deja que je trouve ça limite de mettre des peauquèmaunne dans ssbm
Groteux spotted!
C'est SSBB maintenant et au cas où tu l'auras pas remarqué on voit toujours les 4 stars à l'affiche des SSB
A savoir:
Mario
Link
Pikachu
Kirby
Donc pokémon a entièrement sa place et puis Pokémon c'est de Nintendo : et sa cartonnent en vente
... Et je parie que tu étais ravis de trouver un Cisayox dans SSBM pour te tirer d'une mauvaise situation
Donc non Pokémon a entièrement sa place en SSB et le restera toujours 
Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires...
Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb
)
Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ...