnellement je trouve que la reputation de pokemon n'est pas tres bonne,si on parle de pokemon beaucoup de gens diront que c'est enfantin.
je suis d'accord avec toi sur le fait que pokemon fasse partit de nintendo(avec le nombre de jeux qu'ils sortent et le pognon qu'ils rapportent a nintendo c'est normal qu'ils aient leur place dans le jeu...)
mais moi ça me fait mal de voir des pokemon la dedans,alors qu'ils auraient pu introduire d'autre personnage qui aurait selon moi amélioré le jeu.
apres c'est mon avis personnel,je dis cela parce que je n'aime pas les pokemon,mais je suis plus degouté du fait qu'il y ait des doublage français plutot que parce qu'il y ait des pokemon,qui par ailleur sont plutot fort(dans ssbm,notament mewtoo).

sinon reincarnation_3,tu as parfaitement raison,je ne sait pas si tu connais/aime One piece,essaie d'ecouter les doublages VF comparé aux VO,ou bien ceux de bleach o_O'
on voit le fossé qui separe la VF et la VO.

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:39:14

ou bien ceux de bleach o_O' :d) Je peux te le confirmer, c'est horrible :mort:

sphene
sphene
Niveau 8
20 juin 2008 à 23:40:33

merci pour les videos de la version fr !!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:40:34

au passage j'en profite _hagest_,je kiffe ta signature,tu as inventé ce texte tout seul ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:45:42

Moi les voix VF me choque pas du tout dans un jeux ou un anime les voix sont se qu'el sont ont n'y peut rien comme j'ai joué a ssb a mgs1 regardé les one piece et les chobits en fr et avant que je lise sur des forum que les voix etait nul je n'y prétait pas atention

"pokemon beaucoup de gens diront que c'est enfantin"
Oui mes ces pas pour sa que sa les il disent sa aussi pour KH par se que il y a disney et pourtant ces une super jeux et en plus ses la serie pokemon qui donne le coté enfentin si il n'y avait eu que le jeux sa ne serait pas le cas et personne aurait honte de jouez a pokémon quand il et ado

"ils auraient pu introduire d'autre personnage qui aurait selon moi amélioré le jeu. "
La je ne suis pas d'acor le PT et un perso unique en son genre et qui aprote une nouvelle facon de jouer

haku2b
haku2b
Niveau 27
20 juin 2008 à 23:47:53

merci de me repondre :hum:

je demande comment ta fait pour que se sois des video fr vue que le jeu n est pas encore sorti en fr ( je sais j ai l air con)

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:54:23

kingfantasy:

entierement d'accord,c'est la serie qui tache completement la credibilité de pokemon,parce que sinon les jeux sont d'excellent jeux(a part les tout dernier que mon frere a acheté qui sont absolument horrible,rien a voir avec les mythiques cartouche rouge/bleu)

mais au niveau de ce que tu dis a propos du pokemon trainer's je ne suis pas d'accord,il n'apporte ABSOLUMENT rien de nouveau,on combat toujours avec des pokemon comme on pouvait le faire avec pikachu ou bien rondoudou.la seule variante c'est qu'il y en a 3 pour le prix d'un,a part cela je n'arrive pas tres bien a voir l'innovation..

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:00:11

haku2b
je t'ai déjà répondue mais je vais le refaire ces des vidéo de replays (d'où la non présence des gagnant)qui provien d'un tournois organiser par nintendo FR don P ninitendo, gamekult,et donc nintendo league participai et ces se dernier qui a gagné pour info et demain il y aurat des image et des vidéo d'autre perso et des menus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 00:21:38

http://www.dailymotion.com/nintendo-league/video/x5uqts_presentation-de-super-smash-bros-br_videogames
Nouvelle video, regardez à 3 mn pour entendre la voix en mode brawl (chacun pour soi :hum: )

kamin
kamin
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:25:33

J'espère qu'on aura le choix des langues aussi bien anlaises que japonaises comme dans dbz sinon :banzai:

La vidéo du moment