CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Des vidéo du jeux en FR

Feena-chan
Feena-chan
Niveau 4
20 juin 2008 à 21:23:45

Pour changer la langue, il faut le faire dans les reglages de la wii, ça ne se fait pas dans le jeu (à moin qu'ils fassent une judicieuse exception pour ce jeu).
C'est simple, vendredi, je fous ma wii en UK >.<

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
20 juin 2008 à 21:24:54

encore un p'tit effort DRACAUFEU :noel:

toad-03
toad-03
Niveau 9
20 juin 2008 à 21:25:37

je trouve ça sympas en fr :)

par contre j'aurai la nostalgie des ancians opus :-(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:27:18

Feena-chan dans melee on fait comme sa et dans plusieur autre jeux aussi
couzin le jap l'avait une semaine avant sa sortie :ok:

6Jon
6Jon
Niveau 31
20 juin 2008 à 21:31:25

si vos aimez pas votre langue vous avez qu'à enlever le son comme ça vous n'entendrez pas la voix fançaise :(

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:34:42

C'est pas qu'on aime pas la langue. Au contraire, on veut qu'elle soit dite avec entrain dans ce jeu.

6Jon
6Jon
Niveau 31
20 juin 2008 à 21:37:46

j'avoue quelle laisse un peu à désiré mais bon je ne vois pas pourquoi il faut s'en plaindre :(

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:39:21

Je l'ai dit dans mon dernier message. Quand tu vois certains films d'animation, notamment des Pixar, les voix françaises sont très correctes. Et quand tu entends cette voix toute molle...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:43:57

Sinon pour ceux qui croivent que ces un fake ces vidéo vient d'un tournois organiser par nintendo avec la version fr et comme cette article le dis on va avoir les vidéo en entier se week-end
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069510.html

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
20 juin 2008 à 22:08:48

3,2,1 Partez!

Go Dracaufeu :noel: !

Encore plus honted'être francais de jour en jour :noel:
________________________________

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:12:38

C'est clair que si pour toi ce détail est une source de honte, il te reste malheureusement pas grand-chose. =/

Pourquoi ne vous intéressez vous pas à ce qui est vraiment le plus important dans ce jeu, à savoir le fun et le gameplay ?
C'est quand même dommage de voir les gens râler pour un rien au sujet d'un jeu aussi attendu.

zac0501
zac0501
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:13:41

ya plus k'a l'acheter en angleterre... apres le freeloader et la MAJ, on se tape la VF ki gache tt, nintendo nous entube de tt les cotes...

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:16:57

Rha, faut toujours que vous ronchoniez ! Elles sont biens, ces voix FR.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:21:37

Non.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
20 juin 2008 à 22:36:45

Nan mais attend c'est horrible

Cinq, Quatre, Trois, Deux, Un : Temps écoulé!

j'imagine même pas quand on gagne...

J'espère qu'on pourra configurer sa sinon ben...

J'y jouerais quand même :noel:
________________________________

Dans le système pénal du forum Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
20 juin 2008 à 22:39:42

Le temps écoulé.... On dirait qu'il a un train à prendre tellement il le dit furtivement. :(

Pas de conviction dans le doublage, c'est fade. Le Partez n'est pas mal non plus. :malade:

kymz
kymz
Niveau 8
20 juin 2008 à 22:42:52

peut etre que l'on poura regler les voix comme pour certain jeux (dbz ...)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:43:03

Ben en principe on aurat des vidéo du tournois dans les joiur qui vient donc on verat sans doute plus de chose car la ces juste des montage pour présenter le tournois

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:47:29

Comme je l'ai dis dans un autre topic un peu plus haut.

Il me semble que le jeu devrait être mutli 5

C'est-à-dire 5 langues .. dont l'anglais, maintenant à savoir si les voix changeront aussi... j'en sais rien.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:48:31

Le gagnant est : Princesse Pêche ! :bravo: :bave:

En tout cas, c'est décidé, les 50€ de SSBB Fr seront utilisés pour l'achat d'un nouveau PC. :coeur:

Vive SSBB Jap, vive l'import. :noel:

La vidéo du moment